Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes

PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM

Partagez | 

sa ne bouge pas trop sur ce forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
zizou13
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif

MessageSujet: sa ne bouge pas trop sur ce forum !   Mer 30 Oct 2013 - 10:47

Bonjour a tous, sa fait quelque jour que je suis inscris ici et comme le titre l'indique j'ai remarqué que sa ne bouge presque pas du tout sur ce forum rare les sujets ou y'a un changement, tellement le mec du sujet avant moi il se fait une conversation tout seul, oh déconner pas les mecs apporter lui votre soutien même si on est pas connaisseur, je sais on est peu nombreux ici mais faut le garder actif parce que y'a plein de gens qui viennent jeter un coup d'œil est ce taille, oh les gars n'ayaient pas la flemme d'écrire ou de commenté, gardé ce forum qui est si riche vivant parce qu'il est au relenti !
Merci de m'avoir lu salam nanana  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
roger
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif

MessageSujet: Re: sa ne bouge pas trop sur ce forum !   Mer 30 Oct 2013 - 11:05

C'est aussi mon avis y'a du ik ans l'air ou quoi ?
zizou13
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif

MessageSujet: Re: sa ne bouge pas trop sur ce forum !   Mer 30 Oct 2013 - 11:09

ma foi! pourtant a chaque fois que je me connecte j'en vois une dizaine de personne de connecté mais sa parle pas Neutral  j’espère que ce sujet va les reboosté un peut
Ghanou
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif

MessageSujet: Re: sa ne bouge pas trop sur ce forum !   Mer 30 Oct 2013 - 11:09

Salut zizou, je suis tout a fait d'accord avec toi, moi même g posé des sujets mais aucune reactions ou presque et quand on voit ça on a plus envie de poster aucun sujet ni poser aucune question, et quand on voit le nembre de ceux qui on lu la question on est étonné alors que réponses zéro peut etre ce sont des questions betes... Je ne sai pas, mais comme on dit " ya pas des questions betes, mais d réponses betes"....
Merci
roger
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif

MessageSujet: Re: sa ne bouge pas trop sur ce forum !   Mer 30 Oct 2013 - 11:11

Peut être qu'ils parlent en mp entre eux
Ghanou
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif

MessageSujet: Re: sa ne bouge pas trop sur ce forum !   Mer 30 Oct 2013 - 11:14

Il y'en a qui sont sur d'autres forums, donc ils preferent etre actifs ailleurs...
zizou13
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif

MessageSujet: Re: sa ne bouge pas trop sur ce forum !   Mer 30 Oct 2013 - 11:19

si c'est des conversations privée ya pas de souci mais quand c'est constructive pour les autres faut savoir partager, parce que moi avant de m'inscrire ici j’étais et j'y suis encore sur l'autre forum pour chardos pratiquement ya le même chiffre de personnes enregistré et tout, je trouvais que sa bougé pas mais honnêtement sa bouge deux fois plus qu'ici, moi ce qui m'as bluffé dans ce forum c'est qu'il ya le double de personnes connecté par rapport a l'autre forum mais sa parle moins! :/
roger
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif

MessageSujet: Re: sa ne bouge pas trop sur ce forum !   Mer 30 Oct 2013 - 11:35

Je suis d'accord avec toi ou est le partage la dedans?
Je vais donner mon avis maintenant des fois j'ai l'impression que des personnes sont jalouse,ou égoïste, qui gardent les astuce pour eux ou entre eux,ou des bon plans pour eux,les question des débutent même ci des fois elles sont ( bette ) il faut aidé tous ont a commencer un jour sent savoir ,ont apprend des autres avec expérience bien mieux et surtout plus vite que seul dans sont coin .
Mais cela reste mon avis personnel .et je ne vise personne en particulier moi aussi des fois je zape car déçu parfois
zizou13
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif

MessageSujet: Re: sa ne bouge pas trop sur ce forum !   Mer 30 Oct 2013 - 11:46

roger moreira a écrit:
Je suis d'accord avec toi ou est le partage la dedans?
Je vais donner mon avis maintenant des fois j'ai l'impression que des personnes sont jalouse,ou égoïste, qui gardent les astuce pour eux ou entre eux,ou des bon plans pour eux,les question des  débutent même ci des fois elles sont ( bette ) il faut aidé tous ont a commencer un jour sent savoir ,ont apprend des autres avec expérience bien mieux et surtout plus vite que seul dans sont coin .
Mais cela reste mon avis personnel .et je ne vise personne en particulier moi aussi des fois je zape car déçu parfois

c'est l'heure de la révolte lol!  lol!  ce caractère y'en a de partout et dans tout les métier du monde ils donnent pas leurs astuces de peur de voir l'autre revenir a son niveau ou le dépassé mais bon j’espère que des profil comme ça y'en a peu ou pas du tout ici Smile
roger
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif

MessageSujet: Re: sa ne bouge pas trop sur ce forum !   Mer 30 Oct 2013 - 11:59

moi aussi je le pensai. ou alors tu a tout a cou des 'amis' quand tu a des oiseaux disponible des ta de mp ils t'invite même a venir voir leurs oiseaux bizar bizar .....
colorin7
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: sa ne bouge pas trop sur ce forum !   Mer 30 Oct 2013 - 12:33

Ne racontez pas n'importe quoi quand même, je ne pense pas qu'il y ait des jalousies ou quoi que ce soit de ce genre. Simplement, il s'agit peut être d'une lassitude à répondre à certains sujets, même si c'est vrai qu'on est tous novices un jour, il y a trop de sujet qui reprennent toujours la même chose et qui mériterait à ceux qui les postent de faire une petite recherche sur le forum.
zizou13
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif

MessageSujet: Re: sa ne bouge pas trop sur ce forum !   Mer 30 Oct 2013 - 12:39

bref le but de ce sujet Mr le modérateur lol!  c'est pas d'accusé les gens de qui que ce soit mais juste de rendre ce forum plus animée, parce que souvent on a envie de participé a un sujet qui bouge que de détéré un autre Wink
ERICO34
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif

MessageSujet: Re: sa ne bouge pas trop sur ce forum !   Mer 30 Oct 2013 - 12:40

d accord avec colorin7
roger
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif

MessageSujet: Re: sa ne bouge pas trop sur ce forum !   Mer 30 Oct 2013 - 12:40

Un bon proffeseur trensmait sont savoir sen être lasser a chaque fois au élevés quand il s'interoge, même ci la reponce est dans les livres
Doumé
Fondateur
Administrateur

FondateurAdministrateur

MessageSujet: Re: sa ne bouge pas trop sur ce forum !   Mer 30 Oct 2013 - 12:41

Ce n'est pas uniquement les modérateurs qui animent le forum.

La plus grosse partie vient des membres, il y a un deja eu un sujet sur ce souçi
http://chardonneret.naturalforum.net
zizou13
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif

MessageSujet: Re: sa ne bouge pas trop sur ce forum !   Mer 30 Oct 2013 - 12:45

Doumé a écrit:
Ce n'est pas uniquement les modérateurs qui animent le forum.

La plus grosse partie vient des membres, il y a un deja eu un sujet sur ce souçi

mon message ne vise personne en particulier mais il est adressé a tout le monde, faut pas le prendre avec une arrière pensé mais c'est plutôt une motivation, peut être que je m'y prends mal mais mon but c'est de motivé les troupes lol! 
roger
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif

MessageSujet: Re: sa ne bouge pas trop sur ce forum !   Mer 30 Oct 2013 - 12:49

Donc il faut donner l'envie aux membres l'envie de s'inscrire et surtout de venir le plus souvent sur les forums
Car sent les membres un forum n'existe pas
Doumé
Fondateur
Administrateur

FondateurAdministrateur

MessageSujet: Re: sa ne bouge pas trop sur ce forum !   Mer 30 Oct 2013 - 12:58

Oui zizou , t'inquiète c'est pas une arrière pensé , j'ai rien penser en mal.

C'est très bien justement ce que tu fais
http://chardonneret.naturalforum.net
zizou13
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif

MessageSujet: Re: sa ne bouge pas trop sur ce forum !   Mer 30 Oct 2013 - 13:15

Doumé a écrit:
Oui zizou , t'inquiète c'est pas une arrière pensé , j'ai rien penser en mal.

C'est très bien justement ce que tu fais

enfin un peu d'objectivité dans ce sujet lol merci merci
colorin7
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: sa ne bouge pas trop sur ce forum !   Mer 30 Oct 2013 - 13:25

zizou13 a écrit:
bref le but de ce sujet Mr le modérateur  lol!  c'est pas d'accusé les gens de qui que ce soit mais juste de rendre ce forum plus animée, parce que souvent on a envie de participé a un sujet qui bouge que de détéré un autre Wink
Alors M. le membre lol!  il faut tout simplement que les membres se bougent pour mettre sur la table des sujets intéressants plutôt que de rere et redéterrer toujours les anciens. Mais sur le fond, vous avez raison, il faut motiver les troupes !ordi 
zizou13
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif

MessageSujet: Re: sa ne bouge pas trop sur ce forum !   Mer 30 Oct 2013 - 13:38

colorin7 a écrit:
zizou13 a écrit:
bref le but de ce sujet Mr le modérateur  lol!  c'est pas d'accusé les gens de qui que ce soit mais juste de rendre ce forum plus animée, parce que souvent on a envie de participé a un sujet qui bouge que de détéré un autre Wink
Alors M. le membre lol!  il faut tout simplement que les membres se bougent pour mettre sur la table des sujets intéressants plutôt que de rere et redéterrer toujours les anciens. Mais sur le fond, vous avez raison, il faut motiver les troupes !ordi 
Mr le nouveau membre stp lol! certes c'est pas avec un seul sujet qu'on vas les booster mais bon c'est un bon début Smile
sentenza
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: sa ne bouge pas trop sur ce forum !   Mer 30 Oct 2013 - 13:58

salut a tous

c vrai ke lorsque on arrive a une certaine periode de l anne (repro mue ......) on a toujour les meme sujet et question (au lieu de se rencarder sur le forum les gen ne veulent pas chercher ou la flemmm),mai ce ki n empeche pas d avoir de nouvelles reponse car je pense ke chaque eleveur et chaque oiseau sont diferent donc de nouvo cas.
et la a part la repro des afiquain et otre, il ny a pas grand chose.
tout le monde prepare la saison prochaine( ce ke je fait ossi en parralel).
je ne critique en rien ni personne et je dis ke meme sil ny a ke 2 personne qui partage ensemble c deja un petit pas en avant
vous pouvez me croire dans ce domaine ici (en afrique) les gars partage pas trop.
c pas une generalite mais bon , dou linteret de toujour avoir un sujet ou disscution et d avoir un forum de plus en plus riche en infoet surtout de plus en plus vivant

merci
zizou13
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif

MessageSujet: Re: sa ne bouge pas trop sur ce forum !   Mer 30 Oct 2013 - 14:19

sentenza a écrit:
salut a tous

c vrai ke lorsque on arrive a une certaine periode de l anne (repro mue ......) on a toujour les meme sujet et question (au lieu de se rencarder sur le forum les gen ne veulent pas chercher ou la flemmm),mai ce ki n empeche pas d avoir de nouvelles reponse car je pense ke chaque eleveur et chaque oiseau sont diferent donc de nouvo cas.
et la a part la repro des afiquain et otre, il ny a pas grand chose.
tout le monde prepare la saison prochaine( ce ke je fait ossi en parralel).
je ne critique en rien ni personne et je dis ke meme sil ny a ke 2 personne qui partage ensemble c deja un petit pas en avant
vous pouvez me croire dans ce domaine ici (en afrique) les gars partage pas trop.
c pas une generalite mais bon , dou linteret de toujour avoir un sujet ou disscution et d avoir un forum de plus en plus riche en infoet surtout de plus en plus vivant

merci

quand tu dis " ici en Afrique" j'ai l’impression que t'es dans l'Afrique centrale lol!  lol!  lol! 

colorin7
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: sa ne bouge pas trop sur ce forum !   Mer 30 Oct 2013 - 14:37

C'est vrai Zizou 13, y'a un début à tout benoui  allé feu sunny 
sentenza
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: sa ne bouge pas trop sur ce forum !   Mer 30 Oct 2013 - 15:02

je suis europafricain
pas francoalgerien
car c o niveau du monde kil fo se bouger et des maintenant et partout.
ex :si on fait rien ,les chardo parva, les serin du mozambiques, les tarin du venezuela.... vont disparaitre de leur milieu original et du coup il ne restera plus que nous les eleveur les passionne, et t ira chercher 1 parva"algerin" en hollande et un tarin en belgique????
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sa ne bouge pas trop sur ce forum !   Aujourd'hui à 13:09

sa ne bouge pas trop sur ce forum !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant