AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM

Partager | 

coloration mosaique rouge quelle méthode ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fharrabi
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: coloration mosaique rouge quelle méthode ?   Dim 22 Juin 2008 - 7:58

Bonjour
J'ai des jeunes mosaique rouge ainsi que leurs parents, ils ont 1 mois et demi et 3 semaines, les parents sont de 2007. Ma question est quelle est la meilleure méthode pour avoir des mosaiques avec belles couleurs : quand est-ce que il faut leurs donner du colorants et comment ?
Merci de partager vos expériences, je suis novice dans l'élevage des mosaiques.
Merci à tous
Fao
Revenir en haut Aller en bas
pipiou
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: coloration mosaique rouge quelle méthode ?   Dim 22 Juin 2008 - 12:36

tu peu trouver sur elevage glement
Maher
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur

MessageSujet: Re: coloration mosaique rouge quelle méthode ?   Dim 22 Juin 2008 - 13:27

Il fallait commençait à colorer au bout de 46 jours de vie !Il faut commençait le plus tôt possible maintenant que le délai est passé.

Maher
fharrabi
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: coloration mosaique rouge quelle méthode ?   Dim 22 Juin 2008 - 20:39

Bonjour
Le délais n'est pas dépassé, j'aimerai avoir des infos sur le colorant qur vous utilisez et pendant combien de temps ?
Pour les adultes qand est-ce qu'il faut leurs donner le colorants ? faut-il attendre qu'ils commencent leur mue ?
Merci de vos conseil
kyo aux yeux de demons
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: coloration mosaique rouge quelle méthode ?   Dim 22 Juin 2008 - 22:35

moi je donne du colarant en poudre que je met dans la paté
et je leur en daonne toute l'année
http://kyo-kira.skyrock.com/
salah
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: coloration mosaique rouge quelle méthode ?   Dim 22 Juin 2008 - 23:38

esquil il ya des mosaique rouge sont leur donner du colorant
esque le mosaique rouge qua,d en lui donne pas du colorant il devien jaune
kyo aux yeux de demons
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: coloration mosaique rouge quelle méthode ?   Lun 23 Juin 2008 - 6:21

non il devein orange
http://kyo-kira.skyrock.com/
fharrabi
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: coloration mosaique rouge quelle méthode ?   Lun 23 Juin 2008 - 7:49

Bonjour
J'ai remarqué que les jeunes sont plutot oranges, est-ce que ça va changer après la mue ?
Merci
fharrabi
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: coloration mosaique rouge quelle méthode ?   Lun 23 Juin 2008 - 12:57

fharrabi a écrit:
Bonjour
J'ai remarqué que les jeunes sont plutot oranges, est-ce que ça va changer après la mue ?
Merci

Vous pouvez voir les photos sur : http://fharrabi.skyrock.com/
C est la premiere fois que j eleve des mosaiques, alors vos conseils sont la bienvenue.
Merci a tous
Maher
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur

MessageSujet: Re: coloration mosaique rouge quelle méthode ?   Lun 23 Juin 2008 - 13:43

La coloration pour les jeunes mosaiques se fait dès le 46eme jours jusqu'à la fin de la mue pour avoir une belle coloration !
Maher
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur

MessageSujet: Re: coloration mosaique rouge quelle méthode ?   Lun 23 Juin 2008 - 13:51

Il faut utiliser un produit à base de cantaxanthine un truc comme sa pour la coloration
Papoo
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif

MessageSujet: Re: coloration mosaique rouge quelle méthode ?   Lun 23 Juin 2008 - 13:53

salut fharrabi,

quest ce que tu veux dire par ''les jeunes sont oranges'' est ce qu'il sont oranges au complet ou bien juste le patron mosaique (tete, epaules...) ?

pcq s'ils sont tout orangés ca veut dire que tu les as colorés depuis la naissance a travers les parents (ce n'est pas grave tu arretes le colorant et il reprendrons les couleurs là ou il faut).

si c'est juste les partie precise du mosaique qui sont orangés tu peux commancer la coloration.
Maher
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur

MessageSujet: Re: coloration mosaique rouge quelle méthode ?   Lun 23 Juin 2008 - 14:54

Tiens va voir ici : http://claudeaudiger.skyrock.com/24.html l'article "parlons un peu coloration"

coloration mosaique rouge quelle méthode ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1