Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes

PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM

Partagez | 

QUEL ETS LE PLUS BEAU CHARDONNERET ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
aile cline
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: QUEL ETS LE PLUS BEAU CHARDONNERET ?   Sam 12 Jan 2008 - 22:56

Rappel du premier message :

VOUS AVEZ BIEN DESBATTU SUR LE CHANT ALORS MAINTENANT IL EST DE QUEL REGION OU PAYS LE PLUS BEAU CHARDONNERET JE NE PARLE PAS DES MUTATION MAIS OISEAU PHENOTYPE SAUVAGE
king POUR MOI LE CHARDONNERET DU TURKISTAN king LE ROUGE ROUGE DE SON MASQUE RESSORT BIEN §§§
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
moh chardon1
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: QUEL ETS LE PLUS BEAU CHARDONNERET ?   Jeu 25 Déc 2008 - 13:25

tous les créations de dieu sont magnifiques est sans défaut
wand
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif

MessageSujet: Re: QUEL ETS LE PLUS BEAU CHARDONNERET ?   Jeu 25 Déc 2008 - 13:35

tous les chardonneret sont beau mes le chadonneret tunisien et le plus beau dans le monde Very Happy
http://parvas-de-tunisie.forums-actifs.com
rahmi
Nouvel inscrit
restez sympa, je suis nouveau membre

Nouvel inscritrestez sympa, je suis nouveau membre

MessageSujet: Re: QUEL ETS LE PLUS BEAU CHARDONNERET ?   Jeu 25 Déc 2008 - 14:42

pour moi cest le chardonneret de turquie car il ya beaucoup de sorte de chardonneret en turquie car il y a 4 sorte de chardonneret et aussi le chardonneret parva du bled il est aussi magnifique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUEL ETS LE PLUS BEAU CHARDONNERET ?   Jeu 25 Déc 2008 - 17:25

le parva maghrebien Razz
nachou
Nouvel inscrit

MessageSujet: Re: QUEL ETS LE PLUS BEAU CHARDONNERET ?   Jeu 25 Déc 2008 - 19:16

le parva algerien sans conteste pour sa beauter et sont chants !
jean marc
Nouvel inscrit

MessageSujet: Re: QUEL ETS LE PLUS BEAU CHARDONNERET ?   Jeu 25 Déc 2008 - 20:14

pour moi les plus beaux son ceux qui vivent enpleine nature et qui chante à la cime d'un pin
Tourab
Nouvel inscrit

MessageSujet: Re: QUEL ETS LE PLUS BEAU CHARDONNERET ?   Dim 28 Mar 2010 - 10:43

Bonjour,

Chaque chardonneret a ses qualités et chacun préfère selon les qualités de l'oiseau.De mon point de vu j'aime particulièrement le parva mais aussi l'élégant.
vakhesso = banni
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif

MessageSujet: Re: QUEL ETS LE PLUS BEAU CHARDONNERET ?   Dim 28 Mar 2010 - 11:09

auriez vous des photos :les photo de phénotypes sauvage en captivité son interdite mais pas les photos de la nature .

pour le chant c'est le parva mon préférer est pour la beauté lui je trouve que le chardonneret de laurence en dégage un max : pas étonant quil coute dans 2500 euro piece quand on en trouve , il me semble savoir quil ne fait qu'une seule niché par an est pas plus de 4 oeuf , beau rare et cher
sam
Nouvel inscrit

MessageSujet: Re: QUEL ETS LE PLUS BEAU CHARDONNERET ?   Dim 28 Mar 2010 - 19:07

bonjour gait u comme cadeaux des chardonneret mait que je nais pratiquemen jamait vue on ma dit c un couple agate un couple brun mait la perssone nen nait pas sure je voulé vous demander ci vous pourier me donnes de conseille pour la reproduction je mi connai rien je suis pres a faire un jeste
vakhesso = banni
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif

MessageSujet: Re: QUEL ETS LE PLUS BEAU CHARDONNERET ?   Dim 28 Mar 2010 - 19:46

de un tu nest pas dans la bonne rubrique de deux si tu veu etre fixé sur les mutation possible que tu possede envoi nous des photos
billel
Nouvel inscrit

MessageSujet: Re: QUEL ETS LE PLUS BEAU CHARDONNERET ?   Lun 29 Mar 2010 - 0:03

pour moi mon préféré se le carduelis caniceps regardé il sont ché mon amis fharrabi
http://fharrabi.skyrock.com/il sont vraiment beaux
http://mosaiquo.skyrock.com/
billel
Nouvel inscrit

MessageSujet: Re: QUEL ETS LE PLUS BEAU CHARDONNERET ?   Lun 29 Mar 2010 - 0:06

pardon je tape trop vite voila sons blog =)
http://fharrabi.skyrock.com/
http://mosaiquo.skyrock.com/
booogzy
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: QUEL ETS LE PLUS BEAU CHARDONNERET ?   Lun 29 Mar 2010 - 0:10

Je pense que tout ce qui est Gorge Blanche est bien ! lol!
http://www.booogzy-birds.skyrock.com
cardaline83
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: QUEL ETS LE PLUS BEAU CHARDONNERET ?   Lun 29 Mar 2010 - 20:35

Celui dont je rêves et que je n'aurais jamais......j'espère!
Franconancy
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif

MessageSujet: Re: QUEL ETS LE PLUS BEAU CHARDONNERET ?   Mer 9 Juin 2010 - 21:07

Pour moi rien de tel que le naturel ...un bon vieil élégant de chez nous dans l'est ...Ils ont une couleurs superbe en ce moment j'observe un couple qui niche pres de chez moi je me lasse pas de les regarder faire des va et viens dans le rosier et nourrir ses cinq jeunes! J'ose pas trop approcher le nid car les jeunes sont tout en plumes je voudrais pas les effrayer et les faire sauter du nid trop tôt
Franconancy
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif

MessageSujet: Re: QUEL ETS LE PLUS BEAU CHARDONNERET ?   Mer 9 Juin 2010 - 21:14

Sinon un deuxieme nid dans le poirier a été "manger" par des pies qui sont vraiment partout cette année ( je ne suis pas intervenu il etait trop tard de toute maniere )! Avant elle nichaient tres haut dans les arbres et cette année elle niche meme dans le cerisier de mes parents a 2m de hauteur. J'ai meme vu un nid sur une aire de repos d'autoroute dans un minuscule arbre a portée de main!
fanou
Nouvel inscrit

MessageSujet: Re: QUEL ETS LE PLUS BEAU CHARDONNERET ?   Mer 9 Juin 2010 - 23:07

moi aussi c'est vraiment l'elegant que je trouve le plus beau car c'est celui que je trouve le plus naturel,j'aime pas trop les mutations(les mutants lol ca fait trop Xmen )
Franconancy
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif

MessageSujet: Re: QUEL ETS LE PLUS BEAU CHARDONNERET ?   Mer 9 Juin 2010 - 23:29

Le soucis c'est que les mutant sont beaux mais c'est devenus un buisness et c'est chiant...

Je prefererais vraiment que les mutant se vendent au prix des canaris et que dans ce cas precis seul les passionnés en ferait l'elevage...
fanou
Nouvel inscrit

MessageSujet: Re: QUEL ETS LE PLUS BEAU CHARDONNERET ?   Jeu 10 Juin 2010 - 0:05

Franconancy toi qui fait de la mutation, tu les vends? Si oui a quel prix?
Franconancy
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif

MessageSujet: Re: QUEL ETS LE PLUS BEAU CHARDONNERET ?   Jeu 10 Juin 2010 - 0:30

Oui j'en vend mais a ils sont quasi tous reservé. Ca vari entre 200 euros pour un brun a 600 pour un satiné tB
ziggy
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: QUEL ETS LE PLUS BEAU CHARDONNERET ?   Jeu 10 Juin 2010 - 10:50

hello.
Je rejoint l'idée de Cardaline,le plus beau,c'est toujours celui qu'on ne peu avoir.

Un peu comme Adriana Carembeux quoi,lol.
http://dj-ziggy-star.skyrock.com/
keltouma
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif

MessageSujet: Re: QUEL ETS LE PLUS BEAU CHARDONNERET ?   Jeu 10 Juin 2010 - 12:53

moi je ne fais pas de différence, ils sont tous aussi beaux l'un que l'autre et leurs chants diffèrent mais très agréables à entendre tous! mais j'ai quand même un petit penchant pour celui de Souk Ahras
http://www.facebook.com/profile.php?id=100000022232215
Maknin-Ezine
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur

MessageSujet: Re: QUEL ETS LE PLUS BEAU CHARDONNERET ?   Jeu 10 Juin 2010 - 13:16

keltouma a écrit:
moi je ne fais pas de différence, ils sont tous aussi beaux l'un que l'autre et leurs chants diffèrent mais très agréables à entendre tous! mais j'ai quand même un petit penchant pour celui de Souk Ahras

Faut priciser de la région de El Maida Sadrata c'est les meilleur chardo que j'ai écouter
tu est d'accord avec moi miss ??
pationé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif

MessageSujet: Re: QUEL ETS LE PLUS BEAU CHARDONNERET ?   Jeu 10 Juin 2010 - 14:56

quetion chant les meuilleur que j'ai ecouter c'est ain frani oran ou médére j'ai ecouter aussi chardonneret marocain mais c'est diféran ya aussi un bonne chant de kanastel et aussi a berwagia j'ai ecouter un bon chant
cardaline83
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: QUEL ETS LE PLUS BEAU CHARDONNERET ?   Jeu 10 Juin 2010 - 17:20

ziggy a écrit:
hello.
Je rejoint l'idée de Cardaline,le plus beau,c'est toujours celui qu'on ne peu avoir.

Un peu comme Adriana Carembeux quoi,lol.

C'est pour ça qu'Adriana karembeu n'est plus ma préférée!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: QUEL ETS LE PLUS BEAU CHARDONNERET ?   

QUEL ETS LE PLUS BEAU CHARDONNERET ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant