Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes

PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM

Partagez | 

Saisie d'oiseaux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ziggy
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Saisie d'oiseaux.   Lun 31 Mai 2010 - 11:01

Rappel du premier message :

http://www.mondial-infos.fr/actualite/justice/fermeture-du-%C2%AB%C2%A0moineau-dore%C2%A0%C2%BB-de-marchienne-au-pont-18157358/

Bonjour,avez-vous eu vent, de la saisie d'oiseaux,survit de fermeture et de scellés judiciaire pour fraudes au magasin :le moineau doré à marchienne-au -pont (Charleroi-Belgique)???
Voilà le lien......
Ciaoooooooo
Ziggy.
Revenir en haut Aller en bas
http://dj-ziggy-star.skyrock.com/

AuteurMessage
ziggy
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: Saisie d'oiseaux.   Sam 3 Juil 2010 - 13:01

Houlaaaa!
Quelles proportions cela prends!
Non,je ne suis pas raciste,et concernant les immigrés comme les Italiens,les Espagnols,les Polonais etc,l'intégration s'est bien faite et on ne fait pas de différence,idem pour les blacks.
j'ai dit:que la politique et les politiciens,géraient mal,l'intégration,et qu'en Belgique,il y en a qui ne veulent pas s'intégrer.
j'ai parlé sur le forum de la saisie d'oiseaux à marchienne,et quelqu'un a répondu que à charleroi,rien n'est étonnant.
c'est donc alors une critique sur les gens de charleroi,sans les connaitre,et sans savoir comment ils vivent.
Et.....j'ai écrit que je ne souhaitais entrer dans les détails de peur de choquer certaines personnes.
fallait pas tendre la perche,pour me faire dire ce que je n'ai pas dit.
Tu as envie de me benner du site?pour cela?ok,dommage il y a des gens ouverts dont j'ai de l'estime.
http://dj-ziggy-star.skyrock.com/
digue
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur

MessageSujet: Re: Saisie d'oiseaux.   Sam 3 Juil 2010 - 13:33

ziggy a écrit:
Houlaaaa!
Non,je ne suis pas raciste,et concernant les immigrés comme les Italiens,les Espagnols,les Polonais etc,l'intégration s'est bien faite et on ne fait pas de différence,idem pour les blacks.
j'ai dit:que la politique et les politiciens,géraient mal,l'intégration,et qu'en Belgique,il y en a qui ne veulent pas s'intégrer.
j'ai parlé sur le forum de la saisie d'oiseaux à marchienne,et quelqu'un a répondu que à charleroi,rien n'est étonnant.
c'est donc alors une critique sur les gens de charleroi,sans les connaitre,et sans savoir comment ils vivent.
Et.....j'ai écrit que je ne souhaitais entrer dans les détails de peur de choquer certaines personnes.
Tu as envie de me benner du site?pour cela?ok,dommage il y a des gens ouverts dont j'ai de l'estime.

mon message n'attendait pas de reponse, je n'ai pas dit que j'allais te bannir, j'ai mis un avertissemnt pour TOUS.
apres comme tu as repondu, j'en deduis que ton "probleme" en belgique ne sont ni les black, ni les italiens, espagnols ou polonais mais bien les "arabes", donc oui pour moi c'est du racisme.
l.kamel
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Saisie d'oiseaux.   Sam 3 Juil 2010 - 21:24

ziggy a écrit:
Houlaaaa!

je trouve ca lamentable dans un forum d'oiseaux on parle de ca je remercie l'intervention de majid c'est connu le raciste n'est pas raciste en plus il a un pote qui s'apelle mouloud et il mange du couscous
tu dit certain ne veut pas s'integrer et il ya certain qui ne veut pas accepter qu'ils sont raciste , il faut assumer sont histoire et les étrangers ne sont pas venue au hasards un phénomene sociale vous le ramener sur un phénome racial c'est quoi la laicité si je veut etre athée , musulman, juif , chretien, boudhiste je suis libre de m'habiller comme je veux ,libre de mes pensée, manger ce que je veux ,avoir le mode vie que je veux ect on a tous de meme valeur republicaine accepter la democratie et ces lois , avoir une reponse simpliste nos probleme c'est a cause des étranger qui sont en réalité des gens issue de l'immigration donc ils sont belge et la nationalité belge , un belge de souche qui ne respecte pas la loi il est hors la loi et un belge issue de l'immigration il ne respecte pas la loi il ne veut pas s'integrer qui c'est qui ne veut pas integrer l'autre et l'accepeter avec ces differences c'est ce qu'il fait la richesse d'un pleuple et d'un pays je pense que ca avec tes idées optus et limitée tu ne comprendra jamais
majid
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Saisie d'oiseaux.   Sam 3 Juil 2010 - 21:49

merci de votre soutien les amis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saisie d'oiseaux.   

Saisie d'oiseaux.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut