AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM

Partager | 

LIVRE SUR LE CHARDONNERET DE GHISLAIN AERTS(achat groupé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Doumé
Fondateur
Administrateur

FondateurAdministrateur

MessageSujet: LIVRE SUR LE CHARDONNERET DE GHISLAIN AERTS(achat groupé)   Dim 1 Juin 2008 - 7:50

Bonjour,je propose au Marseillais de faire un achat groupé de ce livre pour ne pas payer trop de frais de port.

Il faut etre au moins 10 pour que çà vaille le coup.

Merci de me contacter par message privé
Revenir en haut Aller en bas
http://chardonneret.naturalforum.net
Invité
Invité

MessageSujet: livre de gislain   Jeu 19 Juin 2008 - 11:04

a tous les amis et amies de marseille un petit conseille pour toutes personnes voulant faire de la repro de chardonneret prenez ce livre qui est une traduction irreprochable de il cardelino qui n etais pas traduit a ce jour en francais et bien c fait et connaissan personnelement gislain il est pour moi un des eleveurs le plus serieux en belgique et de plus ce livre est la bible du chardonneret avis aux amateurs des 4 coins de la france surtous si vous etes debutants de plus le prix est plus que correcte ciao ciao a tous et a toutes
Doumé
Fondateur
Administrateur

FondateurAdministrateur

MessageSujet: Re: LIVRE SUR LE CHARDONNERET DE GHISLAIN AERTS(achat groupé)   Dim 6 Juil 2008 - 11:34

Bon pour les marseillais ,çà y es le livre est enfin pret.

On est 5 déjà pour un achat groupé et il faut etre au moins 10.
Si on est 20 c'est encore moins cher.Contacter moi le plus rapidemment possible.
http://chardonneret.naturalforum.net
ChardonV1
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif

MessageSujet: Re: LIVRE SUR LE CHARDONNERET DE GHISLAIN AERTS(achat groupé)   Dim 6 Juil 2008 - 12:45

Dommage que tu soit de marseil Doumé mais je pense tout de même prendre le livre...
Je te souhaite bonne chance pour que vous soyez 10.
a+
chardon43
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif

MessageSujet: Re: LIVRE SUR LE CHARDONNERET DE GHISLAIN AERTS(achat groupé)   Dim 6 Juil 2008 - 19:17

salut,
je ne suis pas sur marseille non plus et c'est bien dommage mais bon j'ai deja envoyer un mail pour me procurer ce livre qui m'a l'air vraiment indispensable pour les personnes qui elevent des chardonnerets...J'ai pu avoir un apercu ici Arrow http://pinson-chardo.i-clic.net/
Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LIVRE SUR LE CHARDONNERET DE GHISLAIN AERTS(achat groupé)   Ven 11 Juil 2008 - 12:01

slt a tous pour tous ceux qui veulent eviter les frais de transport je me propose de vous ramener vos livre commander a gislain car des septembre ou octobre je vais le voir.moi suis sur region parisienne et decsent souvent sur avignon(84)
elegant83
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: LIVRE SUR LE CHARDONNERET DE GHISLAIN AERTS(achat groupé)   Ven 11 Juil 2008 - 14:04

slt doumé je veu bien en ètre avec vous pour le livre.
considère que c'est oui.tu me diras si il faut t'envoyer un chèque.
c'est quand tu veus.
sahraoui
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: LIVRE SUR LE CHARDONNERET DE GHISLAIN AERTS(achat groupé)   Dim 13 Juil 2008 - 8:44

bonjour tout le monde

j'ai reçu le livre hier et franchement il est trop bien fait.je le consiel a tout les elveures.merci Ghislain pour ce joli travail et la rapidité d'expidition,trois apres le paiement.
bravo encor!!!
houma=bouging=bazine
Nouvel inscrit
restez sympa, je suis nouveau membre

Nouvel inscritrestez sympa, je suis nouveau membre

MessageSujet: Re: LIVRE SUR LE CHARDONNERET DE GHISLAIN AERTS(achat groupé)   Ven 5 Déc 2008 - 14:56

JE SUIS TRES INTERESSE mais jhabite paris que doi je faire
mario
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif

MessageSujet: Re: LIVRE SUR LE CHARDONNERET DE GHISLAIN AERTS(achat groupé)   Ven 5 Déc 2008 - 19:38

houma a écrit:
JE SUIS TRES INTERESSE mais jhabite paris que doi je faire

Bonsoir,

Voici le lien ou tu trouveras tous les renseignements necessaire pour commander le livre sur les chardonnerets que je te recommande car il est vraiment très bien fait.

http://pinson-chardo.i-clic.net/
http://mapassion-mesoiseaux.blogspot.com/
piaf93
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif

MessageSujet: Re: LIVRE SUR LE CHARDONNERET DE GHISLAIN AERTS(achat groupé)   Ven 5 Déc 2008 - 21:54

j'ai pris le mien lors de mon petit voyage a kermeta et je regrette pas,c'est vraiment un livre superbe.
samplongee
Nouvel inscrit

MessageSujet: Re: LIVRE SUR LE CHARDONNERET DE GHISLAIN AERTS(achat groupé)   Jeu 29 Jan 2009 - 20:12

bonjour a vous tous, je suis tres intéresse par ce livre de chardonneret , le seul probleme, c'est que j'abite à Alger , alors comment faire pour l'acquerir???????
zitch_junior
Nouvel inscrit

MessageSujet: Re: LIVRE SUR LE CHARDONNERET DE GHISLAIN AERTS(achat groupé)   Mer 25 Nov 2009 - 22:24

slt tout le monde
pour les amis qui ont acheté ce livre est ce possible de le scanner et l'uploader sur un site pour les memebres qui peuvent pas l'acheter
et merci d'avance pour le partage
bouba
Nouvel inscrit

MessageSujet: Re: LIVRE SUR LE CHARDONNERET DE GHISLAIN AERTS(achat groupé)   Mer 17 Fév 2010 - 15:37

merci de le partager ici
vakhesso = banni
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif

MessageSujet: Re: LIVRE SUR LE CHARDONNERET DE GHISLAIN AERTS(achat groupé)   Mer 17 Fév 2010 - 18:27

cest une bonne idée mais va vraiment y avoir du taff il fait 200 ou 250 page , temp qua y etre il y a aussi la monographie du chardonneret élégant de monsieur Marcel RUELLE avec qui jai discuter son livre nexiste plus mais il ce trouve ou ce trouvera tres prochainement en pdf sur le site monsieur jean michel ETHORF désolé dinquinté l'orthographe du nom . ainssi q'une monographie sur dautre indigenes et sa peut etre tres enrichissant de l'avoir sur le fofo sa cest sur . si je savait faire je men serait occuper mais élas je suis une brelle en manipe informatique

LIVRE SUR LE CHARDONNERET DE GHISLAIN AERTS(achat groupé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant