Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes

PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM

Partagez | 

respire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cardaline83
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: respire   Dim 18 Juil 2010 - 19:34

http://www.youtube.com/watch?v=7a1y5l4dbz8&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
italicus
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: respire   Dim 18 Juil 2010 - 22:27

merci stef !
http://www.carduelis.eu.org
cardaline83
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: respire   Dim 18 Juil 2010 - 22:30

ça fait réfléchir.....
nazoom
Nouvel inscrit
restez sympa, je suis nouveau membre

Nouvel inscritrestez sympa, je suis nouveau membre

MessageSujet: Re: respire   Lun 19 Juil 2010 - 9:21

merci pour le partage..
italicus
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: respire   Lun 19 Juil 2010 - 23:09

cardaline83 a écrit:
ça fait réfléchir.....
franchement oui, beaucoup même ! le développement de l'homme va en parallèle avec la destruction de la nature et de la planète de manière générale: voici quelques vidéos de l'ancien candidat à la maison blanche Al GORE expliquer tout celà (pour ceux qui ne connaissent pas cette vidéo, c un long documentaire très très interéssant à voir)

italicus
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: respire   Lun 19 Juil 2010 - 23:11

cardaline83
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: respire   Mar 20 Juil 2010 - 6:52

Italicus, effectivement, j'ais vu le film, c'est inquiétant, surtout quand on se rend compte qu'aujourd'hui encore, le problème n'est toujours pas pris au sérieux
hamid
Nouvel inscrit

MessageSujet: Re: respire   Dim 25 Juil 2010 - 18:03

franchment la polution s accumule de plus en plus est les animeux sont en voix de disparition surtout nos amie les chardonneret . l hommes le destructeur celui qui a domminè tout les territoire Sad avec c machines est c armes est leur matierre qui tues les inossont ( animeux plantes est surtout les mer ) avec leur petrole ils ont tuès des million de poison maintenat maime les animeux se dissent si ils vont alors fesont un effort pour notre terre sunny
hamid
Nouvel inscrit

MessageSujet: Re: respire   Dim 25 Juil 2010 - 18:05

cardaline merci d abordès se sujet faut que nos amies le lissent
cardaline83
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: respire   Dim 25 Juil 2010 - 18:12

c'est maintenant a toi de faire passer le message hamid. Tu es jeune et tu as toute la vie pour ça.
hamid
Nouvel inscrit

MessageSujet: Re: respire   Dim 25 Juil 2010 - 19:55

MERCI BEAUCOUP POUR M AVOIRE REPONDUE CARDALINE
ziggy
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: respire   Lun 26 Juil 2010 - 11:36

Bonjour à tous.
Et dire que Dieu nous avait confié cette planéte et sa gestion comme des gens responsables.
Nous ne pouvons pas dire que nous n'avons pas été avertis.
Déjà...il y a des années Cousteau tirait la sonnette d'alarme.
Nous avons besoin de nous remettre en question,et prier pour que les dirigeants de ce monde se penchent sur ces sujets et prennent les bonnes déssisions.
Faisons notre part pour la protection de la planéte(la seule que nous avons),et que le monde ne soit plus omnibulé par l'argent.
Il est temps de faire marche arriére,l'homme s'est coupé de la nature.
Personne n'a entendu ces 'prophéties' récentes à temps.
Trop occupé par nous mêmes.
Nous sommes déjà dans les prophéties de l'apocalypse(révélation en grec).
Qu'avons nous fait!!!!!!!et en si peu de temps!
Il nous reste nos yeux pour pleurer,et notre voix pour demander pardon au créateur.
Prions pour nos enfants et petits enfants car ils vont souffrir,que Dieu vous bénisse tous.
phil.
http://dj-ziggy-star.skyrock.com/
hamid
Nouvel inscrit

MessageSujet: Re: respire   Lun 26 Juil 2010 - 12:07

inchallah . nous souhèton etre tout parmie les bien .
jess42
Nouvel inscrit

MessageSujet: Re: respire   Lun 26 Juil 2010 - 13:51

merci pour le partage . nous on fais de notre mieux pour protéger notre chère planete mais le probleme c'est que sur des milliers d'hommes seulement une poignée respectent la nature donc imaginez 1 homme qui nettoie et 20 qui pollue
ziggy
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: respire   Lun 26 Juil 2010 - 15:18

Il faut qu'on les contamines en bien lol:
Faire prendre conscience de cela au autres et leur montrer ce que l'on fait.
Des gens polueurs il y en aura toujours,mais montrons l'exemple.
Montrons que nous les pauvres on essaye de ne pas poluer,pour que les plus riches s'interrogent.
Inchallah,des acteurs et chanteurs ont pris conscience de gravité de la situation et militent pour la planéte.
Tout peux commencer par là,c'est un bon début.
Il faudrait maintenant que les politiciens s'impliquent plus,tout en sachant qu'ils seront détestés des riches mais c'est un dur choix à faire.
le choix est dans leur mains,sinon Dieu nous arretea, tous ,dans notre folie qui nous méne droit dans le mur.
hélas il y a des gens qui se voilent les yeux pour l'argent ou la gloire que procure l'argent.
Gloire éphémére,ils mourront un jour aussi,mais n'y croient pas.
Commençons par nous et puis....le ciel nous aidera.

cardaline83
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: respire   Lun 26 Juil 2010 - 17:07

il ne faut pas rentrer dans l'asurdité non plus. Quand on noud demande par exemple de réduire notre vitesse en cas de pic de pollution : imaginez, quand vous levez le pied, le nombre d'avion qui sur votre tête brulent des millions de litres de kérozen, on les oublies ...évidemment on ne les voit pas, et pourtant le trafic aérien augmente chaque année : que font nos dirigeants pour enrayer cette pollution là!
En même temps la masse des usines de quelque secteur que ce soit qui lache des milliard de mètres cubes de dioxides et autres gazs.....leur demande t'on de lever le pied a eux, non bien sur !!!
J'ais vu un reportage ou il était question que les familles de classe moyennnes et même pauvre ont aujourd'hui la possibilité de s'acheter un véhicule automobile quand on sait que la population asiatique représente plus de la moitié de la population mondiale!!!! c'est affolant
Donc j'en revient a ces efforts "ridicules" qu'on nous demande tous les jours et qui a mon avis sont une vitrine politique : "nous fesont des efforts ,nous les français, regardez le reste du monde" pardonnez moi , mais pour moi c'est de la connerie et une hypocrisie monumentale!!!
A mon avis , l'humanité, comme elle l'a prouvé précédemment ne reculera qu'au pied du mur, quand nous commencerons peut être a avoir le souffle court et le teint blème, mais bien sur encore une fois, il sera trop tard!!!
ziggy
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: respire   Mar 27 Juil 2010 - 9:58

positivons:
Derniérement un avion a été créé pour voler sans carburant.....c'est un début et la technologie dans 20 ans suplantera peut-étre en partie notre dépendance aux énergies fossiles.
Rien ne nous empéche de faire un effort de notre côté,avec nos petits moyens,les petits ruisseaux,font de grand fleuves.
Retardons l'échéance pour nos enfants et ayons l'espoir d'une prise de conscience de nos dirigeants.
Il est certain que nous allons passer des moments difficiles dans les années à venir,les signes le montrent.
l'homme a peut-étre besoin de passer par cela,pour ouvrir réellement les yeux.
Quand l'écologie primera réellement sur l'argent,les choses vont changer...enfin,je l'espére.

cardaline83
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: respire   Mar 27 Juil 2010 - 17:47

A mon avis, les énergies fossiles seront abandonnées....quand il n'y en auras plus, tout simplement, il faut arrêter de rêver, trop de personnes s'en mettent plein les poches pour que ça s'arrête avant!
Quand tu dis rien ne nous empêche de faire un effort...etc , a mon avis c'est ce que les pouvoirs publics font en sorte que l'on se dises. Comme je le dis plus haut, c'est une goutte d'eau dans la mer.
Un autre exemple de la stupidité des gens, quand on voit certaines personnes se battre contre l'implantation d'éoliennes. C'est vrai que c'est inesthétique, mais je proposerais a ces gens de mettre en balance le danger potentiel que représente une centrale nucléaire (il n'y a qu'a voit tchernobyl, on en paie encore le prix) et la gène que peut procurer un champ d'éolienne qui sont évidemment inoffensives.
Alors pour ces raisons et bien d'autres, permet moi d'çetre péssimiste pour notre avenir et surtout celui de nos enfants....même si ce n'est pas ordinairement dans ma nature
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: respire   

respire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1