Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes

PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM

Partagez | 

PARIS GRATUITS (COUPE DU MONDE/AFRIQUE DU SUD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
jonathan
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur

MessageSujet: PARIS GRATUITS (COUPE DU MONDE/AFRIQUE DU SUD)   Ven 11 Juin 2010 - 11:11

Rappel du premier message :

Coup d'envoi aujourd'hui ! Premiers matchs :
Afrique du Sud - Mexique : Le 11 juin 16:00 sur TF1
Uruguay - France : Le 11 juin 20:30 sur TF1.

Dernière édition par jonathan le Sam 12 Juin 2010 - 9:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carduelis.fr

AuteurMessage
cardaline83
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: PARIS GRATUITS (COUPE DU MONDE/AFRIQUE DU SUD)   Sam 3 Juil 2010 - 22:11

bing!!!! bing!!!!.....goooooooooool!!!!!!!
majid
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: PARIS GRATUITS (COUPE DU MONDE/AFRIQUE DU SUD)   Sam 3 Juil 2010 - 22:12

c' est un match interdit au cardiaque
cardaline83
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: PARIS GRATUITS (COUPE DU MONDE/AFRIQUE DU SUD)   Sam 3 Juil 2010 - 22:20

tu l'as dit!!!!
Mario
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif

MessageSujet: Re: PARIS GRATUITS (COUPE DU MONDE/AFRIQUE DU SUD)   Sam 3 Juil 2010 - 23:11

Bonsoir,

On aura tout vu dans la coupe du monde cette année.
Notamment 2 pénalties en moins de 2 minutes, il faut vraiment le faire. Sans compter que l'arbitre n'a pas vu le troisième aussitôt !!
http://mapassion-mesoiseaux.blogspot.com/
digue
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur

MessageSujet: Re: PARIS GRATUITS (COUPE DU MONDE/AFRIQUE DU SUD)   Sam 3 Juil 2010 - 23:24

c 'est ca le foot, science inexacte, voila pourquoi c'est le plus beau sport pour moi.
on commence a voir de beau match, j'ai encore deux equipes sur trois lol vue que l'argentine a disparue.
je compte a fond sur l'espagne et la hollande, mais j'ai bien peur que l'allemagne ne remporte le trophé.
je deteste l'allemagne, vraiment, mais faut avouer que les meilleur d'europe de tout les temps c'est bien eux, ils sont toujours au minimum en demi de toutes les competitions.
badi92
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif

MessageSujet: Re: PARIS GRATUITS (COUPE DU MONDE/AFRIQUE DU SUD)   Dim 4 Juil 2010 - 0:07

mais non mais non digue c'est pas le sport!! c'est l'Afrique! es qu'il ya u une coupe du monde aussi folle que celle la? la reponse est non!!le continant est taré ces habitant aussi comment veut tu que sa ce passe en coupe du monde ici? meme Adidas c'est fourer dedans avec sont fameux jaboulani

je veut enfoncé personne c'est de l'humoure dailleur moi aussi je suis un peut taré en vrai.
elegant83
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: PARIS GRATUITS (COUPE DU MONDE/AFRIQUE DU SUD)   Dim 4 Juil 2010 - 0:56

belle victoire .ah !!ces espagnols !! ils avaient ZORRO et maintenant ils ont david villa,torrès ............ah!! ils ont stephane aussi ,pardon mon ami je t'avais oublié ! tu étais à quel poste ce soir parce que je ne t'es pas vu avec ton short moullant et ton boddy .
cardaline83
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: PARIS GRATUITS (COUPE DU MONDE/AFRIQUE DU SUD)   Dim 4 Juil 2010 - 7:56

je ne vais pas pavaner, la victoire s'est joué a un fil, le paraguay a bien joué aussi et la chance atournée en faveur des espagnols, mais si le paraguay avait marqué le pénalti, le match aurais pu basculé.......en plus, ce n'est pas moi qui jouais sur le terrain.........ILS ont gagné, j'en suis très content , ceci dit le match contre l'Allemagne ne sera pas simple!!!
elegant83
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: PARIS GRATUITS (COUPE DU MONDE/AFRIQUE DU SUD)   Dim 4 Juil 2010 - 10:16

ouais l'allemagne est térrible,un vrai jeu collectif.on voit quand même que cette équipe à un plus collectif,en tout cas ca devrais la faire fermer à maradona
keltouma
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif

MessageSujet: Re: PARIS GRATUITS (COUPE DU MONDE/AFRIQUE DU SUD)   Dim 4 Juil 2010 - 10:30

Uruguay - Pays bas: 0-3Espagne - Deutschland: 0-3

http://www.facebook.com/profile.php?id=100000022232215
keltouma
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif

MessageSujet: Re: PARIS GRATUITS (COUPE DU MONDE/AFRIQUE DU SUD)   Dim 4 Juil 2010 - 10:32

España - Deutschland: 0-3
keltouma
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif

MessageSujet: Re: PARIS GRATUITS (COUPE DU MONDE/AFRIQUE DU SUD)   Dim 4 Juil 2010 - 10:34

cardaline83
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: PARIS GRATUITS (COUPE DU MONDE/AFRIQUE DU SUD)   Dim 4 Juil 2010 - 11:30

elegant83 a écrit:
ouais l'allemagne est térrible,un vrai jeu collectif.on voit quand même que cette équipe à un plus collectif,en tout cas ca devrais la faire fermer à maradona
Oh!!! arrêtes de critiquer mon ami maradona!!! ça a été un joueur unique comme pelé, ou zizou, la seule chose qu'on puisses lui reprocher, c'est qu'a une période de sa vie il n'a pas été le bon exemple pour les jeunes, entre autre
KIMO
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: PARIS GRATUITS (COUPE DU MONDE/AFRIQUE DU SUD)   Dim 4 Juil 2010 - 11:32

España - Deutschland: 0-2
KIMO
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: PARIS GRATUITS (COUPE DU MONDE/AFRIQUE DU SUD)   Dim 4 Juil 2010 - 11:34

Uruguay 0 -2 Pays bas
digue
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur

MessageSujet: Re: PARIS GRATUITS (COUPE DU MONDE/AFRIQUE DU SUD)   Dim 4 Juil 2010 - 12:37

il a raison stef merd*, majhoub arrete de critiquer maradona, lui a une ferveur, il a contaminé tout ses joueurs, ils avaient la grinta, par contre il sait pas faire une equipe, mais bon c'est un personnage et sans doute le meilleur joueur de tout les temps.
viva espannaaaa !!!!!!!
y a des chardons en argentine ?????
cardaline83
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: PARIS GRATUITS (COUPE DU MONDE/AFRIQUE DU SUD)   Dim 4 Juil 2010 - 12:47

ooohh!! ohhh! on se calme!!! l'argentine c'est pas l'Espagne!!!
Mais bon maradona comme tu dis c'est une légende et l'argentine a été une équipe mythique comme le Brésil, j'en ais les frissons rien que d'en parler, en plus comme tu dis il y a des réaction qui ne trompe pas , hier le match fini, il a embrassé tous ses joueur comme s'ils avaient gagné, c'est un passionné, il est vrai et il a été conçu pour le foot, comme une f1 pour la course.
Pour l'Espagne, j'ais mes parents làbas en ce moment et il me dise que quand l'Espana gagne un match, c'est le feu pendant 3 jours!!!! putain!!! je rales de pas y être!!!!!!!
digue
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur

MessageSujet: Re: PARIS GRATUITS (COUPE DU MONDE/AFRIQUE DU SUD)   Dim 4 Juil 2010 - 12:50

moi aussi j'aurais du y aller là ! il y a le grand prix moto ce week end, et je suis rester chez moi, j'ai laissé les collegues y aller a cause de mes enfants, lol .
je flippe, c'est le feu en espagne.

furia roja !!!
cardaline83
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: PARIS GRATUITS (COUPE DU MONDE/AFRIQUE DU SUD)   Dim 4 Juil 2010 - 13:05

cardaline83
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: PARIS GRATUITS (COUPE DU MONDE/AFRIQUE DU SUD)   Mer 7 Juil 2010 - 20:26

je vote pendant l'hymne national allemand...limite

allemagne 0 espagne 1
cardaline83
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: PARIS GRATUITS (COUPE DU MONDE/AFRIQUE DU SUD)   Mer 7 Juil 2010 - 22:01

gooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooolll!!!
elegant83
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: PARIS GRATUITS (COUPE DU MONDE/AFRIQUE DU SUD)   Mer 7 Juil 2010 - 22:29

bon les gars on va ou dimanche ,en espagne ou en hollande,de toute facon il y a des chardonnerets dans les deux pays,l'un du major et l'autre du parva
cardaline83
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: PARIS GRATUITS (COUPE DU MONDE/AFRIQUE DU SUD)   Mer 7 Juil 2010 - 22:31

t'as qu"a venir a la maison , ce sera plus simple, on pourra regarder le match ensemble!!
elegant83
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: PARIS GRATUITS (COUPE DU MONDE/AFRIQUE DU SUD)   Mer 7 Juil 2010 - 22:42

non je suis bien sur mon canapé en slip torse nu,et en plus je suis pour les pays bas.j'aurai trop peur que tu me vires au premier but.déjà je vais arriver habillé en orange chez toi tu ne vas pas me laisser entrer.
cardaline83
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: PARIS GRATUITS (COUPE DU MONDE/AFRIQUE DU SUD)   Mer 7 Juil 2010 - 22:50

t'as qu'a mettre ton string orange, promis je ne dirais rien, mais je prendrais quelques photos!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PARIS GRATUITS (COUPE DU MONDE/AFRIQUE DU SUD)   

PARIS GRATUITS (COUPE DU MONDE/AFRIQUE DU SUD)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant