| | Panneau pvc blanc pour batterie modulable | |
|
| Auteur | Message |
|---|
CARDUELIS2009 Membre Actif

| Sujet: Panneau pvc blanc pour batterie modulable Jeu 18 Fév 2010 - 12:07 | |
| Bonjour, j'envisage construire une batterie en PVC qui se transforme en grande voliére pendant la saison de repos, savez vous ou achetez du PVC à des prix raisonable? Merci d'avance. |
|
 | |
berny Membre Trés Actif

| Sujet: Re: Panneau pvc blanc pour batterie modulable Jeu 18 Fév 2010 - 16:15 | |
| salut, il doit y avoir des grossistes en bois et derivés par chez toi,et ils ont un atelier de decoupe en general.ca sera toujours moins cher que leroi pinpin , ou bricotruc.  j ai vu ca sur google:
| | | Formopan S.A. | 71450 Blanzy |
|
|
 | |
vakhesso = banni Membre Hyper-Actif

| Sujet: Re: Panneau pvc blanc pour batterie modulable Jeu 18 Fév 2010 - 16:34 | |
| le pvc sa reste le materiaux top mais cest pas cadeaux comme le dit berny tu a le bois et autres tu peut lacheter blanc ou le peindre toi meme moi ji ajouterai une couche de G4 ou autres vernis marin cest idéal pour le nettoyage |
|
 | |
Maknin-Ezine Membre d' Honneur

| Sujet: Re: Panneau pvc blanc pour batterie modulable Jeu 18 Fév 2010 - 18:27 | |
| | CARDUELIS2009 a écrit: | Bonjour, j'envisage construire une batterie en PVC qui se transforme en grande voliére pendant la saison de repos, savez vous ou achetez du PVC à des prix raisonable? Merci d'avance. |
Salut moi je te conseil la Resine elle est plus solide que le PVC ya aussi le Plix glace a mon avis tu les trouvera chez les menusier métalique a+ |
|
 | |
cardaline83 V.I.P

| Sujet: Re: Panneau pvc blanc pour batterie modulable Jeu 18 Fév 2010 - 18:53 | |
| le bois avec une bonne couche de vitrificateur pour parquet !!! |
|
 | |
delmare Nouvel inscrit restez sympa, je suis nouveau membre

| Sujet: Re: Panneau pvc blanc pour batterie modulable Jeu 18 Fév 2010 - 19:00 | |
| il faut regarder chez des grossistes qui vendent des matieres plastiques genre Ets Richardson dans certain departement |
|
 | |

| Sujet: Re: Panneau pvc blanc pour batterie modulable Jeu 18 Fév 2010 - 22:05 | |
|  merci pour vos conseils, je vais peut etre opter pour une solution qui me semble correcte, les lambris PVC, ils sont leger, pas chere, seins et facile d'entretiens et l'adaptation est comme un jeu, en plus disponible partour. je vous tiens au courant. |
|
 | |
cardaline83 V.I.P

| Sujet: Re: Panneau pvc blanc pour batterie modulable Jeu 18 Fév 2010 - 22:09 | |
| attention pense aux joints , c'est un repère pour les poux et autre parasites, ou alors un bon cordon de mastic!!! bon courage!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Panneau pvc blanc pour batterie modulable Jeu 18 Fév 2010 - 22:27 | |
| merci pour le conseil, les poux s'incruste meme dans le PVC ? |
|
 | |
berny Membre Trés Actif

| Sujet: Re: Panneau pvc blanc pour batterie modulable Ven 19 Fév 2010 - 8:14 | |
| non, mais dans les joints la moindre fissure est bonne pour s'installer., un pistolet mecanique et un bon joint silicone blanc. |
|
 | |
stef13127 Nouvel inscrit restez sympa, je suis nouveau membre

| Sujet: Re: Panneau pvc blanc pour batterie modulable Ven 27 Aoû 2010 - 18:20 | |
| Bonjour, Je travail justement dans ce milieux ( pvc et autres plastiques ) Il s'agit de pvc expansé c'est un materiaux unicellulaire ( rien ne s'incruste dedans et il est 100% étanche ) et en plus il est de qualité alimentaire . Pour ce qui est de l'assemblage ont peut le coller avec une simple colle PVC , ou alors avec un pistolet speciale (collage a chaud) qui donne une finition parfaite. Ou bien il existe de cornieres speciale dans la quel viens s'emboiter le panneaux et la aussi finition parfaite . Avec c'est 3 systemes la finition et surtout l'entretien sont parfait . Ou alors on peut fixé dessus une corniere avec des vis le pvc resite mais aucune finition un gros 0 pour l'hygiene. Ce pvc existe en differente épaisseurs allant 0.2 mm à 25mm Cette matiére est un regal pour les bricoleurs.  |
|
 | |
| | Panneau pvc blanc pour batterie modulable | |
|