| | Grosse fiente noir et qui sent mauvais.. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
canaris13004=mamour13 Nouvel inscrit restez sympa, je suis nouveau membre

| Sujet: Grosse fiente noir et qui sent mauvais.. Mar 7 Avr 2009 - 22:08 | |
|  salut a tous j ai 2 canaris qui depuis 1 mois ont les fiente qui sente mauvais , noir et deux fois plus grosse que d habitude . avez vous deja eu ce probleme et comment y remedier? merci a tous...  |
|
 | |
gostokom Membre Super-Actif

| Sujet: Re: Grosse fiente noir et qui sent mauvais.. Mar 7 Avr 2009 - 22:54 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Grosse fiente noir et qui sent mauvais.. Mer 8 Avr 2009 - 13:01 | |
|  merci a toi pour les liens je vais donnez baicox 2 jours et je verrai a +++ |
|
 | |

| Sujet: Re: Grosse fiente noir et qui sent mauvais.. Mer 8 Avr 2009 - 14:25 | |
| apperement ce serai la colibacidose un truc comme ca je vais essayer becox 2 jours . par contre ma femelle et mon male canaris son en train d elever un petit il a 10 jours a peu pres pense tu que baycox ne va pas le tuer quand la femelle le nourrira ?  |
|
 | |

| Sujet: Re: Grosse fiente noir et qui sent mauvais.. Mer 8 Avr 2009 - 16:43 | |
| Je ne voulais pas me pronostiquer, mais si c'est bien la Colibacillose, tu dois surement savaoir que cette maladie se transmet des parents porteurs de l’anomalie, generalement la femelle, cette maladie est genetique et contagieuse, genetique se transmet dans l'oeuf ou contagieuse lorsqu'elle va nourir ses oisions. le risque de mortalite existe pour ton petit. ton petit a dix jours, la mortalite peut arrive de 4 a 10 jours, cette maladie se traite en preventif et il n'y a aucun medicamenet en ce monement qui marche a 100%. mais pour le petit peut etre, il y a ceux qui on des resultats Bonne chance l'ami |
|
 | |

| Sujet: Re: Grosse fiente noir et qui sent mauvais.. Mer 8 Avr 2009 - 16:44 | |
| d'autres avis des membres? pour notre ami!!! |
|
 | |
digue Membre d' Honneur

| Sujet: Re: Grosse fiente noir et qui sent mauvais.. Mer 8 Avr 2009 - 17:06 | |
| moi je traiterais pas avec baycox. j'utiliserais un antibio a large spectre type ocemycine. avec baycox, oui, ton jeune va certainement mourir car trop puissant. gostokom dit : | Citation: | et il n'y a aucun medicamenet en ce monement qui marche a 100%. mais pour le petit peut etre, il y a ceux qui on des resultats |
a noter que cette maladie est tres soignable, il y a des antibio qui soigne cette maladie. utilise : ocemycine, erytavicol, mycolicine, flumisol, colistine par exemple |
|
 | |

| Sujet: Re: Grosse fiente noir et qui sent mauvais.. Mer 8 Avr 2009 - 17:14 | |
| Merci digue, personnellement je n'est jamais eu de probleme avec cette maladie, mais j'ai longement chercher pour la connaitre mieux, j'ai trouve qu'ils s'organisent en preventif, parcequ'elle est difficile a soigne totallement pour certin sujets. Merci pour la liste des medicamements, ou cas ou! |
|
 | |

| Sujet: Re: Grosse fiente noir et qui sent mauvais.. Mer 8 Avr 2009 - 22:12 | |
|  merci a tous pour vos reponse je vais acheter ce qui faut des demain par contre mes chardon ca crain il peuve attrapé ca aussi ? ou ce n ' est que les canaris qui on ca ? merci a vous...  |
|
 | |

| Sujet: Re: Grosse fiente noir et qui sent mauvais.. Mer 8 Avr 2009 - 22:19 | |
| slt digue peut tu me dire ou je peut acheter océmycine sur marseille et les dose qui faut que je donne stp ? merci a toi |
|
 | |
digue Membre d' Honneur

| Sujet: Re: Grosse fiente noir et qui sent mauvais.. Mer 8 Avr 2009 - 22:27 | |
| salut, en pharmacie, tu dit que c'est pour les oiseaux, il te le commande, je me rappelle plus le prix, la dose est a l'interieur de la boite, c'est dosé pour les petits oiseaux. tes chardons peuvent l'attraper si ils sont en coontact avec les sujets atteinds. |
|
 | |
digue Membre d' Honneur

| Sujet: Re: Grosse fiente noir et qui sent mauvais.. Mer 8 Avr 2009 - 22:28 | |
| si tu va l'acheter, commande aussi mycolicine, c'est un bon medicament pas trop agressif pour l'oiseau et il traite presque tout les germes. |
|
 | |

| Sujet: Re: Grosse fiente noir et qui sent mauvais.. Mer 8 Avr 2009 - 22:35 | |
| ok et merci a toi il sont separé les chardon le mieux c est quoi il agisse pareil océmycine ou mycolicine ? |
|
 | |
digue Membre d' Honneur

| Sujet: Re: Grosse fiente noir et qui sent mauvais.. Mer 8 Avr 2009 - 23:04 | |
| mycolicine traite plus de germes |
|
 | |

| Sujet: Re: Grosse fiente noir et qui sent mauvais.. Mer 8 Avr 2009 - 23:36 | |
| ok  |
|
 | |
| | Grosse fiente noir et qui sent mauvais.. | |
|