Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes

PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM

Partagez | 

aidez moi sil vou plai, ma canarette mal en poin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rabouin
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif

MessageSujet: aidez moi sil vou plai, ma canarette mal en poin   Sam 7 Juin 2014 - 17:57

Rappel du premier message :

bonjour a tous,
voila aujourdui jour de nettoyage de mes cages,

je netoi la cage ou ma femelle canari couve et en touchant a la cage elle sort du nid,
et d'abor je mapercoi que sont brechet depasse de sont plumage avec une genre de petite boule de peau qui pend
(un peu comme un gros qui auré perdu vraiment beaucou de poid, vous savé ya le surplus de peau qui pend),
puis elle est aussi un peu déplumé au niveau de l'abdomen, la couleur de sa peau est normale, mais au travers, donc a l'interieur de son ventre on peu voir une rougeur,
et elle est un peu deplumé autour des yeux aussi ! mais ses yeux sont normau (bien brillant et aucun écoulement de liquide), et ses fientes sont normale, aucune diahré rien ! et elle couve bien !

voila s'il vou plé, si vous savé sa que sa peu etre et que on peu soigné assé bien et vite dite moi le, je voudré pas la perdre elle ni les œuf qui devré éclore biento !

cordialement
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
CANARI
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur

MessageSujet: Re: aidez moi sil vou plai, ma canarette mal en poin   Mar 17 Juin 2014 - 23:00

rabouin a écrit:
tu crois que c'est pa tro grave ? apres quand je lai pri en main jé profité de guété ses aile ses plume sont fataigué, peut etre son plumage et trop vieu ????
Si ses plumes sont abimées, ce n'est pas grave, la mue c'est en fin d'été.
rabouin a écrit:
pui pour l'invermectine je suis tonber sur un conditionnement pour les vaches, c'est le meme produit ??? je peut lutiliser pour oiseau ???
Non, commande en ligne, tu as les liens dans un message précédent.
rabouin
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif

MessageSujet: Re: aidez moi sil vou plai, ma canarette mal en poin   Mar 17 Juin 2014 - 23:07

oui je serais bien interesser par virbamec, mais pour ton lien on ne tombe pas sur un site de vente, c'est le message de quelqu'un qui dit quil en vend ! est ce que sé fiable et comment payer ?? je prefere un site ou je pay par carte bleu pi je recoi la ou je suis,
apres le xeno est un peu cher par rappor a virbamec
CANARI
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur

MessageSujet: Re: aidez moi sil vou plai, ma canarette mal en poin   Mar 17 Juin 2014 - 23:18

Si, c'est un magasin en ligne qui s'appelle Ornibird.com: contactez-nous Le gérant est aussi l'administrateur du forum APDC.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: aidez moi sil vou plai, ma canarette mal en poin   

aidez moi sil vou plai, ma canarette mal en poin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2