Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes

PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM

Partagez | 

alternative à l'adhésion à un club (bague)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ChardonV1
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif

MessageSujet: alternative à l'adhésion à un club (bague)   Mer 11 Déc 2013 - 21:25

Rappel du premier message :

Bonjour,

J'aimerai savoir si certains éleveurs de ce forum ont une alternative aux commandes de bagues fermés via des clubs.

Je recherche de 2mm en passant par du 2.5 jusqu'au 2.9mm, si quelqu'un peut m'orienter je le remercie d'avance.
Site ou détaillant ?

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
fharrabi
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: alternative à l'adhésion à un club (bague)   Mar 17 Déc 2013 - 6:54

rob38 a écrit:
oui ca je sais ,tu est sur que je n'aurais pas de classique ,apres tout les mutations apparaissent comme ca dans la nature ,issue de sujet classique
je sais plus qui m'avait dis ca ,mais il est sur ce forum ,ferrabhi peut etre ,mais je n'en suis plus sur
Bonjour,
j'ai jamais dit qu'à partir d'un couple de la meme mutation tu peux avoir du classique. Si tu croise deux mutation différentes oui tu peux ressortir du classique comme brun X agate, brun X pastel, pastel X agate etc
rob38
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif

MessageSujet: Re: alternative à l'adhésion à un club (bague)   Mar 17 Déc 2013 - 14:56

oui , il faut bien metriser la genetique ,ce qui n'est pas du tout mon fort ,donc j'en resterai aux mutation comme cela je serais ok ,et plus tard ,quand j'aurais plus d'experience et de matos je me risquerais a passer le certif ,quoi que maintenir des mutations me satisfait amplement
merici a vous et desolé fharrabi ,ce dois etre quelqu'un d'autre ,je m'y perd un peu avec tout ca
jeje
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: bnjr doume    Mar 31 Déc 2013 - 11:43

CANARI a écrit:
Doumé a écrit:
Non en France cela suffit largement pas besoin du numéro d'éleveur
Bonsoir Doumé, cela dépend des oiseaux. Les indigènes non domestiques doivent être bagués avec des bagues portant les mentions indiquées à l'annexe B de l'arrêté du 10 août 2004, dont le numéro de l'éleveur:

je voulais savoir comment s'enregistrer comme eleveur
jeje
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: alternative à l'adhésion à un club (bague)   Mer 1 Jan 2014 - 11:27

pour en revenir a la CDE l'abonnement coute 52e pour les francais .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: alternative à l'adhésion à un club (bague)   Aujourd'hui à 17:20

alternative à l'adhésion à un club (bague)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3