Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes

PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM

Partagez | 

mutation tete blanche probleme respiration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
RAM
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: mutation tete blanche probleme respiration   Lun 31 Déc 2012 - 14:07

Rappel du premier message :

bonjours
j ai un mal chardo tete blanche j arrive pas a comprendre quesqu il a il a une respiration assez forte et rapide tous le temps meme sans faire d effort , sa cage thoracique bouge vite , je l ai prit a dans mes main il n a pas le ventre rouge ni violet il est pas maigre il mange bien , par contre il est pas actif du tous quand il n a plus faim il se met sur perchoire sans bougè ont continuant a respirè fort et rapide ,

quelqun peut diagnostiquè sa maladie svp Question
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
saadene
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif

MessageSujet: Re: mutation tete blanche probleme respiration   Ven 4 Jan 2013 - 21:11

Si tu dis que les fiante sont normale peut etre que son temperament moi la mienne est comme ca
chardo6913mutation
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: mutation tete blanche probleme respiration   Ven 4 Jan 2013 - 21:14

ben ca m'interpelle parcequ'elle le faisait pas avant..
saadene
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif

MessageSujet: Re: mutation tete blanche probleme respiration   Ven 4 Jan 2013 - 21:15

Franchement sur les photos elle prait en bonne santé
chardo6913mutation
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: mutation tete blanche probleme respiration   Ven 4 Jan 2013 - 21:17

ok.. ben je c pas, je verrais bien dans ce cas la..
saadene
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif

MessageSujet: Re: mutation tete blanche probleme respiration   Ven 4 Jan 2013 - 21:19

Surveille ses fiantes ne laisse pas faire le temp
chardo6913mutation
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: mutation tete blanche probleme respiration   Ven 4 Jan 2013 - 21:20

quel reaction avoir si c fiantes deviennent liquides?..
saadene
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif

MessageSujet: Re: mutation tete blanche probleme respiration   Ven 4 Jan 2013 - 21:23

Comancer a traité l'ami
chardo6913mutation
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: mutation tete blanche probleme respiration   Ven 4 Jan 2013 - 21:25

oui je veux bien. mais quoi lui donner?? je commences tout juste dans ce milieu et vos conseils me seront d'une tres grande aide.
saadene
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif

MessageSujet: Re: mutation tete blanche probleme respiration   Ven 4 Jan 2013 - 21:27

La donne du vinaigre par prévention
chardo6913mutation
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: mutation tete blanche probleme respiration   Ven 4 Jan 2013 - 21:30

vinaigre de cidre.. ok ca marche. merci
saadene
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif

MessageSujet: Re: mutation tete blanche probleme respiration   Ven 4 Jan 2013 - 21:33

En préventif oué
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mutation tete blanche probleme respiration   Ven 4 Jan 2013 - 22:48

chardo6913mutation
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: mutation tete blanche probleme respiration   Ven 4 Jan 2013 - 23:06

ho non!! que dois je faire? un traitement approprié? svp aidez moi, je ne sais pas quoi faire..
JEAN LUC 66 chardoperpi
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: mutation tete blanche probleme respiration   Sam 5 Jan 2013 - 3:08

chardo6913mutation a écrit:
ho non!! que dois je faire? un traitement approprié? svp aidez moi, je ne sais pas quoi faire..

en plus du ventre rouge on voie sur la dernière photo qu'il a le bréchet aussi

atend l'avis des membres les plus expérimenté du forum pour te donner le traitement le plus

approprié a sa maladie bonne chance pour la suite

Invité
Invité

MessageSujet: Re: mutation tete blanche probleme respiration   Sam 5 Jan 2013 - 9:08

Pour le traitement voici un exemple de programme :
- 5 jour ocecoxil ou baycox
- 3 jours de ferment lactique comme oceproven ou autre avec le ferment lactique met lui des vitamines comme multivit ,
- 2 jour de vinaigre de cidre une cuillere a soupe dans un litre d'eau
- 2 jours de choline au cas ou elle a des problèmes de foie gras
Pour son alimentation il faut garder le meme mélange en ajoutant un godet de mélange de graine alpiste et perrilla, donne lui de la patée une fois par semaine pour refaire grossir un peu si elle a le brechet saillant.
Si ce ne vas pas il faut recommencer le cycle avec des antibiotiques cette fois
Bonne chance
roger
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif

MessageSujet: Re: mutation tete blanche probleme respiration   Sam 5 Jan 2013 - 10:06

bonjour c'est bien ce que je penssai et que je t'ai demander des photo ya urgence tu doit traiter comme te la dit notre amis .
maintenant je te dit ce que moi je ferai car en medoc c'est pas mon truc je n'y connai rien .je lui donnerai ce que je donnes aux miens qui vivent dehor mais il faut que que ce melange massere 6 semaines potion que j'ai decri ya un moment sur le forum mais toi tu n'a pas ce temps pour sauver ton oiseau je te propose mon melange verssion expresse dans un grand verre
1 car ail
1 car thin
1 car echalotte
tu rempli de vinaigre de cidre
tu passe le tout au micsseur
tu preleve 2,5ml tu versse dans un demi litre d'eau et tu lui donne 1 jour sur 2 bien netoyer l'abrevoir apres chaque melange voila c'est que je ferai pour ma par et c'est ce que je donne aux miens 3 fois semaine
chardo6913mutation
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: mutation tete blanche probleme respiration   Sam 5 Jan 2013 - 19:05

Merci pour votre aide! Un ami m'a donné de l'ocecholine, si je le mélange avec du vinaigre de cidre, cela peut l'aider? Qu'en pensez vous? Car pour le baycox c sous ordonnance et il faut que j'attende lundi..
roger
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif

MessageSujet: Re: mutation tete blanche probleme respiration   Sam 5 Jan 2013 - 19:40

bonsoir desole je ne peu vous aidez vous aidez plus faut voir avec les gent qui ont le savoir pour les medoc ont ma gentiment fait comprendre que je ne pouvais pas donner mes facon de faire
saadene
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif

MessageSujet: Re: mutation tete blanche probleme respiration   Sam 5 Jan 2013 - 20:07

Si tout le monde commance a critiqué les facon des autre ca sert a rien alor!!!!
Doumé
Fondateur
Administrateur

FondateurAdministrateur

MessageSujet: Re: mutation tete blanche probleme respiration   Sam 5 Jan 2013 - 20:08

roger moreira a écrit:
bonsoir desole je ne peu vous aidez vous aidez plus faut voir avec les gent qui ont le savoir pour les medoc ont ma gentiment fait comprendre que je ne pouvais pas donner mes facon de faire

Ou as tu vu cela , je ne vois rien qui dis cela?
http://chardonneret.naturalforum.net
saadene
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif

MessageSujet: Re: mutation tete blanche probleme respiration   Sam 5 Jan 2013 - 20:49

En message privé peut etre doumé
chardo6913mutation
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: mutation tete blanche probleme respiration   Sam 5 Jan 2013 - 21:15

Je pense aussi que c'etait en message privée. .. et je trouves bien dommage! En tout cas merci pour ton aide roger !! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mutation tete blanche probleme respiration   

mutation tete blanche probleme respiration
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2