Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes

PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM

Partagez | 

Alerte à ceux qui ont un téléphone portable!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ouss
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Alerte à ceux qui ont un téléphone portable!!!   Ven 8 Oct 2010 - 14:59

Bonjour,

ce mail ma parvenue de la part d'un collègue au travail je vous fait part pour que vous fessiez attention a l'arnaque

je ne sais pas si c'est a l'ordre nationale (Tunisien) ou internationale en tous cas faite attention

A votre attention

Objet : Alerte à ceux qui ont un téléphone portable

1-si vous recevez un appel sur votre portable d’une quelconque personne qui vous dit qu’il ou elle est un ingénieur, ou qui vous informe qu’il vérifie votre linge téléphonique et vous demande d’appuyer sur les touches #90 ou #09 ou a un autre numéro, mettez immédiatement fin a cet appel sans presser aucun numéro.
Il existe une entreprise de pirates (fraude) qui utilise une astuce qui leur permet, une fois que vous appuyez sur les touches#90 ou #09 d’avoir accès a votre SIM et faire des appels a votre frais.

2-si vous recevez un appel téléphonique et votre téléphone affiche (XALAN) sur l’écran, ne répondez pas a cet appel, mettez y fin.si vous décrochez cet appel, votre téléphone sera infecté par un virus.
Ce virus va effacer toutes les informations sur le IMSI et IMEI de votre téléphone de même que sur votre carte SIM, de sorte que votre téléphone ne sera plus capable de se connecter sur le réseau téléphonique. IL NE SERA PLUS BON QUE POUR LA POUBELLE .Cette information a été confirmé MOTOROLA & NOKIA.
Il ya aujourd’hui plus de trois millions de téléphone infecté par ce virus.

Faite passer cette information a tous vos amis.
Passez ce message pour arrêter cette pratique.

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
kako
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur

MessageSujet: Re: Alerte à ceux qui ont un téléphone portable!!!   Ven 8 Oct 2010 - 15:27

Merci pour l'info
fersi
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: Alerte à ceux qui ont un téléphone portable!!!   Ven 8 Oct 2010 - 16:00

merci ordi
exotique
Nouvel inscrit
restez sympa, je suis nouveau membre

Nouvel inscritrestez sympa, je suis nouveau membre

MessageSujet: Re: Alerte à ceux qui ont un téléphone portable!!!   Ven 8 Oct 2010 - 16:08

mimiche
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif

MessageSujet: Re: Alerte à ceux qui ont un téléphone portable!!!   Ven 8 Oct 2010 - 16:27

merci pour l'info oussama
meknine95
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif

MessageSujet: Re: Alerte à ceux qui ont un téléphone portable!!!   Ven 8 Oct 2010 - 20:27

merci oussama
zidane
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif

MessageSujet: Re: Alerte à ceux qui ont un téléphone portable!!!   Ven 8 Oct 2010 - 20:47

merci oussama
sofi
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: Alerte à ceux qui ont un téléphone portable!!!   Ven 8 Oct 2010 - 21:09

merci bien
GALLIMERO
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: Alerte à ceux qui ont un téléphone portable!!!   Ven 8 Oct 2010 - 22:57

Merci Oussama, quelle société!! on ne peut plus être pénard il faut toujours être sur le qui-vive: attaque téléphonique, ordinateur, cambriolage d'oiseaux, ...
C'est bien de se serrer les coudes.
GALLIMERO
kamal13
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif

MessageSujet: Re: Alerte à ceux qui ont un téléphone portable!!!   Sam 9 Oct 2010 - 1:24

berny
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: Alerte à ceux qui ont un téléphone portable!!!   Sam 9 Oct 2010 - 15:54

bonjour , il y a aussi les numeros a rappeler d urgence qui s affichent, et si vous rappelez vous etes sur une ligne surtaxée, surprise a la note a payer.
TONYLEPORTUGUAIS
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif

MessageSujet: Re: Alerte à ceux qui ont un téléphone portable!!!   Sam 9 Oct 2010 - 16:33

sam1
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: Alerte à ceux qui ont un téléphone portable!!!   Sam 9 Oct 2010 - 17:53

merci à toi pour l'info
http://Chardonneret-58.skyrock.com/
l.kamel
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Alerte à ceux qui ont un téléphone portable!!!   Dim 10 Oct 2010 - 8:04

merci , j'ai un pote qui travaille avec moi il c'est fait escroquer , il a reçu un sms sur sont tel ou un mail je ne sais plus ,on a piraté sont compte il devait envoyer tout les documents ce qu'il a fait ils lui on vider le compte bancaire il est dans la merde loyer électricité etc heureusement que la banque va le rembourser

dans le meme style on vous a piraté votre compte free, sfr , ou paypal etc faite attention n'envoyer jamais vos coordonnée bancaire

moi je me suis fait escroquer comme vous le savez j'aime les perroquets il y'a 7 ans il avait une annonce pour des gris du gabon qui venait du cameroun ça coûter livrer 150 euro j'ai eu la personne au tel il avait un nom belge et disait il avait une ferme d'élevage , j'ai fait une demande de cites , il me la envoyer par mail j'ai payer par western union après plus rien bien sure pas d'oiseaux
Dune
Nouvel inscrit

MessageSujet: Re: Alerte à ceux qui ont un téléphone portable!!!   Lun 11 Oct 2010 - 10:20

merci pour l'info

pationé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif

MessageSujet: Re: Alerte à ceux qui ont un téléphone portable!!!   Lun 11 Oct 2010 - 16:13

merci
Ouss
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: Alerte à ceux qui ont un téléphone portable!!!   Lun 11 Oct 2010 - 18:15

Bonjour,

de rien mes amis
henri
Nouvel inscrit

MessageSujet: Re: Alerte à ceux qui ont un téléphone portable!!!   Lun 11 Oct 2010 - 21:16

Bonsoir,
L'info concernant le téléphone portable a déjà circulé sur le net en 2006, info ou intox ?
Je pencherai, perso, pour une mauvaise plaisanterie.
Par contre il est vrai que l'on ne doit jamais donner ses infos bancaires.
A+
Henri
Amir
Nouvel inscrit

MessageSujet: Re: Alerte à ceux qui ont un téléphone portable!!!   Jeu 14 Oct 2010 - 15:27

Merci pour l'info Ouss
sylvie
Nouvel inscrit

MessageSujet: Re: Alerte à ceux qui ont un téléphone portable!!!   Lun 25 Oct 2010 - 9:20

merci de nous prevenir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alerte à ceux qui ont un téléphone portable!!!   

Alerte à ceux qui ont un téléphone portable!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1