Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes

PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM

Partagez | 

urgent svp mon chardonneret d'epille ca poitrine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aldo1978
Nouvel inscrit
restez sympa, je suis nouveau membre

Nouvel inscritrestez sympa, je suis nouveau membre

MessageSujet: urgent svp mon chardonneret d'epille ca poitrine   Sam 27 Fév 2010 - 22:06

urgent svp mon chardonneret d'epille ca poitrine cote gauche toujours et a chaque fois que ca poitrine cote gauche ce remplisse il refait la meme chose malgre qu'il chante et je veux le couple mais je pense pas je reussi comme ca
ya t'il un moyen pour qu'il cesse de d'epille ca poitrine merci
Revenir en haut Aller en bas
zidane
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif

MessageSujet: Re: urgent svp mon chardonneret d'epille ca poitrine   Sam 27 Fév 2010 - 22:09

regarde si il n a pas des poux
aldo1978
Nouvel inscrit

MessageSujet: Re: urgent svp mon chardonneret d'epille ca poitrine   Sam 27 Fév 2010 - 22:12

je pense pas parceque ces plume et poile son en bonne etat et en plus je le traite bien contre les poux avec un produit je pense que s'il a des poux ne chants pas mais mon chardonneret chants bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: urgent svp mon chardonneret d'epille ca poitrine   Dim 28 Fév 2010 - 12:19

ton chardo est peut etre stressé, sinon ca peut etre une femelle qui veut construire son nid, es-tu sur que c'est un male ?
abdel34
Nouvel inscrit

MessageSujet: Re: urgent svp mon chardonneret d'epille ca poitrine   Dim 28 Fév 2010 - 12:32

bonjour tlm
cher djamel je pense que t'as le mm problem que j'ai a la maison mais c un mulet et sa dure depuis 2ans mais il est en bonne sante j'ai tout essaye mais sa n'a rien donner mais l'oiseau chante tjr et sans arret mm en periode de mue c vrais son chant deminu mais ne s'arrete pas mais bon j'espere que tu va trouve une solution et tu me dira comment tu a fais. merci.
cdt.

abdel
aldo1978
Nouvel inscrit

MessageSujet: Re: urgent svp mon chardonneret d'epille ca poitrine   Dim 28 Fév 2010 - 17:44

merci monsieur abdel et pour monsieur fahrabi mon chardonneret et un mal ya un veterinaire qui ma dis que c le stresse peut etre comme tu a dis je lui donner l'anti stresse mais c la meme chose
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: urgent svp mon chardonneret d'epille ca poitrine   

urgent svp mon chardonneret d'epille ca poitrine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1