| | fournisseur cages graines produit et autres materiel. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
vakhesso = banni Membre Hyper-Actif

| Sujet: fournisseur cages graines produit et autres materiel. Sam 24 Oct 2009 - 17:50 | |
| Résultats Google Recherche d'images correspondant à http://apldistribution.com/images/cbzub1.jpg |
|
 | |
plipliw Membre d' Honneur

| Sujet: Re: fournisseur cages graines produit et autres materiel. Mar 27 Oct 2009 - 0:55 | |
| Que pense tu de ces produits ? tu te fournis chez eux toi ?? |
|
 | |
vakhesso = banni Membre Hyper-Actif

| Sujet: Re: fournisseur cages graines produit et autres materiel. Mar 27 Oct 2009 - 12:08 | |
| ce que je pense de ses produits je ne saurait te dire je ne les utilise pas je suis plutot adepte de orlux verselaga , ce qui ma plutot interpeler cest l'extrait de pepin de pamplemousse , et les batterie d'elevage , jai donc trouver bon de vous faire profité de ma découverte . mais pour etre franc en dehors des cages je ne suis pas fan de produits espagnol mais je ne mais pas en doute leurs efficacité . |
|
 | |
ludocmoi Nouvel inscrit restez sympa, je suis nouveau membre

| Sujet: Re: fournisseur cages graines produit et autres materiel. Sam 27 Fév 2010 - 18:27 | |
| Merci beaucoup pour l'adresse!! |
|
 | |
GALLIMERO Membre Trés Actif

| Sujet: Re: fournisseur cages graines produit et autres materiel. Sam 6 Mar 2010 - 22:14 | |
| Qui utilise les produits de la gamme COMED? GALLIMERO |
|
 | |
GALLIMERO Membre Trés Actif

| Sujet: Re: fournisseur cages graines produit et autres materiel. Sam 21 Aoû 2010 - 23:16 | |
| Toujours pas de réponse? GALLIMERO |
|
 | |
driss74000 Nouvel inscrit restez sympa, je suis nouveau membre

| Sujet: Re: fournisseur cages graines produit et autres materiel. Mer 27 Oct 2010 - 19:27 | |
| les produits espagnole on fait leur preuve a plusieurs reprise... moi je les utilise réguliérement quand je vais en espagne à figueres je vais chez un grossiste qui s'appelle ologadis il à des produit des cage des graines vraiment de tous à des prix defian toute concurence
|
|
 | |
PETREL64 Membre Trés Actif

| Sujet: Re: fournisseur cages graines produit et autres materiel. Ven 29 Oct 2010 - 0:30 | |
| Salut Driss
Peux tu nous donner l'adresse de ton fournisseur ? A t'il un site internet ? Merci |
|
 | |

| Sujet: Re: fournisseur cages graines produit et autres materiel. Jeu 4 Nov 2010 - 16:01 | |
| petrel64 je te donne l'adresse excuse moi pour le temps de réponse mes avec le boulot c'est pas évident je te donne l'adresse : Carrer d'Holanda 17600 Figueres, Espagne téléphone 972 51 43 04 info@ologadis.com tu verra ils ont tous ce qu'il te fau pour l'élevage le traitement des puce, et autre nuisible les graines en gros ou en sachet de 1kg . Les cages d'élevage très pratique de différente taille et de diférente sorte , acier galva , bois traité , aluminium ect... j'éspére que j'etais assez clair dans mes renseignement. attention les commendes ne marche pas chez lui comme c'est un grossiste il faudra ce déplacé sur place ,a moins de commander pour au moins 1000e mes je ne pense pas que ce soi ce que tu veut. le magasin et pas facile a trouvé l'enseigne et écris en tous petit ,je suis passé au moi 5 foi devant aven de voir le magasin ... |
|
 | |
cardellino521 Membre Actif

| Sujet: produit comed Jeu 4 Nov 2010 - 16:24 | |
| | GALLIMERO a écrit: | Qui utilise les produits de la gamme COMED? GALLIMERO |
salut moi j ai utilisé les produits comed pendant 2 ans j ai utilisé huile de mue et murium j ai utilisé huile de cure et winmix et aussi megabactin je suis en belgique et on le trouve assez facilement ce sont des bon produits joe |
|
 | |
colorin7 Modérateur

| Sujet: Re: fournisseur cages graines produit et autres materiel. Jeu 4 Nov 2010 - 20:55 | |
| Sinon Olgadis, ils sont dans la zone du Polygono Sud à Figueras, derrière le grand magasin de jouets. |
|
 | |
jaky Nouvel inscrit restez sympa, je suis nouveau membre

| Sujet: Re: fournisseur cages graines produit et autres materiel. Jeu 4 Nov 2010 - 22:31 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: fournisseur cages graines produit et autres materiel. Ven 5 Nov 2010 - 1:29 | |
| exacte colorin juste d'ériére c'est ca , mes quand on y va pour la premiére foi ( enfin pour ma par ) j'ais au moin 1h aven de trouvé... mes ca valai le coup |
|
 | |
PETREL64 Membre Trés Actif

| Sujet: Re: fournisseur cages graines produit et autres materiel. Ven 5 Nov 2010 - 22:45 | |
| |
|
 | |
chahine13 Membre Actif

| Sujet: Re: fournisseur cages graines produit et autres materiel. Mer 12 Jan 2011 - 20:08 | |
| salut driss jabite sur marseille g un ami ki a une petite animalerie jaimerai bien me rendre chez ce grossiste dans les prochain jour jai relever le numero ke tu a donner mai on me di kil et incorect taurai pa un autre num et si taurai un peu une idée d prix??? merci
|
|
 | |
| | fournisseur cages graines produit et autres materiel. | |
|