AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
Partagez | 

comment preparer une femelle de chardonneret pour l'acouplement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ahmed43
Nouvel inscrit
restez sympa, je suis nouveau membre

Nouvel inscritrestez sympa, je suis nouveau membre

MessageSujet: comment preparer une femelle de chardonneret pour l'acouplement   Mer 21 Déc 2011 - 10:52

salam alikoum
salut,j'ais une femelle de chardo que je veut l'accoupler cette annee avec un chardo.
je ne sais pa comment y faire pour la preparer pour quelle soit prette pour l'acouplement
c'est une femelle de l'annee passer,elle as fait ca mue dans la cage est elle est bien calme
j'ais aussi 02 chardo,1 qui est de lannee passer il as fait ca mue en cage il chante
et le 2eme c un chardo de captivité il as 01 mois en cage il est en bonne sante et de bon gabaret et je pense de le coupler lui pas l'autre,que dits vous?
j'attend vos reponses mrs.
a cause de ce sit que j'ais decidé de faire la reproduction car au paravant j'ete interesse juste par l'elvage de chardo de chant.
salutations Smile
Revenir en haut Aller en bas
icare08
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: comment preparer une femelle de chardonneret pour l'acouplement   Jeu 22 Déc 2011 - 5:40

bonne decision mon frere !!et je pense que tua s realise que le chardo au bled est une

denree rare et que si tu reussi a reprduire tu sera envie et tu donnera l exemple

bon pour ton couple tu a le choix ou tu met le couple des maintnt en cage pour qu il passe l'

hiver ensemble ou cage separe mais qu il se voit de cage a cage

pour le male si tu veux choisir met les cages des trois ensemble et tu verra quel male est

interresse par ta femelle ,tu verra par son comportemnt et ils s appelleront il te restera plus

qu a faire comme je t ai explique au debut avec le male choisi
bon courage
et bonne fetes
ahmed43
Nouvel inscrit

MessageSujet: Re: comment preparer une femelle de chardonneret pour l'acouplement   Jeu 22 Déc 2011 - 13:45

salut hamid
je te remerci bcp pour ces info.je vais faire comme tu me la dit et j'espere avoir des pti chardo cette annee.
bonne annee hamid
salam
bouzou
Nouvel inscrit

MessageSujet: Re: comment preparer une femelle de chardonneret pour l'acouplement   Lun 26 Déc 2011 - 22:16

ca fait plaisir quand je voie qu'il y'a de +en + d' algerien qui ce lance dans l'elevage du chardonneret chez ns si tu besoin de quoi que se soit n'hésite surtout pas
goldiUK
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif

MessageSujet: Re: comment preparer une femelle de chardonneret pour l'acouplement   Mar 27 Déc 2011 - 13:08

bon courage
ahmed43
Nouvel inscrit

MessageSujet: Re: comment preparer une femelle de chardonneret pour l'acouplement   Mar 27 Déc 2011 - 14:11

merci bouzou et goldiuk
icare08
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: comment preparer une femelle de chardonneret pour l'acouplement   Sam 31 Déc 2011 - 14:41

bonne annee et bon courage
bébère
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: comment preparer une femelle de chardonneret pour l'acouplement   Sam 31 Déc 2011 - 16:49

salut domage que tu es acheté un chardonneret adulte qui est de capture et qui a 1 mois de cage, je pense que tu aurai pas du acheté cette oiseau là, a la rigeur un juvenil sa passe, mais les adultes fraichement capturé il dure pas longtemps en cage, ils aime trop la liberté.
c'est mon avis personel, sinon c'est une bonne inisiative de vouloir reproduir le chardonneret dans ton pays, surtout qu'il est en vois d'extinction en algérie, j'espere que tu va y arriver.
sam1
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: comment preparer une femelle de chardonneret pour l'acouplement   Mer 4 Jan 2012 - 19:02

bonne chance
http://Chardonneret-58.skyrock.com/
ahmed43
Nouvel inscrit

MessageSujet: Re: comment preparer une femelle de chardonneret pour l'acouplement   Dim 8 Jan 2012 - 14:04

SALUT BERBER
a propos de chardonneret recament capturé je l'est mis dans une voliere avec une femelle avec une separation entre eux.ils s'entendent bien et ils faisent le bec a bec et il est bien calme.je suis optimiste pour cette experience.
icare08
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: comment preparer une femelle de chardonneret pour l'acouplement   Lun 9 Jan 2012 - 6:39

c est bon signe ahmed temps en temps tu peux retire la separation ,moi perso je ne

separes jamais couples et chaques annees ils se reproduisent
bonne chance
said
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: comment preparer une femelle de chardonneret pour l'acouplement   Jeu 12 Jan 2012 - 21:26

slt mes amis,comment faire pour avoir des males et une femelle avec le bec rosee,comment les preparer,j ai deux males ils chantent bien et une femelle,mais leur bec est noir et leur pattes aussi,ils ont une annee et demi maintenant,et lorsque je met l un des males en separation avec la femelle,il chante pas,merci
timgad
Nouvel inscrit

MessageSujet: Re: comment preparer une femelle de chardonneret pour l'acouplement   Sam 21 Jan 2012 - 22:10

J'espère que ça va marcher pour toi, tu nous laisse savoir du progrès .
said
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: comment preparer une femelle de chardonneret pour l'acouplement   Ven 17 Fév 2012 - 19:51

slt les amis,moi j ai laisse maintenant le male et la femelle ensemble dans une cage separee,mais je pense pas reussir la repro dejas la femelle son bec tjrs tres noir,sa chante pas,ils ont preque 2 ans,quelqu un peut me dire comment les faire roser leur bec?merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment preparer une femelle de chardonneret pour l'acouplement   Ven 17 Fév 2012 - 22:29

il faut les préparer en enrichant l'alimentation avec de la patée, oeufs durs, graines germées et pissenlit
Tu peux aussi donner de la vitamine E du commerce

comment preparer une femelle de chardonneret pour l'acouplement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant