Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes

PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM

Partagez | 

Algerie france portugale qualifiéééé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zizou13
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif

MessageSujet: Algerie france portugale qualifiéééé   Mer 20 Nov 2013 - 1:40

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'etais la3yat en ville :p  cheers  cheers  cheers  cheers            
Revenir en haut Aller en bas
pintassilgo
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: Algerie france portugale qualifiéééé   Mer 20 Nov 2013 - 11:37

Felicitations a l'equipe de france et a l'equipe d'algerie
Et a notre future ballon d'or CR7 parabens PORTUGAL
l'éte prochain rdv a Rio !!!
sofianerachem
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif

MessageSujet: Re: Algerie france portugale qualifiéééé   Mer 20 Nov 2013 - 13:28

tripler de cricri c jolie bo match de lekipe de france serieu et pour lalgerie faut vraiment travailer tt sa
http://chardonneret-59-sofiane.skyrock.com/
zizou13
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif

MessageSujet: Re: Algerie france portugale qualifiéééé   Mer 20 Nov 2013 - 14:40

Ouais l'algerie tellement ils m'ont fait douter, la france personne n'y croyait avant ce match mais ils l'ont fait respect, alors cristiano n'en parlons meme pas un phénomene, normalement c'est lui le futu ballon d'or
Ghanou
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif

MessageSujet: Re: Algerie france portugale qualifiéééé   Jeu 21 Nov 2013 - 16:56

1 2 3 viva l'Algérie  , félicitation pour nous et pour la france et les français sans oublier la Belgique mon pays d'adoption Wink , rdv à Rio , finiale : Algérie-Belgique et l'Algérie gagne la coupe du monde geek 
zizou13
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif

MessageSujet: Re: Algerie france portugale qualifiéééé   Jeu 21 Nov 2013 - 17:24

Ghanou a écrit:
1  2  3 viva l'Algérie  , félicitation pour nous et pour la france et les français sans oublier la Belgique mon pays d'adoption Wink, rdv à Rio , finiale : Algérie-Belgique et l'Algérie gagne la coupe du monde geek 

la Belgique est qualifié depuis un moment c'est pour ça je l'ai pas cité, sinon pour ta finale a mon avis elle se réalisera qu'en reve lol! lol! lol! 
Ghanou
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif

MessageSujet: Re: Algerie france portugale qualifiéééé   Jeu 21 Nov 2013 - 17:29

ben on a le droit de rever non Wink
zizou13
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif

MessageSujet: Re: Algerie france portugale qualifiéééé   Jeu 21 Nov 2013 - 17:31

t'as raison mon frere, aller va pour cette finale Razz
calciopoli31
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: Algerie france portugale qualifiéééé   Jeu 21 Nov 2013 - 21:24

1 2 3 viva l'algerie et felicitation a la france bravo benzema et CR7 un monstre bravo
rob38
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif

MessageSujet: Re: Algerie france portugale qualifiéééé   Ven 22 Nov 2013 - 8:34

dommage qu'apres la qualif de l'algerie ,il y a eu des debordement a marseille ,monter sur les bagnolles pour tout casser ,pas cool ca !!!
Doumé
Fondateur
Administrateur

FondateurAdministrateur

MessageSujet: Re: Algerie france portugale qualifiéééé   Ven 22 Nov 2013 - 9:28

C'est devenu une habitude , la France en gagnant fait l'effort de chanter la Marseillaise , le chant m'a paru bien hypocrite !!! Mes collègues venus Algérie , me dise que en Algérie tu ferais meme pas le quarrt sinon il te manque pas lol!.

Je trouve l'état français laxiste a prendre des décisions ferme quand il faut agir et quand il faut agi on les vois bouger dans tous les sens !!! ( j'arette je crois que l'on n'a as droit de parler de politique sur le forum , tiens en plus on dois pas en parler non  bizarre non )
http://chardonneret.naturalforum.net
rob38
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif

MessageSujet: Re: Algerie france portugale qualifiéééé   Ven 22 Nov 2013 - 10:59

OUAIS , chutttt !!!

mais comme dirais un pot ,c'est ps graveee ,on va au brésil !!!
zizou13
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif

MessageSujet: Re: Algerie france portugale qualifiéééé   Ven 22 Nov 2013 - 12:37

Oui a ce qu'il parait y'avait les debordement juste apres le match d'algerie c'est a dire pendant le match de france, moi j'suis sorti apres tout les match y'avait une ambiance bonne enfant et tant mieix d'ailleurs, et en parlant de français, pendant 4 jour ils crachaient leurs venin sur l'equipe de france ils les en sali et la quand ils gagnaient a 2-0 le public c'est mis en mode replay a chanter la marseillaise, les journalistes ont changer leurs discours...c'est fou quand meme comment les gens change de masque en 2/2!
Doumé
Fondateur
Administrateur

FondateurAdministrateur

MessageSujet: Re: Algerie france portugale qualifiéééé   Ven 22 Nov 2013 - 12:52

Oui ça c'est vrai , moi j'aime pas le foot , je trouve que les joueurs sont devenus des dieux surpayés et le public aime ça , donc j'aime deux fois moins le foot.
zizou13
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif

MessageSujet: Re: Algerie france portugale qualifiéééé   Ven 22 Nov 2013 - 13:02

Le truc c'est on est pris en otage par ça, moi perso j'suis un fou de foot et ils ont compris que les passionné comme moi et plein d'autre ont est pres a sortir plein d'argent pour regardé, pour ma part j'ai pris l'abonnement a canal + bein sport et au stade, et y'en a qui achete les maillots les paris sportif...et j'en oublie grace a tout ça ils sont devenu surpayé!
rob38
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif

MessageSujet: Re: Algerie france portugale qualifiéééé   Ven 22 Nov 2013 - 14:57

pov zizou 13 ,je comprend mieux ton speudo alors !!!
moi comme doumé j'ai horreur du foot ,j'aurais bien aimé que la france perde le match ,comme ca ils nous auraient foutu la paix avec ce foot de m.....
sofianerachem
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif

MessageSujet: Re: Algerie france portugale qualifiéééé   Ven 22 Nov 2013 - 16:47

nn vrai la france le mérite enfin un benzema tutélaire c bn ou koi les attaquant de merde ki poste c un fou ce sélectionneur vivement zidane sélectionneur
http://chardonneret-59-sofiane.skyrock.com/
Doumé
Fondateur
Administrateur

FondateurAdministrateur

MessageSujet: Re: Algerie france portugale qualifiéééé   Ven 22 Nov 2013 - 19:41

Je n'aime pas le Foot mais je suis vraiment content que la France est gagner, et j'espère qu'elle va gagner la coupe du monde !!!!!!!! Malgré tout ; c'est mon pays , faut représenter et j'espère pour mes amis du forum que l'Algérie finira deuxième pipichante 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Algerie france portugale qualifiéééé   

Algerie france portugale qualifiéééé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1