Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes

PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM

Partagez | 

renseignement oisillion chardonneret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lagachette13270
Nouvel inscrit
restez sympa, je suis nouveau membre

Nouvel inscritrestez sympa, je suis nouveau membre

MessageSujet: renseignement oisillion chardonneret   Mar 17 Mai 2016 - 17:49

salam a tous j'aurai un renseignement a vous demandez svp je vien d'avoir une nouvelle naissance de quatre jeune chardonneret durant la couvaison j'ai separer le mal car il se batter avec la femelle les jeune on maintenant 2jour et j'aurai voulu savoir si je pouvai reintroduire le mal afin qui aide la femelle a les nourrir car le mal me fait de la peine seul. pensez vous qui a risque qui tue les petit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: renseignement oisillion chardonneret   Mar 17 Mai 2016 - 18:13

Tu peux le mettre quand tu bague a 4/5j et surveiller .s il les attaque tu l enlee sinon tant mieux qu il aide a nourrir
lagachette13270
Nouvel inscrit

MessageSujet: Re: renseignement oisillion chardonneret   Mar 17 Mai 2016 - 18:19

Je vien de le mzttre la je sui en train de surveiller il c aprocher du nid pendan que la mere manger il et a regarder la mere et venu dessuite le faire degager jespere que tou va bien se passer et que sa va etre un bon pere nouricer inchaAllah
lagachette13270
Nouvel inscrit

MessageSujet: Re: renseignement oisillion chardonneret   Mar 17 Mai 2016 - 18:20

La femelle qeul arivera t elle a nourrir c quatre petit juskau sevrage pqk perso g toujour eu des petit avec les parent en train de les nourrir c'est la premiere foi que je separe un de mes couple
lagachette13270
Nouvel inscrit

MessageSujet: Re: renseignement oisillion chardonneret   Mar 17 Mai 2016 - 19:00

Sa fait depui une heure que je les surveille et le mal ne calcule meme pas la femelle ou les petit jespere qui ne se passera rien si vous avait dautre avis je sui preneur et merci mcamine de mavoir repondu par contre la femelle arrivera telle a nourrir c 4 petit seul?
béchir
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: renseignement oisillion chardonneret   Mar 17 Mai 2016 - 19:13

Oui elle y arrivera sans problème, mais il faut garder un yeux sur le mâle à tout moment il peut faire des dégâts
lagachette13270
Nouvel inscrit

MessageSujet: Re: renseignement oisillion chardonneret   Mar 17 Mai 2016 - 19:35

Je les remii seul il vien de se bagare avec la femelle je le mettrai kan les petit sortiron du nid merci Bechir atek saha
Invité
Invité

MessageSujet: Re: renseignement oisillion chardonneret   Mar 17 Mai 2016 - 20:01

oui un male est toujours asurveiller , pas de confiance, je pense que t'as une femelle protectrice et ne veux pas qu'il s'approche du nid d'ou la bagarre, laisse le a séparé elle peux se débrouiller toute seule.
bonne continuation
lagachette13270
Nouvel inscrit

MessageSujet: Re: renseignement oisillion chardonneret   Mar 17 Mai 2016 - 20:15

Merci mcamine je vais faire comme sa o pire si je voi qui son mal nourri je laiderai avec nutribird
lagachette13270
Nouvel inscrit

MessageSujet: Re: renseignement oisillion chardonneret   Mar 17 Mai 2016 - 20:17

En plus se couple na meme pas 1an il son nee lannee derniere franchemen c une tres bonne femelle masha Allah
Invité
Invité

MessageSujet: Re: renseignement oisillion chardonneret   Mer 18 Mai 2016 - 8:04

de rien, le chardonneret reproduit a partir de l'age de 10 mois comme dans la nature.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: renseignement oisillion chardonneret   

renseignement oisillion chardonneret
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1