Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes

PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM

Partagez | 

Remerciments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mcamine
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Remerciments   Jeu 7 Sep 2017 - 11:45

Bonjour à tous.
Je tiens vraiment a écrire ce post pour remercier certaines personnes qui font tout pour la réussite de ce beau Forum et qui aide les débutants a bien commencer leurs aventures d’élevages.

J'ai connu ce forum en 2014, très content de trouver un espace ou on parle d'oiseaux et surtout du chardonneret, j'ai lu presque tout les articles, regardé vos installations, vos oiseaux et j'ai suivi avec impatience vos parcours d’élevage et de reproduction.

Pendant cette année j’ai été très impressionné par la réussite de certains membres et la qualités de leurs oiseaux, ça m'a donné encore plus envi d’acquérir au moins un couple pour commencer l'aventure. j'ai donc continué a lire vos articles sur l'habitat, l’alimentation, les soins, la mue , la repro, la génétique... et j'ai appris bcps de choses avant même d’acquérir mon 1er oiseau.

Ce forum est une mine d'or, des membres assez calés dans l’élevage qui sont la pour essayer de donner un coup de pousse aux débutants.  

Grace a vous, ami membres, grace a vos articles, grace a votre disponibilité et dévouement j'ai réussi a élever et reproduire les chardonnerets et connaitre de vrais passionnés.

- Kamel, on se lasse jamais de lire tes articles, ton 1er post détaillé sur la repro est bien claire et m'a vraiment servi de base dans mon aventure, tu a toujours ete présent et tu as toujours répondu a mes interrogations. tu est un gars génial, toujours la a promouvoir l’élevage, je souhaite que tu obtiendra ton CC rapidement et te voir dans les plus haut sommets de l’élevage et pourquoi pas avec ton talon d'observateur devenir un jour un juge indigène. Un grand merci a toi mon frère.

- Fao, on s'est connu via ton blog et c'est toi qui m'a orienté a l’époque vers le forum, tu m'a bien aidé a commencer mon aventure, grace a toi j'ai eu de beaux oiseaux (le couple avec lequel j'ai réussi viens de ton élevage). je t'ai bien embêté avec mes questions de débutants mais tu a tjr ete la pour répondre a mes interrogations surtout qd il s'agit de soins ou genetiques. un grand merci a toi aussi

- Mahmoud, quand je lisait tes posts j'etait impressionné de tout ce que tu connais en genetique, je t'ai bien embeté avec mes mp et mes questions de debutants mais grace a toi j'ai bien compris la genetique des oiseaux, tu es un vrai maître de la genetique. Merci Docteur.

- CANARI , Pierre même si on ne se connait pas personnellement, je tiens a te remercier car avec tes interventions sur le forum on sent la pers expérimenté qui essai de transmettre son savoir faire. tes posst sur le forum révèlent ton haut niveau et ton expérience ornithologique. j'ai appris bcps de choses en lisant tes post. Merci Pierre.

- Amine Major, Mon cher ami Amine, si je dit le nombre de sms qu'ont a échangés et les heures au tel personne ne va croire. tu es un vrai passionné toujours la pour essayer d'aider les autres. tu es très serviable. je ne sait pas comment te remercier pour tout ton aide a mes debuts. des personnes comme toi le forum en a besoin.

Je suis desolé de ne pas pourvoir citer tout le monde:  Michel, Madjid, Nabil, Roger, Tarik, Christian, Bechir, Nadir, Patrick, Nadine, Sofiane,.........  continuez tous a nous épater avec la beauté de vos oiseaux.  

Sans oublié le fondateur de ce forum Notre ami DOUME, un grand MERCI a toi , c'ets grace a toi que tout ces passionnés sont ici pour contribuer a l'elevage et la protection des oiseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Muller stephane
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif

MessageSujet: Re: Remerciments   Jeu 7 Sep 2017 - 15:16

salut ,je te rejoins dans tout tes propos, dans les grandes lignes je pense tout pareils ,sauf que moi je connais personne physiquement ,mais tous comme toi ces fao qui ma orienté ici pour apprendre sur les indigènes. a vous tous
l.kamel
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Remerciments   Jeu 7 Sep 2017 - 18:29

je te remercie énormément amine pour ce témoignage de reconnaissance ,merci à toi pour ton aide que tu apporte sur le forum.
tu est un vrai passionné nul doute tu sera un grand éleveur .
mcamine
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Remerciments   Jeu 7 Sep 2017 - 19:16

l.kamel a écrit:
je te remercie énormément amine pour ce témoignage de reconnaissance ,merci à toi pour ton aide que tu apporte sur le forum.
tu est un vrai passionné nul doute tu sera un grand éleveur .

Merci kamel , on essai toujours de transmettre le peu qu'on a appris
christian s
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif

MessageSujet: Re: Remerciments   Jeu 7 Sep 2017 - 19:41

mcamine je te remercie pour ton témoignage et je poste aussi mes remerciements
christian
carduelis74
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: Remerciments   Jeu 7 Sep 2017 - 19:58

Beau témoignage de reconnaissance envers ceux qui ont créé et contribué à ce forum, je partage ton avis car j'apprends beaucoup sur les chardonnerets auprès de vous .  Longue vie à ce forum
Major amine
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif

MessageSujet: Re: Remerciments   Jeu 7 Sep 2017 - 21:34

Merci amine pour ce témoignage et bravo à toi pour ta réussite tu est un super eleveur

minouch
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif

MessageSujet: Re: Remerciments   Ven 8 Sep 2017 - 15:32

Tu as totalement raison toi aussi mcamine j'apprend beaucoup de toi
Et merci à tous: amine,fao,canari,kamel,mahmoud vous êtes les leaders du forum sans vous on aurait pas eu de réponses ni de conseils.
Faucon38
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Remerciments   Ven 8 Sep 2017 - 20:21

Amine merci aussi pour ton témoignage j'ai beaucoup appris de toi et on n'a beaucoup partagé ensemble alimentation nouvelle acquisition..... Voilà j'espère que sa va continuer et n'oublie surtout pas que tu a une revanche à prendre sur FIFA 😂
CANARI
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur

MessageSujet: Re: Remerciments   Ven 8 Sep 2017 - 21:06

Merci Amine,
Quand j'étais enfant, au début des années soixante, je m'étais déjà abonné à l'AOB et je recevais le Monde des oiseaux. Je rêvais en regardant les planches centrales de M. H. Heinzel et en lisant les comptes-rendus d'élevage des premiers oiseaux indigènes.
Aujourd'hui, les temps ont changé, et j'aimerais que les jeunes de maintenant rêvent devant internet avant de se lancer dans l'élevage et assurer une relève. Ne soyons donc pas avares de conseils!
Un petit bémol cependant: De nos jours, on a pris l'habitude de tout recevoir sans faire d'efforts, ce serait bien de faire un minimum de recherches avant de poser une question. La réponse est certainement déjà sur le forum.
warrychardo
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif

MessageSujet: Re: Remerciments   Sam 9 Sep 2017 - 11:51

Super Amine.
Tu es reconnaissant. study
racsou
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: Remerciments   Sam 9 Sep 2017 - 15:26

salut tous le monde,j ésper que vous avez passer de bonne vacance et une bonne rentrer,avec une jolie fete de l aeide(fete du sacrifice pour le prophéte abrhame)pour ce qui l on fait,moi c est pareil,j elevais déja des oiseaux depuis trés longtemps mais jamais les chardos,j ai commencer l année derniere,j ai visiter beaucoups de forum sur l élevages du chardonneret,et sans les critiqués biensure(je les respect vraiment)je trouve que c est ce lui la qui ma le plus aider et accompagner par vos réponse a mes questions posée ect,franchement c est une mine d information pour les débutants comme moi,il y a tjrs quel qun pour nous aider,il est complet parfait,voila merci a tout le monde,vraiment un grand merci,j esper qu ils va continué a exister et nous aider pendant trés trés longtemps inchallah merci et a tres bientot
chardo13
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Remerciments   Dim 10 Sep 2017 - 22:42

Merci pour ton témoignage l'ami, tout comme toi, jai beaucoup appris sur le forum, jai aussi un peux transmis et content que ceux qui ont reçu, transmettent à leur tour.. c'est bien le but de ce forum.merci pour le travail que tu fais aussi mon ami.

Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Remerciments   Dim 10 Sep 2017 - 23:06

Merci a tous. Continuant a faire vivre ce forum, chose qui n est pas très facile avec le développement des réseaux sociaux .
fharrabi
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Remerciments   Mer 13 Sep 2017 - 19:48

Merci Amine, heureusement qui t'étais là au moments ou on avait des problèmes techniques. Merci encore.
Moi aussi ce Forum m'a bien aidé à mes début, je me suis inscrit la première fois en 2007 et j'ai eu mon premier couple de chardo de chez Kamel en 2008 et meme j'ai quitté le forum un petit moment à cause d'un probleme avec un autre membre, j'ai vite eu le besoin "vital" de revenir et je le regrette pas.
J'ai beaucoup appris grace à de nombreux eleveurs passionnés, je peux citer plein de prénoms : Kamel, Jorge, Mahjoub, lauris, Momo, Doumé etc... Je me rappelle de notre virée à Reggio, du barbacue à Marseille, et d'une bourse qu'on avait organisé dans la régon Parisienne. Je garde plein de bons souvenirs et de rencontres.
Malgré le developpement de FCB ce forum survivra grace aux passionnés ici présents qui ont envie de partager et d'apprendre. Continuez à faire vivre ce forum merveilleux et merci à tous.

mcamine
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Remerciments   Jeu 14 Sep 2017 - 8:20

c'est avec plaisir Fao, comme tu as bien dit avec Facebook les forums ont du mal a survivre mais on continuera, faut rien lâcher.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remerciments   

Remerciments
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1