Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes

PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM

Partagez | 

[résolu]association ornithologique d'Alger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
minouch
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif

MessageSujet: [résolu]association ornithologique d'Alger   Mer 24 Aoû 2016 - 22:18

Salut,comment je m'inscris à ce club et ou se trouve son siège et le forum algcanari  ne marche plus est ce qu'il ont changé de forum

Dernière édition par minouch le Ven 16 Sep 2016 - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
warrychardo
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif

MessageSujet: Re: [résolu]association ornithologique d'Alger   Ven 26 Aoû 2016 - 9:36

Bonjour si tu es algérois, je pense qu' en utilisant le téléphone arabe, tu va trouver.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [résolu]association ornithologique d'Alger   Ven 26 Aoû 2016 - 10:15

Bonjour Minouch, j'ai tenu au courant de ton souhait notre ami Madjid qui est membre du forum et membre aussi de la AOA (Association ornithologique Algéroise), il va te contacter pour t'aider dans ton aventure.
minouch
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif

MessageSujet: Re: [résolu]association ornithologique d'Alger   Ven 26 Aoû 2016 - 14:38

Merci pour votre aide les amis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [résolu]association ornithologique d'Alger   Lun 14 Nov 2016 - 14:59

meknine95
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif

MessageSujet: Re: [résolu]association ornithologique d'Alger   Lun 14 Nov 2016 - 21:36

c est pour toute l algérien c est pas obligatoire que tu soit d Alger c est pour les 48 wilaya même pour les gent de France
meknine95
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif

MessageSujet: Re: [résolu]association ornithologique d'Alger   Lun 14 Nov 2016 - 22:34

franchement meme pour les gent de france c est 13e linscription c est pas chere meme pour les bagues
mission chardo
Nouvel inscrit
restez sympa, je suis nouveau membre

Nouvel inscritrestez sympa, je suis nouveau membre

MessageSujet: Re: [résolu]association ornithologique d'Alger   Mer 16 Nov 2016 - 11:28

Bonjour,
En étant en France est-ce que c'est autorisé d'avoir des bagues d'un autre pays ??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [résolu]association ornithologique d'Alger   Aujourd'hui à 13:08

[résolu]association ornithologique d'Alger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1