Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes

PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM

Partagez | 

Des Messages Qui Disparaissent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
POLERO
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif

MessageSujet: Des Messages Qui Disparaissent   Sam 12 Sep 2009 - 0:43

salut ,
j'ai remarquer qu'un ou deux messages que j'ai poster hier ont disparu dans explication et je ne pense pas que je sois le seul a qui c'est arrivé hier , soit il y a un probleme technique soit quelqu'un les a effacé sans donner explication et dans les deux cas ce n'est pas normal !
Revenir en haut Aller en bas
digue
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur

MessageSujet: Re: Des Messages Qui Disparaissent   Sam 12 Sep 2009 - 1:59

salut, un MP de ta part aurait ete mieux approprié.
mais ta question peut servir de rappel a tous les nouveaux membres car c'est un peu a cause de cela que certains messages, les tiends par exemple mais d'autres aussi se retrouvent effacé, non pas parceque tu ne suis pas les regles du forum, mais parceque le posteur auteur du sujet, lui ne les respecte pas.
donc certains sujet sont detruits entierement lorsque les nouveaux membres ne se presente pas avant de poster.
et maleuheusement certains messages constructifs contenues dans ces memes sujets sont effacé par la meme.

voila pour l'explication
POLERO
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif

MessageSujet: Re: Des Messages Qui Disparaissent   Sam 12 Sep 2009 - 2:25

salut ,
,je n'ai pas envoyé d'MP de peur que la personne qui le reçois le prenne mal ou se sente agressé ,d'autant plus que je n'ai pas reçu d'MP me prevenant de quoi que ce soit ni de petite phrase en rouge comme d'habitude sur le poste.
mais no passa nada mon ami je comprends bien que vous devez etre fatigués de toujours repeter les regles.
merci pour l'explication et bon courage pour ces responsabilités qui sont pas toujours faciles.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des Messages Qui Disparaissent   

Des Messages Qui Disparaissent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1