AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM

Partager | 

coloration mosaique rouge quelle méthode ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fharrabi
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: coloration mosaique rouge quelle méthode ?   Dim 22 Juin 2008 - 7:58

Bonjour
J'ai des jeunes mosaique rouge ainsi que leurs parents, ils ont 1 mois et demi et 3 semaines, les parents sont de 2007. Ma question est quelle est la meilleure méthode pour avoir des mosaiques avec belles couleurs : quand est-ce que il faut leurs donner du colorants et comment ?
Merci de partager vos expériences, je suis novice dans l'élevage des mosaiques.
Merci à tous
Fao
Revenir en haut Aller en bas
pipiou
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: coloration mosaique rouge quelle méthode ?   Dim 22 Juin 2008 - 12:36

tu peu trouver sur elevage glement
Maher
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur

MessageSujet: Re: coloration mosaique rouge quelle méthode ?   Dim 22 Juin 2008 - 13:27

Il fallait commençait à colorer au bout de 46 jours de vie !Il faut commençait le plus tôt possible maintenant que le délai est passé.

Maher
fharrabi
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: coloration mosaique rouge quelle méthode ?   Dim 22 Juin 2008 - 20:39

Bonjour
Le délais n'est pas dépassé, j'aimerai avoir des infos sur le colorant qur vous utilisez et pendant combien de temps ?
Pour les adultes qand est-ce qu'il faut leurs donner le colorants ? faut-il attendre qu'ils commencent leur mue ?
Merci de vos conseil
kyo aux yeux de demons
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: coloration mosaique rouge quelle méthode ?   Dim 22 Juin 2008 - 22:35

moi je donne du colarant en poudre que je met dans la paté
et je leur en daonne toute l'année