Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes

PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM

Partagez | 

mon chardonneret a un bouton en desou la qeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
louardo
Nouvel inscrit
restez sympa, je suis nouveau membre

Nouvel inscritrestez sympa, je suis nouveau membre

MessageSujet: mon chardonneret a un gro boutton rouge sou la queu   Sam 8 Déc 2012 - 13:36

svp aider moi mon chardonneret fait la boule pour causse il a un gros bouton rouge sou sa queu je ne sai plu quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
atmanenjoy
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: mon chardonneret a un bouton en desou la qeu   Sam 8 Déc 2012 - 14:12

tu peux mettre des photos STP ?
http://www.chardo.netne.net
louardo
Nouvel inscrit

MessageSujet: voila la photo   Dim 9 Déc 2012 - 2:18

roger
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif

MessageSujet: Re: mon chardonneret a un bouton en desou la qeu   Dim 9 Déc 2012 - 10:40

Tu lui a donner quoi a manger ses dernier jour?
louardo
Nouvel inscrit

MessageSujet: mon chardonneret a un bouton en desou la qeu   Dim 9 Déc 2012 - 12:21

je lui est donné de l'alpiste de la pomme jarive jamai a repondre sur se qui met crive dsl il fai la boule aider moi s v p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon chardonneret a un bouton en desou la qeu   Dim 9 Déc 2012 - 12:30

t'es sur que c'est un bouton, j'ai l'impression que c'est son cloaque
il a l'air d'avoir les intestins rouges avec inflammation avancée, il faut donner un antibiotique à large spectre et ne pas changer son alimentation, le mettre au chaud loin des autres oiseaux
louardo
Nouvel inscrit

MessageSujet: louardo   Dim 9 Déc 2012 - 12:36

oui set bien sa je ne savai pa commen sa pelle donc jai di un bou ton donc il faux koi comme antibiotique mercie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon chardonneret a un bouton en desou la qeu   Dim 9 Déc 2012 - 12:51

merci de poster les message en répondant dans le meme sujet, ecrire dans le champ en bas du sujet et cliquer sur envoyer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon chardonneret a un bouton en desou la qeu   Dim 9 Déc 2012 - 12:58

l'idéal c'est d'aller voir un vétérinaire il te dira ce qu'il faut donner. mais ce que je connais en antibio à large champ d'action il y a le Baytril
louardo
Nouvel inscrit

MessageSujet: Re: mon chardonneret a un bouton en desou la qeu   Dim 9 Déc 2012 - 13:11

a sallai je peu repondre oui donc je disser sé un jeune chardo il a aux mouin 7 mois et il na pa encore fait le rouge en plus il a sa sa vien de koi sa ? il peu mourire de sa ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon chardonneret a un bouton en desou la qeu   Dim 9 Déc 2012 - 13:18

il y a que toi qui connait ton oiseau et tu peux deviner la cause, maintenant il faut le soigner rapidement car il peut mourir
pour le masque rouge il est très en retard car à cette période il doit avoir fini sa mue et avoir le plumage adulte
louardo
Nouvel inscrit

MessageSujet: Re: mon chardonneret a un bouton en desou la qeu   Dim 9 Déc 2012 - 13:24

JAI DES ANTIBIOTIQUE d'espagne elle son super je lui donne il et en forme sauf kon il esaille il fai un peu la boule sa se voi qui force en méme temp ke je ten voi le méssage il vien de faire et sé té liquide le plumage et bien il a ke le masque qui ne ve pa venire je ne compren pa jai un otre chardo il a fini comme tou les otre mercie pour ton aide mon frére
sofianerachem
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif

MessageSujet: Re: mon chardonneret a un bouton en desou la qeu   Dim 9 Déc 2012 - 13:25

bonjour moi j'ai un jeune mâle il n'as toujours pas de masque il doit être de fin aout ou début septembre
http://chardonneret-59-sofiane.skyrock.com/
louardo
Nouvel inscrit

MessageSujet: Re: mon chardonneret a un bouton en desou la qeu   Dim 9 Déc 2012 - 13:30

moi set pareil il a o moin 7moi lotre jeune a fini son masque il navai rien du tou en l'éspace de une semaine édemie il a fai le noir le rouge tou mes collégues se moqué paske il été chauve il lé sa tousse ratraper alor jéspére quil fera de méme
sofianerachem
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif

MessageSujet: Re: mon chardonneret a un bouton en desou la qeu   Dim 9 Déc 2012 - 13:48

oui soit patient surement fin du mois sa va être fait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon chardonneret a un bouton en desou la qeu   Dim 9 Déc 2012 - 14:06

il faut vérifier s'il fait trop chaud chez toi ou si la lumière est prolongée, c'est à dire s'il est dans un pièce ou la lumière reste allumée une bonne partie de la nuit, son cycle naturel sera perturbé et ne pourra pas finir la mue comme il faut. Il faut savoir que la mue est dictée par la période de luminosité, la diminution de la lumière déclenche la mue
sofianerachem
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif

MessageSujet: Re: mon chardonneret a un bouton en desou la qeu   Dim 9 Déc 2012 - 14:09

fharrabi a écrit:
il faut vérifier s'il fait trop chaud chez toi ou si la lumière est prolongée, c'est à dire s'il est dans un pièce ou la lumière reste allumée une bonne partie de la nuit, son cycle naturel sera perturbé et ne pourra pas finir la mue comme il faut. Il faut savoir que la mue est dictée par la période de luminosité, la diminution de la lumière déclenche la mue

exactement farrabi mon jeune j'ai du le couvrir avec une serviette pour qu'il soit dans le noir au coucher du soleil et depuis sa mue a repris tout doucement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon chardonneret a un bouton en desou la qeu   

mon chardonneret a un bouton en desou la qeu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1