Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes

PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM

Partagez | 

sa ne bouge pas trop sur ce forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
zizou13
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif

MessageSujet: sa ne bouge pas trop sur ce forum !   Mer 30 Oct 2013 - 10:47

Rappel du premier message :

Bonjour a tous, sa fait quelque jour que je suis inscris ici et comme le titre l'indique j'ai remarqué que sa ne bouge presque pas du tout sur ce forum rare les sujets ou y'a un changement, tellement le mec du sujet avant moi il se fait une conversation tout seul, oh déconner pas les mecs apporter lui votre soutien même si on est pas connaisseur, je sais on est peu nombreux ici mais faut le garder actif parce que y'a plein de gens qui viennent jeter un coup d'œil est ce taille, oh les gars n'ayaient pas la flemme d'écrire ou de commenté, gardé ce forum qui est si riche vivant parce qu'il est au relenti !
Merci de m'avoir lu salam nanana  lol! 
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
abouyoucef
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: sa ne bouge pas trop sur ce forum !   Dim 10 Nov 2013 - 7:38

ok tu veux faire quoi cette année des mulet c'est ca , le male de 4 ans et la femelle de deux ans tu veux les accoupler c'est ca si tu les mets dans des bonne condition pas de soucis tu arrivera inchallah
les parva tu lui mets la cage de la femmelle en face de celle du male et tout l'hiver , en hivers une fois par semaine donne lui un peux de patée a indigene a la femelle, au mois de fevrier donne leur au male et a la femelle de la vitamine E et tout le moi de fevrier biensure avec des fréquence de repos et le mois de mars pareille, le mois de mars tu peut commencer a les mettre ensemble
début avril tu peut leur mettre le nid biensure le nid doit etre cammoufler et de la charpie et normalement ca devrais aller tout seul quand on arrivera a la reproduction on sera la pour t'aider
si tu commence l'élevage et que tu aura des bb chardon, bb mulet tu peut avoir des pertes tu verra il n'y a pas un éleveur sur le forum qui te dira le contraire perdre les oiseaux fais partis aussi de l'élevage

zizou13 a écrit:
Abouyoucef t'avais une femelle magnifique dommage que tu l'a perdu
En ce qui concerne mon experience je suis novice c'est ma 1ere année d'élevage, j'ai 2  jeunes de 6 mois masque fini ils sont magnifique allah yberek niveau plumage couleur et posture mais c'est pas encore des bon chanteur lol,j'ai un couple de vieux male de 4 ans et femelle de 2 ans, et une canari femelle orange pour l'un des jeune celui qui sera pret le premier l'aura lol voila
Pour le moment j'ai aucun probleme de santé avec eux et j'éspere ne jamais connaitre cette mesaventure
colorin7
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: sa ne bouge pas trop sur ce forum !   Dim 10 Nov 2013 - 8:08

zizou13 a écrit:
colorin7 a écrit:
Kamel, t'as essayé la colle à rat sur un carton au niveau du passage des fourmis ?
Ça doit marcher mais a mon avis c'est risquer pour l'oiseau :/
Pourquoi risqué pour l'oiseau ???? les oiseaux ne sont pas en contact scratch 
Doumé
Fondateur
Administrateur

FondateurAdministrateur

MessageSujet: Re: sa ne bouge pas trop sur ce forum !   Dim 10 Nov 2013 - 8:18

abouyoucef a écrit:
Mario ma confirmer quand j ai poser la question  un agate bleu
HA j'aime bien la définition de Mario sur le BLEU , qui dit que c'est un simple agate travailler , identique au " eumo " agate clair.

Ce n'est donc pas du BLEU , comme je le dis depuis le debut mais de l'agate , il y a 9 ans que j'ai vu ces oiseaux chez Lacroix , d'ailleur acheter pour des agates.

Le BLEU a été inventer d'un coup avec les tarifs qui vont avec !!! Merci mario pour avoir le courage d'a voir dit que c'été un agate.

C'est comme le chardonneret perlée encore que celui la n'a pas fait long feu , on en entend meme pas parler , je disai avec Laurent POULLARD , il me l'avai confirmer que c'été un croisement avec le chardonneret de l'himalaya.
http://chardonneret.naturalforum.net
zizou13
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif

MessageSujet: Re: sa ne bouge pas trop sur ce forum !   Dim 10 Nov 2013 - 11:47

Oui c'est ce que je fais le male et la femelle sont toujours en cage a cage comme ça ils apprennend a se connaitre sans risquer de ce battre et c'est la meme chose pour la canari et un des jeune et avant de dire j'ai pas envie de perdre des jeune je dirais plutot j'éspere qu'ils vont s'accoupler lol parce que s'ils s'accouple pas , pas de petit et surtout pas de perte lol
zizou13
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif

MessageSujet: Re: sa ne bouge pas trop sur ce forum !   Dim 10 Nov 2013 - 11:49

colorin7 a écrit:
zizou13 a écrit:
colorin7 a écrit:
Kamel, t'as essayé la colle à rat sur un carton au niveau du passage des fourmis ?
Ça doit marcher mais a mon avis c'est risquer pour l'oiseau :/
Pourquoi risqué pour l'oiseau ???? les oiseaux ne sont pas en contact scratch 
Autant pour moi je pensais que les oiseaux seront en contacte avec cette cole!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sa ne bouge pas trop sur ce forum !   Aujourd'hui à 17:18

sa ne bouge pas trop sur ce forum !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4