Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes

PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM

Partagez | 

URGENT !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jouwad
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: URGENT !!!   Sam 22 Sep 2012 - 14:01

Bonjour
Excusez moi de vous deranger mais je voudrais savoir est ce qu'il y'aurait quelqu'un qui connait Mr ATTIA Ali habitant a Strasbourg et voici son Blog : http://chardoattia67.skyrock.com/ Bref je voulais savoir ou il pourrait être a présent vu que j'essaye de le joindre mais toujours en vain !?
La situation est : J'ai acheté chez Mr ATTIA un couple (Chardonneret mutation) depuis le mois de 4 et je fus oblige de quitter la France en mois de juin (Sachant que j'avais pas eu mon couple pour la raison que la femelle a pondu) temporairement mais bien sur il était au courant et il m'a suggéré de garder chez lui le couple (Que j'ai paye a 650 euros), mais la quand je suis rentre et ca fait plus d'un mois j'essaye de l'appeler de le contacter et en vain !!!!
Donc SVP si vous avez des infos sur sa situation actuelle veuillez m'informer !!
Je m'excuse du dérangement !
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: URGENT !!!   Sam 22 Sep 2012 - 14:17

salam alikoum khouya jouwad

je tavais prévenu quand tu ma parler des prix je tai dis que cetait trop chers en plus il fallait attendre quils reproduisent avec !!!
taurais du mécouter mon ami est prendre ton temps
enfin incha allah quil va te rendre ton argent incha allah
sinon tinquiete pas dieu est grand est un jour il le payeras ici ou au dela mon frere
rabi ikhalsso incha allah
elegant83
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: URGENT !!!   Sam 22 Sep 2012 - 17:08

pour acheter des oiseaux il faut toujours prendre son temps,j'en ai déjà entendu parler et pas en bien malheureusement.
entuber quelqun ,on ne le fait qu'une fois.
moi on m'a déjà entubé au début,je l'ai maudit tellement fort qu'il s'est fait voler,d'autres histoires sont arrivés après et toujours pareil la roue a tournée,on paye toujours,tôt ou tard.
déjà d'en parler c'est bien puisque tout le monde sera fixé sur ce forum.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: URGENT !!!   Sam 22 Sep 2012 - 17:32

Il a fait la même chose à quelqu'un d'un autre forum et pour des sommes plus importantes, malheureusement c'est sa méthode pour arnaquer les gens
babidi
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif

MessageSujet: Re: URGENT !!!   Sam 22 Sep 2012 - 17:42

Salut
Je suis monter dans l est de la france cette été chez la famille et un elveure de canaris a parler de lui apparament il a mi des carrote même en belgique faite attention a qui et comment vous achetait vos oiseaux
ABDEL1969
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: URGENT !!!   Sam 22 Sep 2012 - 19:15

Je voulez savoir si c'est rebeux qui vend les chardon dans bouse belge il grand stand ????
chardo13
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: URGENT !!!   Sam 22 Sep 2012 - 21:59

c'est quoi comme mutation a 650 eur le couple?

Membre Super-Actif
Membre Super-Actif

MessageSujet: Re: URGENT !!!   Dim 23 Sep 2012 - 10:56

Salam, désoler pour toi mais tu aurais dû regarder sur google en tapant anarque chardonneret mutation, t'aurais lu, qu'i y a eu d'autres personnes.

jouwad
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: URGENT !!!   Dim 23 Sep 2012 - 22:41

Bonsoir

Dernière édition par jouwad le Mer 10 Oct 2012 - 22:51, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: URGENT !!!   Lun 24 Sep 2012 - 8:22

voici un lien sur l'autre forum, tu peux prendre contact avec le mec qui s'est fait arnaquer pour une action commune :
http://chant-chardonneret.activebb.net/t7173-arnaque-par-un-vendeur-de-chardonneret-attention?highlight=arnaque#82999
chardo13
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: URGENT !!!   Lun 24 Sep 2012 - 9:12

Cest trop facile de s'arrêter la..il faut faire un tour sur le net, prendre contact avec toutes les personnes qui se sont faites entuber et faite un dépôt de plaintes, les sommes sont assez importante.. Ne pas hésiter a appeler sa famille pour faire bouger les choses. J'ai sur une vidéo qu'il a descendu un fourgon d'oiseaux en Tunisie.. Je pense qu'il a investi votre argent et qu'il n'a pas encor us le retour.. En tous cas des le départ les oiseaux étaient chère..

Membre d' Honneur
Membre d' Honneur

MessageSujet: Re: URGENT !!!   Lun 24 Sep 2012 - 9:59

650 pour ce couple oui si c'est des véritable major Cad 15cm au moins et costaux.
Et 90 euro de vrais c'est pas rien .
En commerce d'oiseau tu as tu paye ta rien tu ne paye pas.
Si tu réserve chez qq de sérieux et que l'on demande des ars max 30%
brahim25
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif

MessageSujet: Re: URGENT !!!   Lun 24 Sep 2012 - 10:43

jouwad a écrit:
Bonsoir
Bref que dire !!! ''ALLAH Yakhode fihe lehake'' Ce Mr a tue la passion qui est l’élevage des oiseaux je compte arrêter tout carrément tout car j'ai bosse comme un fou pour avoir l'argent et j'attendais j'attendais j'attendais, dans mes sommeils je rêvais même de ce couple et la c'est la déception totale wellah herrame 3elihe, c'est vraiment ignoble de sa part bref ina li ALLAH wa ina ilayehi la raji3one, que Dieu le pardonne et le remet a la juste voie, bref je dois assumer ma naïveté et ma crédulité !
Je vous remercie pour vos réponses c'est très gentil de votre part !
Pour le couple c’était un mal Eumo tête blanche et une femelle Agathe tête blanche +90 euros de frais de transport !!
Cordialement

Salam alaikum, non il faut pas lâcher l'affaire, c'est comme ça que cette personne arnaque encore, il faut aller le voir et que tu réclames ton argent !!! C'est trop facile pour lui, à chaque fois, il va recommencé avec d'autres personnes. Essaie de contacter des personnes qui se sont fait arnaquer par lui et vous allez le voir tous ensemble,

Sinon, comment as-tu effectué la transaction ? par chèque, espèces, virement, paypal ? as-tu une preuve d'achat ? ces infos sont utiles.
sergio
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: URGENT !!!   Lun 24 Sep 2012 - 13:12

Bonjour ,
Hélas , ce monde est peuplé de personnes malhonnêtes , mais ce n'est pas pour autant qu'il faut accepter de se laisser faire .
Si tu as des traces de la transaction ( messages sur internet ) et du paiement...il faut que tu portes plainte ; c'est la seule façon de récupérer tes biens et d'empêcher ce truand de continuer à faire du mal.
J'espère que tu y arriveras.
Cordialement
elegant83
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: URGENT !!!   Mar 25 Sep 2012 - 19:06

fait le il a raison,moi dans mes assurances j'ai un bon service juridique.
jouwad
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: URGENT !!!   Mar 25 Sep 2012 - 19:15

Bonsoir a tous
Je viens de recevoir de la part d'un frère son adresse sur Strasbourg donc je pense j'attendrais jusqu’à Toussaint (Vu les études) et puis je partirais le voir, c'est ce que j'envisage de faire, si vous connaissez quelqu'un qui connait tres bien la ville car ca sera la première fois que j'irais donc ca serait très gentil de votre part !
Cordialement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: URGENT !!!   Mar 25 Sep 2012 - 19:19

jouwad a écrit:
Bonsoir a tous
Je viens de recevoir de la part d'un frère son adresse sur Strasbourg donc je pense j'attendrais jusqu’à Toussaint (Vu les études) et puis je partirais le voir, c'est ce que j'envisage de faire, si vous connaissez quelqu'un qui connait tres bien la ville car ca sera la première fois que j'irais donc ca serait très gentil de votre part !
Cordialement

avant daller le voir va porter pleinte
sors tous se que tu as comme justificatif
tallon de payement etc....
mais jai une petite question a quel adresse ta envoyer largent est a quel nom ???!!!!! laboulette laboulette benoui benoui

normalement tu dois les avoir !!!!!
jouwad
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: URGENT !!!   Mar 25 Sep 2012 - 20:17

sammy10100 a écrit:
jouwad a écrit:
Bonsoir a tous
Cordialement

mais jai une petite question a quel adresse ta envoyer largent est a quel nom ???!!!!! laboulette laboulette benoui benoui

Bonsoir Frere Sammy !
Je lui ai fait un mandat Cash Urgent de 500 euros et apres de 150 euros ! Et pour ce dernier on ne demande que le Nom et prenom !
''ATTIA ALI''
Cordialement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: URGENT !!!   Mar 25 Sep 2012 - 20:24

porte pleinte mon frere
si tu vas la bas tu crois quil va te remboursé sachant quil es chez lui dans son quartier !!!!
sinon si tu te sens capable prend un pote avec toi ou deux car tu risque de te faire haguar par dessus tout ca
juste fait attention a toi khouya jouwad
brahim25
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif

MessageSujet: Re: URGENT !!!   Mer 26 Sep 2012 - 8:46

jouwad a écrit:
sammy10100 a écrit:
jouwad a écrit:
Bonsoir a tous
Cordialement

Bonsoir Frere Sammy !
Je lui ai fait un mandat Cash Urgent de 500 euros et apres de 150 euros ! Et pour ce dernier on ne demande que le Nom et prenom !
''ATTIA ALI''
Cordialement

Essaie de voir avec une association des consommateurs tel que UFC-Que Choisir, généralement ils ont un service juridique, apporte les preuves des mandats cash et les emails que tu as eu avec cette personne.

Sinon, un conseil aux membres du forum, si vous effectué une transaction sur le net, payer avec votre carte bleu car il y a une assurance.
ludochardon
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif

MessageSujet: Re: URGENT !!!   Mer 26 Sep 2012 - 21:52

c grave d etre malonnete comme sa
beye
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: URGENT !!!   Mer 26 Sep 2012 - 23:24

Lache pas l affaire vas chercher ton argent ....su tu ne peux pas porte plainte il sera emmerder crois le.
http://beye7.skyrock.com/
l.kamel
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: URGENT !!!   Jeu 27 Sep 2012 - 8:39

mon frere jouwad , comme tout le monde te la dit comme ca ,sa sert de lecon pour tout le monde ne jamais envoyés de l'argent a quelqu'un tu connais pas juste en te ba sans sur des photos sur un forum ou un blog jamais jamais faire confiance , ca c'est la précipitation d'un débutant il veut acheter des oiseaux a tout prix , en plus le mec te vends un couple la femelle a pondu , ou tu la acheter avant et il la faite reproduire? la c'est vraiment ce foutre du monde ,
si tu a pas beaucoup de sous commence avec des mutations les moins chers car le major je persite reste un oiseaux assez fragile , il ne faut pas que la passion met les gens dans la merde mon frere au contaire une passion c'est un plaisirs pas une contrainte

du moment que tu a sont nom tu peux porter plainte il n'y a pas de soucis les oiseaux que tu a acheter sont autoriser , par contre recuprer l'adresse de la dsv de strabourg et denonce le je vois il a des phénotype sauvage un énergumene comme ca je ne pense pas qu'il a la capacité toute facon il avait des parva pas bagué n'hesite pas porte plainte tu verra tu va vite récuperer ton argent si la dsv tombe chez lui il risque de payer bonbon ca va lui couter cher en plus peinne emprisonnement avec sursis
quand tu entends ce genre d'histoire ca me dégoute

béchir
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: URGENT !!!   Jeu 27 Sep 2012 - 9:06

Sur un de ces article dans son blog il disait qu il avait eu le CC, après peu être qu il mitonne...
Mais ça n'empêche pas de porté plainte contre lui, il traîne souvent sur des forum du bled, à vendre du rêve au gens du bled....
brahim25
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif

MessageSujet: Re: URGENT !!!   Mer 10 Oct 2012 - 11:26

jouwad a écrit:
Bonjour
Excusez moi de vous deranger mais je voudrais savoir est ce qu'il y'aurait quelqu'un qui connait Mr ATTIA Ali habitant a Strasbourg et voici son Blog : http://chardoattia67.skyrock.com/ Bref je voulais savoir ou il pourrait être a présent vu que j'essaye de le joindre mais toujours en vain !?
La situation est : J'ai acheté chez Mr ATTIA un couple (Chardonneret mutation) depuis le mois de 4 et je fus oblige de quitter la France en mois de juin (Sachant que j'avais pas eu mon couple pour la raison que la femelle a pondu) temporairement mais bien sur il était au courant et il m'a suggéré de garder chez lui le couple (Que j'ai paye a 650 euros), mais la quand je suis rentre et ca fait plus d'un mois j'essaye de l'appeler de le contacter et en vain !!!!
Donc SVP si vous avez des infos sur sa situation actuelle veuillez m'informer !!
Je m'excuse du dérangement !
Cordialement

salam alaikum, je voulais savoir où tu en est avec cette affaire ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: URGENT !!!   

URGENT !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant