Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes

PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM

Partagez | 

QUEL ETS LE PLUS BEAU CHARDONNERET ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
aile cline
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: QUEL ETS LE PLUS BEAU CHARDONNERET ?   Sam 12 Jan 2008 - 22:56

VOUS AVEZ BIEN DESBATTU SUR LE CHANT ALORS MAINTENANT IL EST DE QUEL REGION OU PAYS LE PLUS BEAU CHARDONNERET JE NE PARLE PAS DES MUTATION MAIS OISEAU PHENOTYPE SAUVAGE
king POUR MOI LE CHARDONNERET DU TURKISTAN king LE ROUGE ROUGE DE SON MASQUE RESSORT BIEN §§§
Revenir en haut Aller en bas
aile cline
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: QUEL ETS LE PLUS BEAU CHARDONNERET ?   Sam 12 Jan 2008 - 22:57

ET J AI UN FAIBLE POUR LE CHARDONNERET JAUNE
zid ya bouzid
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: QUEL ETS LE PLUS BEAU CHARDONNERET ?   Dim 13 Jan 2008 - 11:26

Salut à tous, moi je dis le chardonneret parva d'ALGERIE .
nabs
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur

MessageSujet: Re: QUEL ETS LE PLUS BEAU CHARDONNERET ?   Dim 13 Jan 2008 - 12:17

pour moi le chardonneret élégant pour sa couleur sans hésitation
CrazyBird
Nouvel inscrit
restez sympa, je suis nouveau membre

Nouvel inscritrestez sympa, je suis nouveau membre

MessageSujet: Re: QUEL ETS LE PLUS BEAU CHARDONNERET ?   Dim 13 Jan 2008 - 12:59

moi je dis L'élégent d'espagne
A+
kadour
Nouvel inscrit

MessageSujet: Re: QUEL ETS LE PLUS BEAU CHARDONNERET ?   Dim 13 Jan 2008 - 18:06

Moi je pense que ils sont tous beaux, mais les gouts sont differents! sunny
Ghanou
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif

MessageSujet: Re: QUEL ETS LE PLUS BEAU CHARDONNERET ?   Dim 13 Jan 2008 - 20:14

moi je dirai celui de la sybérie il est costaud et celui du Turkistan et d'hémalaya Wink
Ghanou
Atlas
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif

MessageSujet: Re: QUEL ETS LE PLUS BEAU CHARDONNERET ?   Dim 13 Jan 2008 - 20:33

j ai un petit faible pour le chardonneret jaune du canada vous savez celui avec une calotte noire sur la tete .
loppo
Nouvel inscrit

MessageSujet: Re: QUEL ETS LE PLUS BEAU CHARDONNERET ?   Jeu 17 Jan 2008 - 20:00

les chardonnerets de seberie
fafa59170
Nouvel inscrit

MessageSujet: Re: QUEL ETS LE PLUS BEAU CHARDONNERET ?   Jeu 17 Jan 2008 - 20:20

le chardo de siberie mais chacun c gout
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUEL ETS LE PLUS BEAU CHARDONNERET ?   Mar 15 Juil 2008 - 12:52

pour moi s est le syberien mais l elegent aussi mais le faiver aussi mais le parva aussi scratch scratch scratch ba en fait il sont tous beaux.pour nos amis du magreb vos chardons sont moin colorer mais ont un chant qui est superrieure a celui de nos chardons alor en final ils sont tous tres beaux ..bha en fait cette question est chiante lol.lol.lol schumakher salut salut
Mohamed Elhadi
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: QUEL ETS LE PLUS BEAU CHARDONNERET ?   Mar 15 Juil 2008 - 12:57

tout ce que dieu a crée est beau, ils sont tous beaux mais moi je dirais que le plus beau c'est celui qui chante le mieux. benoui
Ibn Hassan
Nouvel inscrit

MessageSujet: Re: QUEL ETS LE PLUS BEAU CHARDONNERET ?   Mar 15 Juil 2008 - 13:02

Pour moi, le plus beau, ça serait un éleguant pour ces couleurs avec la forme et la taille d'un parva avec son chant et le gros masque , mais avec la couleurs bien rouge du parva bien sur
kamel13250
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif

MessageSujet: Re: QUEL ETS LE PLUS BEAU CHARDONNERET ?   Mar 15 Juil 2008 - 13:14

bonjour com on di les gout et les couleur sa ne se discute pas moi je prefere le tunisien et l algerien pour leur chant
chnichen
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif

MessageSujet: Re: QUEL ETS LE PLUS BEAU CHARDONNERET ?   Mar 15 Juil 2008 - 13:40

bon les amis c'est par rapport au chant et couleur pour moi le meilleur chanteurs c'est le parva et les meilleurs couleurs sont les couleurs du parva donc mon chard préféré est le parva et en 2eme l'élégant.
zahir
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif

MessageSujet: Re: QUEL ETS LE PLUS BEAU CHARDONNERET ?   Mar 7 Oct 2008 - 16:41

Chardonneret de ma regaient de Bejaia , algerie set magnifique
http://www.birdsarabic.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUEL ETS LE PLUS BEAU CHARDONNERET ?   Mar 7 Oct 2008 - 17:05

ils sont tous splendide,affraid mais pour moi le numéro uno toutes catégories, c'est belle et bien le sunny parva sunny j'ai une préférençe pour le parva algérien mais tous, sont de très très beaux oiseaux, et surtout de très bon chanteur.
et oui pour ma par je ne peu pas nier que la passion du chardonneret met venu avec le parva. mais attention les mutants sont beaux aussi, mais il leur manque quelques choses...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUEL ETS LE PLUS BEAU CHARDONNERET ?   Mar 7 Oct 2008 - 17:09

... un bon système immunitaire, et le chant aussi.
il en faudras des années pour y remédier.
digue
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur

MessageSujet: Re: QUEL ETS LE PLUS BEAU CHARDONNERET ?   Mar 7 Oct 2008 - 17:24

donc pour writtiw et moi aussi je le suit entierement, a quant une mutation RECONNUE de parva (la vrai mutation entre parva, pas celle qui descend du croisement parva x elegant ou parva x major), a ce moment là on aura des parva agate avec un chant du tonnere par exemple !
donc là je serais ok, mon oiseau preferé sera celui ci , mais pour le moment il n'existe pas Embarassed
TONYLEPORTUGUAIS
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif

MessageSujet: Re: QUEL ETS LE PLUS BEAU CHARDONNERET ?   Mar 7 Oct 2008 - 18:13

moi le turkistan pour la beaute et le parva pour le chant
tarek_meknine
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif

MessageSujet: Re: QUEL ETS LE PLUS BEAU CHARDONNERET ?   Ven 12 Déc 2008 - 0:10

salut le monde surment que le plus beau chardonneret et le meilleur c est le mien qui es dans la photo hahahhaha juste pour rir mes amis
colorin7
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: QUEL ETS LE PLUS BEAU CHARDONNERET ?   Ven 12 Déc 2008 - 8:02

Chacun élevant des oiseaux différents, s'agissant de sous-espèces différentes, avec des chants différents... sans plus de précision sur le qualificatif "beau" et en plus comme on dit "tous les goûts sont dans nature" : ....moi désolé, mais je ne vois pas l'intérêt de cette question ? scratch

Colo
badi92
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif

MessageSujet: Re: QUEL ETS LE PLUS BEAU CHARDONNERET ?   Ven 12 Déc 2008 - 11:32

bah pour mois c le chardonneret du magreb et a mon avis dailleur c l'avis de tout ceux qui connesse sont chant les plus beau chant sont le tunisien et algerien mai en algerien d'apre s qu'on ma dit il existe des diferent chant chaque chant a ca region dailleur c le k dans tout les pays en fin c mon opignon ,mai elasse il nexiste presque plus de race pure en algerie a cause du braconage et tout et tout ;et comme je suis algerien je prefere largement le chant de l'elegent algerien.fumeurlol!
samir31
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: QUEL ETS LE PLUS BEAU CHARDONNERET ?   Ven 12 Déc 2008 - 14:43

le plus beau chardonnet c'est celui qui chante en votre presence cad il chante devant une personne pres de sa cage et qu'il mange dans la pomme des mains il me semble que la beaute du chardonnet est unique quil soit de couleur naturel ou de mutation la beaute c'est a mon avis celle du chant
PACO
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: QUEL ETS LE PLUS BEAU CHARDONNERET ?   Ven 12 Déc 2008 - 22:24

t'as raison digue,des mutation du 100% parva ça sera le plus beau a mon avis.mais il fau bcp de travaille pr ça.reste a nos amis les maghrébin de travailler
http://chardonneret-parva-gb.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: QUEL ETS LE PLUS BEAU CHARDONNERET ?   

QUEL ETS LE PLUS BEAU CHARDONNERET ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant