Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes

PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM

Partagez | 

URGENT !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jouwad
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: URGENT !!!   Sam 22 Sep 2012 - 14:01

Rappel du premier message :

Bonjour
Excusez moi de vous deranger mais je voudrais savoir est ce qu'il y'aurait quelqu'un qui connait Mr ATTIA Ali habitant a Strasbourg et voici son Blog : http://chardoattia67.skyrock.com/ Bref je voulais savoir ou il pourrait être a présent vu que j'essaye de le joindre mais toujours en vain !?
La situation est : J'ai acheté chez Mr ATTIA un couple (Chardonneret mutation) depuis le mois de 4 et je fus oblige de quitter la France en mois de juin (Sachant que j'avais pas eu mon couple pour la raison que la femelle a pondu) temporairement mais bien sur il était au courant et il m'a suggéré de garder chez lui le couple (Que j'ai paye a 650 euros), mais la quand je suis rentre et ca fait plus d'un mois j'essaye de l'appeler de le contacter et en vain !!!!
Donc SVP si vous avez des infos sur sa situation actuelle veuillez m'informer !!
Je m'excuse du dérangement !
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
jouwad
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: URGENT !!!   Mer 10 Oct 2012 - 23:00

Bonsoir
Mr ATTIA ALI vient de m'appeler tout de suite et il s'est explique pourquoi il était injoignable tout ce temps ci : Il vient d’opérer et ce fut dangereux comme opération et aussi il fut obliger de revenir a un certain temps a Tunis avec sa famille et la il vient de sortir de l’hôpital après l’opération, donc ca s'est un peu éclaircie hamedo li ALLAH et qu'ALLAH ichafihe Et que Dieu soit avec lui !!!
Donc le mystère et le doute a été aboli il m'a promis de me rendre mon argent vu que l’opération l'a obligée a tout vendre donc c'est ca !
Cordialement
l.kamel
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: URGENT !!!   Jeu 11 Oct 2012 - 5:30

il vit en france c'est ca il serais rentré a tunis pour ce faire operer franchement ca ne tiends pas la route ,et entre temps il a vendu tout ces oiseaux il ta pas rendu l'argent , poutant il a eu le temps de vendre ces oiseaux malgé l'opération urgente moi personnelement j'y ni crois pas ne sois pas naif ,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: URGENT !!!   Jeu 11 Oct 2012 - 7:00

Je n y crois pas non plus, attends qu il te rende ton argent
brahim25
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif

MessageSujet: Re: URGENT !!!   Jeu 11 Oct 2012 - 10:48

jouwad a écrit:
Bonsoir
Mr ATTIA ALI vient de m'appeler tout de suite et il s'est explique pourquoi il était injoignable tout ce temps ci : Il vient d’opérer et ce fut dangereux comme opération et aussi il fut obliger de revenir a un certain temps a Tunis avec sa famille et la il vient de sortir de l’hôpital après l’opération, donc ca s'est un peu éclaircie hamedo li ALLAH et qu'ALLAH ichafihe Et que Dieu soit avec lui !!!
Donc le mystère et le doute a été aboli il m'a promis de me rendre mon argent vu que l’opération l'a obligée a tout vendre donc c'est ca !
Cordialement

J'ai des doutes sur ce Mr ATTIA , ça me parait bizarre comme histoire,

comme te l'a dit Abou Youcef et Fharrabi, ne sois pas naif et attend qu'il te rend ton argent !
berny
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: URGENT !!!   Jeu 11 Oct 2012 - 17:27

bonjour, mon pauvre jouwad, ne soit pas naif, nous sommes pas le 1er avril jour de blagues en france!!
comme l a dit le sage abouyoucef, avec le bien etre de la secu et les beaux hopitaux francais il va surement pas aller a tunis. c est un escroc professionnel. si tu as les recepissés des mandats en vous groupant ,deposez plainte a la gendarmerie, on vous ecoutera. s il t as appelé donne le numero de portable aussi.
elegant83
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: URGENT !!!   Jeu 11 Oct 2012 - 18:28

donne lui juste le temps de voir si il va te rembourser,mais pas trop quand même.ne lui tend pas l'autre joue.
surtout si vous ètes deux ou trois à vous ètre fait avoir.déposer plainte.
momo_63
Nouvel inscrit
restez sympa, je suis nouveau membre

Nouvel inscritrestez sympa, je suis nouveau membre

MessageSujet: Re: URGENT !!!   Mar 2 Avr 2013 - 13:15

Salam tous le monde,

Le dernier post date de presque 6 mois, mais je suis curieux de savoir la fin de l'histoire
Est ce que ce gar t'as rendu ton argent Jawad?

J'ai regardé son blog et j'ai trouvé qu'il a démenti les accusations et qu'il avais porté plainte
mais ça date quand même de fin décembre
jouwad
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: URGENT !!!   Mer 3 Avr 2013 - 2:40

Bonjour a vous Momo-63

Ben comme réponse a votre question : non j'ai carrément rien reçu jusqu’à l'instant je l'ai contacte par tous les moyens mais aucune réponse de sa part bref j'attends toujours malgré que ca me parait foutu d'avance bref hamedo li ALLAH, que Dieu soit témoin et encore hamedo li ALLAH, car vraiment j'ai bosse tellement dur (car j'alternais travail et étude) et même je me privais de manger pour afin avoir tout l'argent au délais exacte et voila ce que je n'attendait point mais hamedo li ALLAH vraiment hamedo li ALLAH !

Cordialement
sofianerachem
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif

MessageSujet: Re: URGENT !!!   Mer 3 Avr 2013 - 4:25

salam jawad Allah est omnicient pardonne le meme si tu test fait avoir et que Allah t'offre mieux que ce que tu attendais de cette éleveur tu est de nimes tu connait mas de mingue?
http://chardonneret-59-sofiane.skyrock.com/
momo_63
Nouvel inscrit

MessageSujet: Re: URGENT !!!   Mer 3 Avr 2013 - 4:27

allah ikhlafhoum lik Jouwad

Hamdoullah c la meilleur chose à dire, et sache qu'un jour tôt ou tard MOULANA va te rendre ton due, et te satisfera

En tous cas c'est une leçon pour nous tous, il faut faire très attention et ne surtout pas faire confiance à des gens qu'on connait pas, et surtout ne pas hésiter à aller chercher tes oiseaux toi même, même si t'es loin
Moi, je suis intéressé par des chardos mais je n'en ai pas encore acheté, j’élève des canaris harz de chant, et je n’achète que chez un seul éleveur que je connait bien, même si il est loin de moi je vais chercher mes oiseaux moi même, j'utilise ma voiture et je fait du covoiturage ce qui amorti les frais de transport et des fois même le prix des oiseaux, il y a plein d'astuces qu'on peut faire pour ne pas perdre dans l'affaire surtout quand il s'agit d'oiseaux qui coutent chère, tu vas tu voix tes oiseaux si ils te plaisent tu les prend et tu prendras soin d'eux dans le transport, et même si ils te plaisent pas allahouma tu perds les frais de transport wala tu perds tout

En tous cas je suis de tout cœur avec toi, et rabbi ikhlaf lik inchaa allah
Mohaa33
Nouvel inscrit

MessageSujet: Re: URGENT !!!   Jeu 20 Juin 2013 - 1:55

Comme quoi y'a tjr des gens mal intentionnée j'espère que sa s'arrangera mais Tkt pa la justice divine devance celle de l'homme hamdouleh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: URGENT !!!   

URGENT !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2