AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM

Partager | 

demande de renseignement peut etre bete

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mikael
Nouvel inscrit
restez sympa, je suis nouveau membre

Nouvel inscritrestez sympa, je suis nouveau membre

MessageSujet: demande de renseignement peut etre bete   Dim 12 Déc 2010 - 17:20

comment fait on pour avoir un certificat pour avoir des chardonneret ? a ton le droit de poseder des hybrides chez soit sans certificat merci
Revenir en haut Aller en bas
jamal
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif

MessageSujet: Re: demande de renseignement peut etre bete   Dim 12 Déc 2010 - 17:33

les hybrides oui le certificat trop complique
berny
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif

MessageSujet: Re: demande de renseignement peut etre bete   Dim 12 Déc 2010 - 17:41

salut, tout ce qui est hybride a base d oiseau sauvage, comme chardo elegant et canari est interdit a la detention,quoi qu 'on en dise , si pas capacitaire.donc pour devenir capacitaire, il faut 2ans de club, et faire des stages de formation chez des capacitaires de l espece, exemple un capa en perroquets ne peu pas detenir des chardos elegants, apres tu presentes ta demande.
icare08
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: demande de renseignement peut etre bete   Dim 12 Déc 2010 - 17:48

parcourt du combattant mon ami

!!
mikael
Nouvel inscrit

MessageSujet: Re: demande de renseignement peut etre bete   Dim 12 Déc 2010 - 17:54

C'est claire je comprend impeu mieu
merci bien
GALLIMERO
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif

MessageSujet: Re: demande de renseignement peut etre bete   Dim 12 Déc 2010 - 18:03

Non seulement tu dois passer l'examen mais également ton élevage (cages, point d'eau dans ton élevage, ...) doit être conforme aux conditions légales de détention des oiseaux.
Les capacitaires du forum pourront te l'expliquer en détails.
GALLIMERO
chardo13
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur

MessageSujet: Re: demande de renseignement peut etre bete   Dim 12 Déc 2010 - 19:36

salut,

Si tu veux avoir des chardonnerets, il faut que tu possede des chardonneret en mutation, car étant consideré comme espèce domestique tu a parfaitement le droit d'en posséder.

en phenotype sauvage (la meme couleur que ceux de la nature) il faut que tu sois capacitaire, et pour cela il faut que tu te rapproche de DDSV de ta ville, qui te donnerons un dossier a remplir.

pour beaucoup c'est compliqué mais certains disent que cela depend de la région (je ne suis pas capacitaire)

Si tu veux des hybride il faut repoduire chardonneret mutant sur femelle canari de la meme mutation afin de ne pas avoir de souci, et tous ça avec des bagues conforme biensure..
khobzi amir
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: demande de renseignement peut etre bete   Dim 12 Déc 2010 - 20:57

que dieu soi avec vous les amis

nous en Algérie en a le droit d'élevé se con veux ( oiseaux )

PETREL64
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif

MessageSujet: Re: demande de renseignement peut etre bete   Dim 12 Déc 2010 - 21:03

C'est pour ca qu'il reste plus de parva en algerie et bientot au Maroc et tunisie.
berny
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif

MessageSujet: Re: demande de renseignement peut etre bete   Lun 13 Déc 2010 - 11:00

ben oui , sur 10ou 15 d attrapés seuls 1 ou 2 survivent. a ce train là ca va disparaitre vite.
warrychardo
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif

MessageSujet: Re: demande de renseignement peut etre bete   Lun 13 Déc 2010 - 19:28

[/quote]que dieu soi avec vous les amis

laboulette laboulette laboulette laboulette laboulette laboulette
mikael
Nouvel inscrit

MessageSujet: Re: demande de renseignement peut etre bete   Mar 14 Déc 2010 - 8:36

Cest quoi les chardonneret en mutation par rapport au hyaride et mulet jai du mal a comprendre
jamal
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif

MessageSujet: Re: demande de renseignement peut etre bete   Mar 14 Déc 2010 - 11:16

les chardonneret en mutation changement de couleur les hybride croisement de deux espèces déférente mulet canaris X chardonneret
mikael
Nouvel inscrit

MessageSujet: Re: demande de renseignement peut etre bete   Mar 14 Déc 2010 - 11:18

Je comprend mieu les difference
ERICO34
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif

MessageSujet: Re: demande de renseignement peut etre bete   Mar 14 Déc 2010 - 11:21

khobzi amir a écrit:
que dieu soi avec vous les amis

c est juste que les lois ne sont pas apliquee study

demande de renseignement peut etre bete

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant