Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes

PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM

Partagez | 

mon chardo s'est brisé l'aile et il signe svp aidez moi!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
louisa16
Nouvel inscrit
restez sympa, je suis nouveau membre

Nouvel inscritrestez sympa, je suis nouveau membre

MessageSujet: mon chardo s'est brisé l'aile et il saigne svp aidez moi!!!!   Ven 19 Fév 2010 - 13:34

bon jour voila mon chardo est tombé du première étage il été dans sa cage le vent l'a fait tombé du coup il s'est brisé l'aile es il saigne je ss éffrayée je ne c quoi faire svp rpd ça urge!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Doumé
Fondateur
Administrateur

FondateurAdministrateur

MessageSujet: Re: mon chardo s'est brisé l'aile et il signe svp aidez moi!!!!   Ven 19 Fév 2010 - 13:35

Envoi deja une photo.

Met dans une cage digne de ce nom, il n'aurai pas eu d'accident dans une "vrai" cage.

J'attend la photo, prepare la bétadine, calme, vitamine
http://chardonneret.naturalforum.net
louisa16
Nouvel inscrit

MessageSujet: Re: mon chardo s'est brisé l'aile et il signe svp aidez moi!!!!   Ven 19 Fév 2010 - 13:53

nn nn nn la cage elle é bien c à cause du vont que la cage é tombé et aussi parceque je ne l'avis pas accroché je l'ai juste mise sur le bord du balcon
Doumé
Fondateur
Administrateur

FondateurAdministrateur

MessageSujet: Re: mon chardo s'est brisé l'aile et il signe svp aidez moi!!!!   Ven 19 Fév 2010 - 14:01

Pas de photo !
L'oiseau a quoi et ce comporte comment ?
louisa16
Nouvel inscrit

MessageSujet: Re: mon chardo s'est brisé l'aile et il signe svp aidez moi!!!!   Ven 19 Fév 2010 - 14:09

il n'a pas trop bougé depuis l'incident juste un peu quand il a essyé de volé sinon il reste dans un coin de la cage en boule avec un aire de tristesse il ne saigne plus il a perdu bcp de plumes de son aile gauche mais normalement si je ne me trompe pas il a tjrs son aile
Doumé
Fondateur
Administrateur

FondateurAdministrateur

MessageSujet: Re: mon chardo s'est brisé l'aile et il signe svp aidez moi!!!!   Ven 19 Fév 2010 - 14:28

Laissez le au calme reprendre ces esprits si il n'es pas tomber de haut, avec un peu de chance il reviendra.
zidane
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif

MessageSujet: Re: mon chardo s'est brisé l'aile et il signe svp aidez moi!!!!   Ven 19 Fév 2010 - 16:03

mis le au chaud et au calme dans une petite cage pour qu il ne bouge pas son aile
tu peux mettre un peu de café en poudre pour stoper son hemorragie si il saigne bon courage
louisa16
Nouvel inscrit

MessageSujet: Re: mon chardo s'est brisé l'aile et il signe svp aidez moi!!!!   Ven 19 Fév 2010 - 18:23

merci bcp
vakhesso = banni
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif

MessageSujet: Re: mon chardo s'est brisé l'aile et il signe svp aidez moi!!!!   Ven 19 Fév 2010 - 19:05

sa fait mal ce genre d'érreur ne pardonne pas javais un chardons magniphique et parce que je ne conaisser pas vraiment le chant je trouver que le mien chanté comme un dieu , bref je lai mis sur le bord du balcon pour quil prenent le soleil pendant que jétai assi a 2m et le regarder et l'écouter chanté maleur un vent est sorti de nul par il cest engoufré dans la housse et la cage et partie trop vite , une chute de 4 étage loiseaux mort net (( leçon )) toujour bien acrocher sa cage meme pour un court instant .
colorin7
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: mon chardo s'est brisé l'aile et il signe svp aidez moi!!!!   Ven 19 Fév 2010 - 19:37

s'il revient t'aura de la chance... la plupart du temps...c'est foutu quand il est en boule..le seul remède : désinfecter la plaie, calme + chaleur + petite cage pour pas qu'il bouge de trop.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon chardo s'est brisé l'aile et il signe svp aidez moi!!!!   

mon chardo s'est brisé l'aile et il signe svp aidez moi!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1