Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes

PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM

Partagez | 

aider moi svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
adnan
Nouvel inscrit
restez sympa, je suis nouveau membre

Nouvel inscritrestez sympa, je suis nouveau membre

MessageSujet: aider moi svp   Sam 26 Déc 2009 - 21:08

ma femelle raza me pond des oeuf a vide . aujour d hui cest son 3eme oeuf ,elle et en couple avec un cini elle et prette elle fait son nid dans un petite goder avec ses plumes que dois je faire svp merci.
Revenir en haut Aller en bas
chardo13
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: aider moi svp   Sam 26 Déc 2009 - 21:12

Salut,

Si madame insiste met lui un nid avec des materiaux, sinon elle finira par se deplumer et son mal avec..

Parcontre quant tu dis des oeuf vide,c'est a dire que la coquille??

En tous cas ta femelle est déreglé, mais ca met deja arrivé avec les canaris..
vakhesso = banni
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif

MessageSujet: Re: aider moi svp   Sam 26 Déc 2009 - 21:20

a moin que tu soit en éclairage artificiel je comprend rien on et pas du tout en période de reproduction et il ya plus d'une personne qui a ce jour on leur oiseaux en couple avec les nids , mais cest du nimporte quoi ou cest moi qui est fou ???

je pense que ta canarette et totalement dérégler parcequil y a des chose dans ta cage qui non pas a y etre en cette saison , et vue quon est pas en saison de reproduction , nous somme en periode de repos et ton male ne coche pas donc ta femelle pont a blanc pour rien et quan viendra la période de reproduction elle sera totalement décalé , je ne suis pas un pro mais a mon avis tu peut la viré et tacheter une nouvelle femelle ou peutetre déclencher une mue chez cette femelle , enfain si je me trompe nésité pas a batre le fer tan quil est encore chaud merci a vous , et bonne chance adnan
KIMO
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: aider moi svp   Sam 26 Déc 2009 - 21:26

tiago dit moi c est quoi les chose qui doive pas être dans une cage en cette période merci a toi
zidane
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif

MessageSujet: Re: aider moi svp   Sam 26 Déc 2009 - 21:27

salut je pense que le serin cini n est pas pret (fin mars) vaut mieux de laiser ta femelle se reposer merci
badi92
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif

MessageSujet: Re: aider moi svp   Sam 26 Déc 2009 - 21:32

mais non mais non (o_O') pourquoi ca tiago!

moi j'ai 3 femelle qui on les cloaques qui formeent de belle torpilles en ce momant et ce n'est pas du tout un probleme elle sont prettes oui mais il faut enlever le nid tout simplement,la meme femelle qui ma fait 2 bonne couvé l'ans passé est maintenant prete mais je ne lui met pas le nid tout comme lanné passer.

une mue artificiel ca peut surtout la decaler encor plus a mon avis,franchement attendons l'avis des experts svp il faut pas ce precepité et je suis persuader que ce n'est grave du tout.
chardo13
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: aider moi svp   Sam 26 Déc 2009 - 21:37

Deux solution:

-Ou enlever le mal,mais tous le monde n'a pas deux cage ou de l'espace pour deux cages..

Ou bien suivre le sicle de la femelle qu'il ne faut surtout pas derangé, car de toute manière elle veut couvé,et elle continuera a s'enlever des plumes et les mettrent là ou ca passe...

Donc pour moi, laissé faire la femelle de toute manière elle est dérèglé...et ca arrive souvent avec les canaris...
zidane
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif

MessageSujet: Re: aider moi svp   Sam 26 Déc 2009 - 21:39

moi je vous propose d enlever tout les materieux qui permet la construction du nid et surtout de donner un régime alimentaire peu excitant merci
vakhesso = banni
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif

MessageSujet: Re: aider moi svp   Sam 26 Déc 2009 - 21:45

KIMO zidane a répondu pour moi les chose qui doive pas être dans une cage en cette période enlever tout les materieux qui permet la construction du nid et surtout de donner un régime alimentaire peu excitant merci
adnan
Nouvel inscrit
restez sympa, je suis nouveau membre

Nouvel inscritrestez sympa, je suis nouveau membre

MessageSujet: Re: aider moi svp   Sam 26 Déc 2009 - 23:00

merci pour les conseils , je lui donne que de l alpiste , mais dans ma cage il nya pas de materiaux . moi je pense c est du au chauffage central que penser vous .
KIMO
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: aider moi svp   Sam 26 Déc 2009 - 23:20

quel son les aliment qui peuve exciter les oiseaux en cette périodes
kyo aux yeux de demons
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: aider moi svp   Sam 26 Déc 2009 - 23:26

chardo13 a écrit:
Deux solution:

-Ou enlever le mal,mais tous le monde n'a pas deux cage ou de l'espace pour deux cages..

Ou bien suivre le sicle de la femelle qu'il ne faut surtout pas derangé, car de toute manière elle veut couvé,et elle continuera a s'enlever des plumes et les mettrent là ou ca passe...

Donc pour moi, laissé faire la femelle de toute manière elle est dérèglé...et ca arrive souvent avec les canaris...
suis ses conseils soit tu sépare le male soit tu lui met un nid de toute manière elle couvera dans le mangeoire ou autre chose
http://kyo-kira.skyrock.com/
naouri
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif

MessageSujet: Re: aider moi svp   Dim 27 Déc 2009 - 1:55

je croix que quant C parti C partie cette couvee. Si ton male cini n est pas encor pret ,essaye un autre male canari ou autre tous ce que tu trouve chez tes amis ou voisin .mais apres,si ton male cini n est pas pres, essaye de la freiner ,melange plus blanc , pas de pate evite de lui faire entendre .le chant d autre oiseau enleve le nid ect... et pour qu elle ne s exite pas plus et ton male aura le temps de venir tout doucement ca marche mais pas tout le temps
zidane
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif

MessageSujet: Re: aider moi svp   Dim 27 Déc 2009 - 8:06

salut kimo les aliment excitants: graines grasses(noir) ;patée ;pissenlit ; miel ; vit E .. merci
vakhesso = banni
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif

MessageSujet: Re: aider moi svp   Lun 28 Déc 2009 - 14:40

la temperature et aussi tres importente , tu dit que tu a le chauffage central mais si la temperature ne dépasse pas les 20 je ne pense pas que ce soit le probleme car dans ma piece il fait entre 18 et 20 et je nai pas d'oiseaux chaud pour coché ou ce faire
KIMO
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: aider moi svp   Mar 29 Déc 2009 - 0:17

merci a toi zidane désolé pour le temps de repense
zidane
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif

MessageSujet: Re: aider moi svp   Mar 29 Déc 2009 - 7:28

pas de probleme mon ami
badi92
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif

MessageSujet: Re: aider moi svp   Mar 29 Déc 2009 - 14:01

salut quand vous ditent que la femelle couvra dans le mangoire ou n'importe ou, es que si on lui detrui le nid qu'elle fabrique a chaque fois on regle le probleme ?
vakhesso = banni
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif

MessageSujet: Re: aider moi svp   Mar 29 Déc 2009 - 17:04

salut cela na peutetre rirn a voir mais je déconceil de metre un oiseaux dans une cuisine meme si baucoup le font pour moi je trouve cest une grande érreur car trop démanation de graisse , de friture , les produit pour decaper les four les hausse de temperature , 'ainssi que celle de l'umidité , pour moin cest pas des bon point je ne sai pas ce quand pense les autres ????????????
vakhesso = banni
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif

MessageSujet: Re: aider moi svp   Mar 29 Déc 2009 - 17:05

non elle finira par pondre au sol
kyo aux yeux de demons
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: aider moi svp   Mer 30 Déc 2009 - 21:06

oui vakhesso comme tu la tres bien dit c'est bien le dernier lieu ou l'on peut mettre des oiseaux
et pour répondre a badi92
tu peut toujours détruire le nid qu'elle fera elle en reconstruira un autre
et si tu persiste a le detruire elle pondra soit par terre soit dans le goblet ou elle avait décider de faire son nid soit dans le mangeoire
http://kyo-kira.skyrock.com/
l.kamel
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: aider moi svp   Jeu 11 Mar 2010 - 8:36

pas de réponse c'est résolu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: aider moi svp   

aider moi svp