| le meilleur chant | |
|
|
le meilleur chant du chanrdonneret | Algérie quelque soit la region | | 64% | [ 29 ] | Tunisie | | 27% | [ 12 ] | Espagne | | 4% | [ 2 ] | Maroc | | 0% | [ 0 ] | France | | 2% | [ 1 ] | Italie | | 0% | [ 0 ] | autres | | 2% | [ 1 ] |
| Total des votes : 45 | |
|
Auteur | Message |
---|
chnichen Membre Super-Actif

| Sujet: le meilleur chant Dim 20 Juil 2008 - 22:04 | |
| salut les amis voila un sondage pour le chant du chardonneret seulement le chant. et chacun vote ce qui dit son coeur dinc la question est Quel est le meilleur chant pour vous? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: le meilleur chant Dim 20 Juil 2008 - 23:35 | |
| pour ma part j ai voter tunisie pour le chant seulement car en beaute il y aurais a redire ciao ciao |
|
 | |

| Sujet: Re: le meilleur chant Dim 20 Juil 2008 - 23:44 | |
| salut les amis et si vous permetez pour la richesse des opinions ce qui vote il nous poste un message ok? merci car un message et 5 votes?!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
digue Membre d' Honneur

| Sujet: Re: le meilleur chant Dim 20 Juil 2008 - 23:49 | |
|  oula la la !!!! c'est chaud !!! aller alger !! aller tunis !!! pour moi, ils sont a egalité,mais j'ai voté algerie car c'est dans "ma coutume chardonneresque", j'ai toujours eut, vue, entendue, beaucoup plus de chardo d'annaba depuis tout petit que de tunisien. donc je prefere son chant.
Dernière édition par 007 le Lun 21 Juil 2008 - 12:20, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: le meilleur chant Lun 21 Juil 2008 - 10:00 | |
| Salut Moi je préfère le Tunisien de Monastir et de Sfax. Mais vu qu'il y a plus d'Algériens dans ce forum, c'est l'Algérien qui va l'emporter. à+ Fao |
|
 | |

| Sujet: Re: le meilleur chant Lun 21 Juil 2008 - 14:39 | |
| non farrabi je fait confiance a nos ami il faut voter celon le gouts c'est tout et pas celon le sang et la region. moi par exemple le préfère le major concernant la présentation physique et pas le parva mais pour le chant je dit l'Algérien.  |
|
 | |
piaf93 Membre Hyper-Actif

| Sujet: Re: le meilleur chant Lun 21 Juil 2008 - 14:54 | |
| ça y est j'ai voté,et meme si je connait plus le chant du parva espagnol,j'ai voté pour l'algerie.le plaisir du coeur et celui de l'oreille sont parfois en oposition tout chauvinisme doit etre ecarté de ce sondage,alors je pense avoir bien voté  |
|
 | |
l.kamel Administrateur

| Sujet: Re: le meilleur chant Lun 21 Juil 2008 - 14:57 | |
| je te félicite piaf93 j 'ai pas fait le meme choix que toi je trouve ton post super tolérant bravo enfin |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |

| Sujet: Re: le meilleur chant Lun 21 Juil 2008 - 15:29 | |
| oui rimane c'est pour ca il a le typage des chant par rapport au regions. et si on dit que le bainem est le meilleur donc c'est le chardonneret qui né dans cette forét il a le chant meilleur et meme si on dit le tunisien de sfax par ex et ainsi de suite ok? |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: le meilleur chant Mar 22 Juil 2008 - 19:07 | |
| |
|
 | |
Chardo_rattus13 Membre Trés Actif

| Sujet: Re: le meilleur chant Mar 22 Juil 2008 - 19:10 | |
| Mon chant preferé c' est le tunisien  |
|
 | |
petitzeus Nouvel inscrit restez sympa, je suis nouveau membre

| Sujet: Re: le meilleur chant Mer 22 Mai 2013 - 13:49 | |
| Sans Même Pas Réfléchie Le Meilleur Chant Du Monde C'est Le Chant D'el Kadous Alger , |
|
 | |
amine.blackbox Nouvel inscrit restez sympa, je suis nouveau membre

| Sujet: Re: le meilleur chant Mer 22 Mai 2013 - 14:26 | |
| Bonsoir RRCA :Regions Reputés pour le Chant en Algerie RRCT :Regions Reputés pour le Chant en Tunisie RRCM: Regions Reputés pour le Chant en Maroc RRCA>>RRCM>>RRCT c est tout .. |
|
 | |
ludochardon Membre Super-Actif

| Sujet: Re: le meilleur chant Jeu 23 Mai 2013 - 18:48 | |
| pour moi le chardonneret tunisien de sfax et l algerien de knitra question gout |
|
 | |
FAMEKO Nouvel inscrit restez sympa, je suis nouveau membre

| Sujet: Re: le meilleur chant Ven 24 Mai 2013 - 14:53 | |
| - Code:
pour moi le chardonneret tunisien de sfax et l algerien de knitra question gout
Bonjour, Kenitra c'est au Maroc |
|
 | |
ludochardon Membre Super-Actif

| Sujet: Re: le meilleur chant Ven 24 Mai 2013 - 19:35 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: le meilleur chant Ven 24 Mai 2013 - 21:10 | |
| Bonjour ,
Kenitra c'est une ville du Royaume du Maroc mon pote.
Le chardonneret de chez nous c'est tres varié au niveau chant , mais le meilleur c'est le WIDANI . Bonne écoute ou ben bonne découverte.
Fourah
|
|
 | |
moknine Membre Actif

| Sujet: Re: le meilleur chant Jeu 24 Avr 2014 - 22:16 | |
| le meilleur c le "espatunialgerocain".ca c sur !
|
|
 | |
2castapliw Modérateur

| Sujet: Re: le meilleur chant Ven 25 Avr 2014 - 1:16 | |
| les gouts et les couleurs ne se discutent pas messieurs. C'est comme demander qu'est se qui est le meilleurs la moutarde la mayo ou l'harissa. Tout est bon. Moi personnellement il m'est arrivé d'entendre des bombes, de partout... |
|
 | |
calciopoli31 Membre Actif

| Sujet: Re: le meilleur chant Ven 25 Avr 2014 - 1:21 | |
| le meilleur chant c celui d'algerie |
|
 | |
moknine Membre Actif

| Sujet: Re: le meilleur chant Ven 25 Avr 2014 - 17:59 | |
| celui ki dit que celui de son pays c le meilleur. c kil ne connait rien et en plus ce nest qun signe bete dorgueil ,mais en vrai je lui montre un oiseau il ne saura meme pas de quel pays il viendrait .c pour ca que jai fai le gogol a melanger tous les noms de pays pour dire tous sont beaux et il chante de differente maniere et meme pas de pays a pays mais de region a region .perso jai pas vu les chardons sarreté aux frontirere . |
|
 | |
zizou13 Membre Super-Actif

| Sujet: Re: le meilleur chant Ven 25 Avr 2014 - 19:30 | |
| |
|
 | |
2castapliw Modérateur

| Sujet: Re: le meilleur chant Sam 26 Avr 2014 - 13:59 | |
| |
|
 | |