Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes

PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM

Partagez | 

sondage 2ème édition, c'est mieux que les législatives, non

elevez vous dedans ou dehors ?
je pratique l'élevage a l'extérieur sans chauffage
31%
 31% [ 4 ]
je pratique l'élevage a l'intérieur avec chauffage
54%
 54% [ 7 ]
je pratique l'élevage a l'intérieur sans chauffage
15%
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13

AuteurMessage
anto
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif

MessageSujet: sondage 2ème édition, c'est mieux que les législatives, non   Lun 2 Avr 2007 - 22:11

je reédite le sondage "élevage interieur/extérieur chauffé ou non, certains menbres n'ayant pas eu la possibilité de voter, afin d'avoir des résultat voulant dire quelque chose, j' invite tout ceux qui avaient déjà voté, a bien vouloir recommencer, si ils n'y voient pas d'inconvénients.Suspect

merci lol!

anto

sujet du sondage : elevez vous a l'interieur avec ou sans chauffage ou alors a l'extérieur sans chauffage ?
Revenir en haut Aller en bas
miki
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: élevage.   Lun 2 Avr 2007 - 23:39

bonsoir ,
moi j'élève en intérieur une cage dans la chambre une dans le salon une sur la terrasse .
donc je considère que j'élève avec chauffage.
pipiou
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: sondage 2ème édition, c'est mieux que les législatives, non   Mar 8 Mai 2007 - 14:15

pour mois je pratique l'elevage a l'exterieurr sans chaufage et tout va bien
pipiou
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: sondage 2ème édition, c'est mieux que les législatives, non   Mar 8 Mai 2007 - 14:16

pour mois je pratique l'elevage a l'exterieurr sans chaufage et tout va bien
boumzayen
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: sondage 2ème édition, c'est mieux que les législatives, non   Mar 8 Mai 2007 - 16:22

Moi je pratique l'elevage dans mon salon mais j'ai decidé de costruire un petit box dans mon balcon (1m.5/1m.5) ou je vais mettre une batterie que je vien de l'acheté avec 4 cage 40/40 transfermable en 80/40 et une volière de 90/90 dessus et je vais essayé l'elevage dedans a partir de la saison prochaine sans chauffage .
Makram
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur

MessageSujet: Re: sondage 2ème édition, c'est mieux que les législatives, non   Mar 8 Mai 2007 - 16:25

Salut , pour ma part je pratique un elevage interieur , sans chauffage et tout va bien
http://chardonnerettunisien.skyrock.com/
boumzayen
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: sondage 2ème édition, c'est mieux que les législatives, non   Mar 8 Mai 2007 - 16:54

Makram a écrit:
Salut , pour ma part je pratique un elevage interieur , sans chauffage et tout va bien

c normal Makram puisque en tunisie la temperature est moyenne surtout en periode de repro
spinus
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif

MessageSujet: Re: sondage 2ème édition, c'est mieux que les législatives, non   Jeu 10 Mai 2007 - 18:36

.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sondage 2ème édition, c'est mieux que les législatives, non   

sondage 2ème édition, c'est mieux que les législatives, non
Page 1 sur 1