Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes

PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM

Partagez | 

urgent besoin d'aide tache oisillon chardonneret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lagachette13270
Nouvel inscrit
restez sympa, je suis nouveau membre

Nouvel inscritrestez sympa, je suis nouveau membre

MessageSujet: urgent besoin d'aide tache oisillon chardonneret   Ven 27 Mai 2016 - 16:19

bonjour a tous tout a l'heure en donnant a manger a mes jeune je me suis aperçût qu'il avait une tache qui vire au violet je ne pense pas que se soit un point noir psk la il est quasiment au millieu et pas a droite comme le point noir.Si vous pouvez me donner des information svp psk je sui vraiment inquiet
Revenir en haut Aller en bas
lagachette13270
Nouvel inscrit

MessageSujet: Re: urgent besoin d'aide tache oisillon chardonneret   Ven 27 Mai 2016 - 16:21

fharrabi
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: urgent besoin d'aide tache oisillon chardonneret   Ven 27 Mai 2016 - 16:38

Bonjour
s'ils ne sont pas malades il n'y a pas de quoi s'inquieter. Si tu parles de la tache rouge, ca doit etre le foie

lagachette13270
Nouvel inscrit

MessageSujet: Re: urgent besoin d'aide tache oisillon chardonneret   Ven 27 Mai 2016 - 16:41

oui ils son en pleine forme ils on une dizaine de jour mes c'est la premiere fois que je voi sa
lagachette13270
Nouvel inscrit

MessageSujet: Re: urgent besoin d'aide tache oisillon chardonneret   Ven 27 Mai 2016 - 16:42

c'est normal ou pas ta déjà vue sa toi Fharrabi
lagachette13270
Nouvel inscrit

MessageSujet: Re: urgent besoin d'aide tache oisillon chardonneret   Ven 27 Mai 2016 - 20:11

Je me sui renseigner aupre de mes amis ils yen a qui me dise c le foie dautre lintestin pour moi il y a une inflamation mes pourquoi je ne c'est pas si vous avez deja vue sa je sui preneur
fharrabi
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: urgent besoin d'aide tache oisillon chardonneret   Ven 27 Mai 2016 - 20:13

S il sont en forme, ils mangent et grandissent, Il n y a pas de quoi s inquieter alors

lagachette13270
Nouvel inscrit

MessageSujet: Re: urgent besoin d'aide tache oisillon chardonneret   Ven 27 Mai 2016 - 20:19

Oui c sur mes toi Fharrabi tu a deja vue sa sur t petit g vue sur ton blog tu a fait de tres beau petit mashaAllah
fharrabi
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: urgent besoin d'aide tache oisillon chardonneret   Ven 27 Mai 2016 - 21:22

Franchement je les manipule pas trop, je les ai pas retourné pour regarder

mahmoudm
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur

MessageSujet: Re: urgent besoin d'aide tache oisillon chardonneret   Ven 27 Mai 2016 - 21:55

il n y a aucune inflamation , c'est le foie et a cet age c'est normal qu'il soit visible.
Yassin
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif

MessageSujet: Re: urgent besoin d'aide tache oisillon chardonneret   Ven 27 Mai 2016 - 22:49

oiseaux en bonne santé , anatomie d'un foie normal , rien d'inquiétant , bonne continuation
lagachette13270
Nouvel inscrit

MessageSujet: Re: urgent besoin d'aide tache oisillon chardonneret   Sam 28 Mai 2016 - 0:07

Merci yassin tu me rassure alor
Charline71
Nouvel inscrit

MessageSujet: Jeune chardo en boules   Jeu 11 Aoû 2016 - 21:03

Bjr jai un jeune chardo qui viens de se mettre en boules ce jour, il a 15jrs, je lui ai donner de la pâte car les parents ne le nourrissaient plus mais je viens de remarquer qu'il mange ses fientes! Celle ci sont liquide et de couleur blanche! Quê dois je faire il est en boule et fait des petits cris?? Dois je lui donner du baycox? Je me sens impuissante fasse à ses appels à l'aide! Merci de me Répondre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: urgent besoin d'aide tache oisillon chardonneret   Jeu 11 Aoû 2016 - 21:38

Bonsoir Charline71, si les parents ne lui donne plus a manger il faut le nourir je pense qu'il n'ets pas bien car il a faim, s'il cri c'est qu'il a besoin de manger, il faut le nourir a la seringue et rapidement.
j'espere que tu pourra le sauver
Charline71
Nouvel inscrit

MessageSujet: Re: urgent besoin d'aide tache oisillon chardonneret   Jeu 11 Aoû 2016 - 21:48

Depuis 2 jours je le nourris à la seringue avec de l'œuf avec biscuit sec émietté et une cuillère de pate d'élevage! C'est quand j'ai voulu le nourrir ce soir quê j'ai vu qu'il était pas vien car je ne pouvais pas lui donner à manger car il se mettait en boule. C'est normal que ses fientes soit liquide blanche et un peu noir? Et je trouve qu'il a grossit anormalement depuis hier!?!
Major amine
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif

MessageSujet: Re: urgent besoin d'aide tache oisillon chardonneret   Jeu 11 Aoû 2016 - 22:16

Bonjour
quand ont nouri à la main il faut de la bouillie spéciale type nutribird a21 ou autre .

Pour les fiante il faut une grille de fond de cage pour éviter quel les mange ou un bon fond de cage .
absorban .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: urgent besoin d'aide tache oisillon chardonneret   

urgent besoin d'aide tache oisillon chardonneret
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1