Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes

PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM

Partagez | 

ce fabriquer une eleveuse pour nourrir a la main ses petits dés l'éclosion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vakhesso = banni
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif

MessageSujet: ce fabriquer une eleveuse pour nourrir a la main ses petits dés l'éclosion   Lun 19 Avr 2010 - 22:27

Rappel du premier message :

quil soit bien dit que cette méthode est pour le cas ou vous voudriez elever un mulet ou un autres oiseaux (( d'elevage )) dans le but de crée un lien de limite etre ame soeur avec votres oiseaux , ce systeme et aussi tres bon si une de vos niché a etait abandonner et que vous navait pas de mere de substitut , en aucun cas je donne cette méthode pour des fin désastreuse sur la nature pas besoin den dire plus on cest tres bien compris :

aller cest partie le systeme D qui fonctionne a merveille cest une eleveuse mais je suis presque sur peut en faire une bonne couveuse .

. bac a poisson récupérer au marcher dimention : 40X30X15

du grillage a maille de 1cmX1cm

. un ventilateur d'ordinateur et un chargeur de telephone portable 5.6V.

comme vous le voyer sur lequel jai coller une grille en plastique au cas pour ne blesse aucun petit qui sortiré de son nid

.

.outils nécéssaire : les outils nécaissaire un chalumaux , une pince coupante , un coutau san dent , du sparadra chirurgical ou autre pourvu quil soit large .

. un thermosrtat thermotronic haute précision la premiere molete et pour régler les degrés et la deusieme pour afiné au centieme de degré prés . un cable chauffant de 100Wtt racodrer au thermostat . un verre dans lequel on metra de l'eau et qu'on placera dans le fond pour maintenir une humidité alant de 50 a 60 % . un termometre basic por térrarium le mieu serait de pousser en ce procurant un thermometre a ecran numérique

.
.la suite.........................................................
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
cardaline83
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: ce fabriquer une eleveuse pour nourrir a la main ses petits dés l'éclosion   Jeu 29 Avr 2010 - 18:33

ça va finir en "poisson volants" ces histoires!!!! à Toulon, y a plus rien, j'ai tout raflé!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ce fabriquer une eleveuse pour nourrir a la main ses petits dés l'éclosion   Lun 28 Juin 2010 - 23:41

Salut vakhesso,
Je suis tout nouveau dans le forum. En le parcourant, j'ai trouvé la description que vous faites de la fabrication d'une éleveuse. Ceci m'interresse au plus au point. Une seule question, le ventilateur soufle-t-il vers l'interieur ou vers l'exterieur ?.... Chapeau pour la description que vous faites de cette fabrication. D'avance je vous remercie pour la réponse.
Pseudo : jatak
Mail: jatakawa@orange.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ce fabriquer une eleveuse pour nourrir a la main ses petits dés l'éclosion   

ce fabriquer une eleveuse pour nourrir a la main ses petits dés l'éclosion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2