Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes

PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM

Partagez | 

caille de chine au sol dans les volieres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
roger
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif

MessageSujet: caille de chine au sol dans les volieres   Mer 30 Oct 2013 - 11:19

Bonjour ta t'il des éleveurs par mis vous qui mette des cailles de chine au sol dans les volieres .j'ai vu chez un éleveur deux cailles de chine dans chaque box d'élevage elles elimine le fond des box des graines tombé au sol quand pense vous?
Revenir en haut Aller en bas
zizou13
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif

MessageSujet: Re: caille de chine au sol dans les volieres   Mer 30 Oct 2013 - 11:28

je viens de lire sur google c'est quoi une caille de chine sa a l'air plus efficace qu'un aspirateur lol mais je ne sais pas si c'est compatible avec des chardonnerets si sa leur fait peur ou les intimide ou pas
roger
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif

MessageSujet: Re: caille de chine au sol dans les volieres   Mer 30 Oct 2013 - 11:37

Avec le temps ils s'habitue a voir ces oiseaux au sol
zizou13
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif

MessageSujet: Re: caille de chine au sol dans les volieres   Mer 30 Oct 2013 - 11:48

sa reste a voir ou a confirmer Wink
colorin7
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: caille de chine au sol dans les volieres   Mer 30 Oct 2013 - 12:35

Je connais des éleveurs de canaris qui ont effectivement des cailles de chine au sol. Par contre la majorité des éleveurs de chdt que je connais, élèvent hors sol...
moknine
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: caille de chine au sol dans les volieres   Mer 30 Oct 2013 - 16:52

c pas cher en plus 10eur jai vu ca hier jai faili en acheter une mais je vus que cété insectivore granivor .
dick1
Nouvel inscrit
restez sympa, je suis nouveau membre

Nouvel inscritrestez sympa, je suis nouveau membre

MessageSujet: Re: caille de chine au sol dans les volieres   Mer 19 Fév 2014 - 22:39

bonsour j ai une voliere ou je met mes cana l été pour le moment j ai mie 2 caille je me pose la questio si je les laisse cette été avec les cana dans la voliere il y a du foin ?
KIMO
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: caille de chine au sol dans les volieres   Mer 19 Fév 2014 - 22:56

Oui effectivement j'ai un amis qui a des caille dans sa grande volière et sa mange tout les graine qui tombe sa fait des année qui fait sa
fharrabi
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: caille de chine au sol dans les volieres   Jeu 20 Fév 2014 - 8:32

Bonjour,
Ca mange tout, donc meme un petit bébé ou un oeuf tombé du nid il sera mangé vite fait
nicolas13
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif

MessageSujet: Re: caille de chine au sol dans les volieres   Jeu 20 Fév 2014 - 21:37

oui ferrabi a raison si un jeune tombe et qu il a quelques jour de forte chance qu il soit mangé ;moi j ai déjà fait l expérience et je ne la conseille pas,les caille même si elle reste au sol quand elles ont peur a votre entré dans la pièce elle vole droit et retombe ceux effraye tous les oiseaux ensuite étant au sol elle ce reçoit les excrément des autre oiseaux dessus toute la journée donc souvent sale,ensuite suivant les mangeoire utilisé elles n ont pas assez de nourriture qui tombe au sol obligé dans rajouté ceux qui incite les autres oiseaux a venir mangé aussi au sol(pas top niveaux hygiène)enfin moi j était tombé sur un couple qui était devenue accro a la graisse qu il y a dans les plume au point que dés qu un oiseaux ce posé trop prêt dus sol elle sauté carrément pour arraché des plume sans oublié leurs crie!! bref pour toute sait raison que je déconseille les caille avec d autre oiseaux.
dick1
Nouvel inscrit

MessageSujet: Re: caille de chine au sol dans les volieres   Jeu 20 Fév 2014 - 23:19

merci du conseil nicola 13 il peut y avoir probleme de poux ??? ily a un article interessant dans le chasseur Français 0616332492 predateur de poux affraid 
francois de pertui
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: caille de chine au sol dans les volieres   Jeu 20 Fév 2014 - 23:32

Les caille sa se mange lol lol!
dick1
Nouvel inscrit

MessageSujet: Re: caille de chine au sol dans les volieres   Ven 21 Fév 2014 - 22:51

surtout les œufs a l appero ....   
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: caille de chine au sol dans les volieres   

caille de chine au sol dans les volieres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1