| | LIVRE SUR LE CHARDONNERET DE GHISLAIN AERTS(achat groupé) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Doumé Fondateur Administrateur

| Sujet: LIVRE SUR LE CHARDONNERET DE GHISLAIN AERTS(achat groupé) Dim 1 Juin 2008 - 7:50 | |
| Bonjour,je propose au Marseillais de faire un achat groupé de ce livre pour ne pas payer trop de frais de port.
Il faut etre au moins 10 pour que çà vaille le coup.
Merci de me contacter par message privé |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: livre de gislain Jeu 19 Juin 2008 - 11:04 | |
| a tous les amis et amies de marseille un petit conseille pour toutes personnes voulant faire de la repro de chardonneret prenez ce livre qui est une traduction irreprochable de il cardelino qui n etais pas traduit a ce jour en francais et bien c fait et connaissan personnelement gislain il est pour moi un des eleveurs le plus serieux en belgique et de plus ce livre est la bible du chardonneret avis aux amateurs des 4 coins de la france surtous si vous etes debutants de plus le prix est plus que correcte ciao ciao a tous et a toutes |
|
 | |
Doumé Fondateur Administrateur

| Sujet: Re: LIVRE SUR LE CHARDONNERET DE GHISLAIN AERTS(achat groupé) Dim 6 Juil 2008 - 11:34 | |
| Bon pour les marseillais ,çà y es le livre est enfin pret.
On est 5 déjà pour un achat groupé et il faut etre au moins 10. Si on est 20 c'est encore moins cher.Contacter moi le plus rapidemment possible. |
|
 | |
ChardonV1 Membre Trés Actif

| Sujet: Re: LIVRE SUR LE CHARDONNERET DE GHISLAIN AERTS(achat groupé) Dim 6 Juil 2008 - 12:45 | |
| Dommage que tu soit de marseil Doumé mais je pense tout de même prendre le livre... Je te souhaite bonne chance pour que vous soyez 10. a+ |
|
 | |
chardon43 Membre Super-Actif

| Sujet: Re: LIVRE SUR LE CHARDONNERET DE GHISLAIN AERTS(achat groupé) Dim 6 Juil 2008 - 19:17 | |
| salut, je ne suis pas sur marseille non plus et c'est bien dommage mais bon j'ai deja envoyer un mail pour me procurer ce livre qui m'a l'air vraiment indispensable pour les personnes qui elevent des chardonnerets...J'ai pu avoir un apercu ici  http://pinson-chardo.i-clic.net/  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: LIVRE SUR LE CHARDONNERET DE GHISLAIN AERTS(achat groupé) Ven 11 Juil 2008 - 12:01 | |
| slt a tous pour tous ceux qui veulent eviter les frais de transport je me propose de vous ramener vos livre commander a gislain car des septembre ou octobre je vais le voir.moi suis sur region parisienne et decsent souvent sur avignon(84) |
|
 | |
elegant83 Modérateur

| Sujet: Re: LIVRE SUR LE CHARDONNERET DE GHISLAIN AERTS(achat groupé) Ven 11 Juil 2008 - 14:04 | |
| slt doumé je veu bien en ètre avec vous pour le livre. considère que c'est oui.tu me diras si il faut t'envoyer un chèque. c'est quand tu veus. |
|
 | |
sahraoui Membre Actif

| Sujet: Re: LIVRE SUR LE CHARDONNERET DE GHISLAIN AERTS(achat groupé) Dim 13 Juil 2008 - 8:44 | |
| bonjour tout le monde j'ai reçu le livre hier et franchement il est trop bien fait.je le consiel a tout les elveures.merci Ghislain pour ce joli travail et la rapidité d'expidition,trois apres le paiement. bravo encor!!! |
|
 | |
houma=bouging=bazine Nouvel inscrit restez sympa, je suis nouveau membre

| Sujet: Re: LIVRE SUR LE CHARDONNERET DE GHISLAIN AERTS(achat groupé) Ven 5 Déc 2008 - 14:56 | |
| JE SUIS TRES INTERESSE mais jhabite paris que doi je faire |
|
 | |
mario Membre Trés Actif

| Sujet: Re: LIVRE SUR LE CHARDONNERET DE GHISLAIN AERTS(achat groupé) Ven 5 Déc 2008 - 19:38 | |
| | houma a écrit: | | JE SUIS TRES INTERESSE mais jhabite paris que doi je faire |
Bonsoir,
Voici le lien ou tu trouveras tous les renseignements necessaire pour commander le livre sur les chardonnerets que je te recommande car il est vraiment très bien fait.
http://pinson-chardo.i-clic.net/ |
|
 | |
piaf93 Membre Hyper-Actif

| Sujet: Re: LIVRE SUR LE CHARDONNERET DE GHISLAIN AERTS(achat groupé) Ven 5 Déc 2008 - 21:54 | |
| j'ai pris le mien lors de mon petit voyage a kermeta et je regrette pas,c'est vraiment un livre superbe. |
|
 | |
samplongee Nouvel inscrit restez sympa, je suis nouveau membre

| Sujet: Re: LIVRE SUR LE CHARDONNERET DE GHISLAIN AERTS(achat groupé) Jeu 29 Jan 2009 - 20:12 | |
| bonjour a vous tous, je suis tres intéresse par ce livre de chardonneret , le seul probleme, c'est que j'abite à Alger , alors comment faire pour l'acquerir??????? |
|
 | |
zitch_junior Nouvel inscrit restez sympa, je suis nouveau membre

| Sujet: Re: LIVRE SUR LE CHARDONNERET DE GHISLAIN AERTS(achat groupé) Mer 25 Nov 2009 - 22:24 | |
| slt tout le monde pour les amis qui ont acheté ce livre est ce possible de le scanner et l'uploader sur un site pour les memebres qui peuvent pas l'acheter et merci d'avance pour le partage |
|
 | |
bouba Nouvel inscrit restez sympa, je suis nouveau membre

| Sujet: Re: LIVRE SUR LE CHARDONNERET DE GHISLAIN AERTS(achat groupé) Mer 17 Fév 2010 - 15:37 | |
| |
|
 | |
vakhesso = banni Membre Hyper-Actif

| Sujet: Re: LIVRE SUR LE CHARDONNERET DE GHISLAIN AERTS(achat groupé) Mer 17 Fév 2010 - 18:27 | |
| |
|
 | |
| | LIVRE SUR LE CHARDONNERET DE GHISLAIN AERTS(achat groupé) | |
|