Sujet: Concour canari chant Mar 2 Sep 2008 - 14:25
Bonjour ;
Je viens de recevoir le buletin mensuel de mon club et il y a marqué qu'il y a un concours de chant pour les canaris . (ça pourrait interrésser notre ami Roman ?)
La date c'est du 12 au 14 décembre 2008 Organisé par l'oiseau club du pays d'Aix UOF lieu : Lambesc
merci dani pour l'info je tacherai d'y aller même que c'est pas des timbrado sa me plais de connaitre se que je connait pas et voir comment cela se déroule
Dernière édition par roman13127 le Mar 28 Oct 2008 - 13:08, édité 1 fois
je pense que notre ami roman, vu la souche qu'il est en train de faire sera un des premier francais a participer. un peu de patience , a mon avis il presentera des chanteur exeptionnel d'icic pas longtemps.
Je viens de recevoir le buletin mensuel de mon club et il y a marqué qu'il y a un concours de chant pour les canaris . (ça pourrait interrésser notre ami Roman ?)
La date c'est du 12 au 14 décembre 2008 Organisé par l'oiseau club du pays d'Aix UOF lieu : Lambesc
Du 8 au 14 décembre se déroule aussi le championnat de FRANCE UOF avec pour la prmière année la présence des canaris timbrados s'ils seront plus de 50. Le juge sera espagnol.
franckharz Nouvel inscrit restez sympa, je suis nouveau membre
Sujet: Re: Concour canari chant Dim 12 Oct 2008 - 11:26
bonjour dani petite correction la date du con cour est du 17 au 19 décembre 2008 j'y descend une 100 taines de harz @+ franck