Sujet: muation isabelle satine Mar 1 Déc 2009 - 20:53
salut a tous
quelqu'un peux-t-il me dire a partir de quoi ce mal satinée a t-il etait obtenu?(mutation des parent) car j'ai deja vue des isabelle satiné mais je trouve ce lui ci vraiment trop marqué?? merci pour les info...
justement esque tu pense qu'il en existe encor ou c'est un resultat unique? parceque des isabelle sainée j'en deja vu (je ne parle as d'agate satiné) mais celui ci est vraiment different...
c' est une combinaison entre le lutino et le brun, les isabelle satinée que l' on trouve sur le marché sont trop dilués et ressemble a premiere vue a l' agate satinée. Mais le satinée que tu nous présente existe bel et bien chez quelques éleveurs avertis.
Un vrais satiner doit avoir ces aîles comme un isabelle. l'oiseaux en photos dans le livre de Natal est exeptionnel en masque . mais cette phoyos est trafiquer pcq sur la page suivante c'est le même oiseaux en photo avec une femelle lutino mais là le contraste est différent. ci joint une photo d'un ami pour voir la différence entre les trois mutation lutino ,isabelle satiner et brun.
c'est vrai qu'il impressionant le jeune en deuxieme video, j'avai deja posté la video, mais comme l'oiseau est de capture elle a etait effacé..ce qui es normal, cependant je pencherai plus sur un brun d'origine que phaeo....
boubou Nouvel inscrit restez sympa, je suis nouveau membre
pour ma part je connais une personne qui possede des isabelle satinè...il y as une differance entre l isabelle satine que michel nous montre et les siennes car celles ci sont beaucoup plus claire sur le dos...en gros elles sont comme des " lutino " sur le dos et la poitrine et sont de couleurs isabelle sur les ailes , la tete et la queue.....pour les mal comme le dit michel la photo dans le livre de m. natale est retravailler sur les couleurs ( cette foto est ce qui serais ideal sur un mal isabelle satinè mais quasi inexistante ) les mal isabelle satinè sont comme les femelles mais avec des couleurs plus vive et mieux marquè et sont masque est plus beau que celui des femelles..