Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes

PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM

Partagez | 

Qu'est-ce qui cloche dans le forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mehdi08
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif

MessageSujet: Qu'est-ce qui cloche dans le forum ?   Jeu 24 Mar 2011 - 23:03

Article1 : Chardonneret et indigènes V1 est un forum qui a pour principal but de vous aider et promouvoir l’élevage d’indigènes. Notre souhait est de réunir ici tous les passionnés et éleveurs de chardonnerets et d’indigènes dans le cadre du respect et de la convivialité.
Article 8 : Les messages ne doivent pas être a caractère injurieux, diffamatoire, raciste, xénophobe, révisionniste ou portant atteinte à l'honneur ou à la réputation d'autrui.
Article 10 : Les agressions verbales, moqueries gratuites et vulgarités visant ouvertement ou implicitement un ou des membres sont interdites sur ce forum,

Oh que c'est merveilleusement bien écrit !!!
Ce règlement est-il vraiment appliqués ???

C'est la passion du chardonneret qui nous a réuni dans le forum et ce, au détriment de notre pays, âge, métier, langue, religion......
Docteur, Informaticien, Commerçant, Fonctionnaire,..... ou même chômeur, peut importe on est tous là pour partager notre passion "l'amour de ce fringillidé"
Chacun son humeur, chacun son caractère, chacun sa situation sociale.....mais, est ce une raison pour manquer de respect au membres !!!
Très souvent les bonnes paroles ne suffisent pas pour corriger les mauvaises...une fois mon humour n'a pas pris, j'ai offensé un ami que j'ai ennormément de respect pour lui, hélas je n'ai rien pu faire pour pour m'expliquer.

Il m'est arrivé de se connecter sur le forum en fin de journée et ......Ai Ai Ai......c'est la cacophonie !!!! pourquoi donc ???? pourquoi les membres déraillent parfois, pourquoi perdent-ils la raison ???
36 000 réponses possible mais c'est sûrement pas le chant de l'oiseau qui est en cause !!!
Vous savez, avoir le statut en bleu ne veut pas toujours dire qu'on a tort, et l'avoir en jaune ne veut pas dire qu'on a raison.

Que chacun de nous essayes de faire de son mieux, de donner du positif au forum, ainsi même une averse de critiques ne pourra plus nous atteindre.
Respectons nous mes amis, le respect, c'est comme le sourire ça ne coûte rien et tout le monde aime ça.... non !!!
Avis aux modérateurs: avant de condamner certaines personnes, essayer de les comprendre, vous constateriez alors qu'ils vous ressemblent quelque part lol

PS: a tout les membres du forum; s'il vous est pénible de critiquer vos amis, faites-le, mais si vous y prenez le moindre plaisir, alors tenez votre langue.
Merci à vous.........................................vive le chardonneret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui cloche dans le forum ?   Ven 25 Mar 2011 - 6:13

Salut
Les membres sont sensés avoir lu le reglement dès leur inscription
Les modérateurs et administrateurs font de leur mieu pour faire respecter le reglement et veiller au bon déroulement du forum
Nous ferons de notre mieux, nous sommes des volontaires et nous faisons ca par notre passion et notre amours pour le chardonneret
l.kamel
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui cloche dans le forum ?   Ven 25 Mar 2011 - 6:56

Citation :
Avis aux modérateurs: avant de condamner certaines personnes, essayer de les comprendre, vous constateriez alors qu'ils vous ressemblent quelque part lol

mehdi je pense aussi il faut accepter quand une équipe administrative les responsables du forum ce concerte et prenne une décision il faut accepter ,on a bien refléchit le pour et le contre , par contre ta phrase que tu cite en haut je ne la comprends pas du tout on a condamner qui , tout les membres bannis sont des membres qui n'on pas respecter le reglement du forum , la convivialité le respect ect on est la et vous pour l'apporter sur le forum et si un membre dérape on le reprends on avertit et aprés on banni en concertant toute l'équipe qui vote , c'est vrai on a vu les vrai visage de certain , braconnier , raciste , injurieux , manque de respect , sujet futille , borné il a ca vison du chant ou d'élevage et le reste comprennent rien , remets en question des études ornithologies , irrespectueux ect franchement depuis il excite le forum on a banni des membres certain a leur demande et d'autre parce que il le meritait ,ca ne fait pas beaucoup de personnes en plusieurs année , il y'a beaucoup de chose que vous savez pas insulte en mp , menace , plusieurs adresse ip en gros le mec s'inscrit sur plusieurs pseudo et ce fait passer par plusieurs personne pour nuirs au forum et créer des sujets a polemique le membre avec ces trois pseudo et défois on a vu plus ce repond a lui meme
par contre pour le chant on peut s'exprimer sur le forum il n'y a pas de soucis mais les sujets seront surveiller , des sujets construtifs avec plein d'information qui apporte au membre , des personne qu'il veulent partager leur passion et qui patiente avec les nouveaux éleveur, des membres qui n'on pas la grosse tete qui reste humble , par contre si c'est le chardonneret algerien et meilleur que le tunisien , le tunisien et meilleur que le marocain , le chant c'est l'oreille de chacun qui le trouve beau ou pas
sultan
Nouvel inscrit
restez sympa, je suis nouveau membre

Nouvel inscritrestez sympa, je suis nouveau membre

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui cloche dans le forum ?   Lun 28 Mar 2011 - 16:12

bon soir

Pour quoi vous ne cité pas le pseudo des braconnier - raciste -injurieux pour que tout le monde sache a qui il-a affaire
charly62
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui cloche dans le forum ?   Lun 28 Mar 2011 - 19:23

bonsoir,
c'est pas la peine de faire leurs jeu!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui cloche dans le forum ?   Lun 28 Mar 2011 - 20:48

charly62 a écrit:
bonsoir,
c'est pas la peine de faire leurs jeu!!!
Salut
tu parles de qui ?
charly62
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui cloche dans le forum ?   Lun 28 Mar 2011 - 22:12

salut fao,
je ne parle pas des modo mais des braco et raciste que sultan cité.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui cloche dans le forum ?   Lun 28 Mar 2011 - 22:23

OK de toute facon on est la pour le bien du forum
charly62
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui cloche dans le forum ?   Lun 28 Mar 2011 - 22:36

je le sais bien, ce n'est certainement pas moi qui va vous dire ce que vous décider:c'est bien ou pas:
il faut pendre des décisions qu'en on est modérateur,n'est-ce pas.
je vous felicite aux passages de l'implication pour le bien du forum, les membres ainci que vous les modos qui nous aide au quotidien pour le bien etre de nos volatil, j'ai beaucoup appris depuis que je suis inscrit, mes oiseaux ceux portent mieux.
merci a tous.
chardo13
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui cloche dans le forum ?   Lun 28 Mar 2011 - 22:53

Merci philippe, je suis content de savoir que ton verdier rose va bien.. nanana

Membre Super-Actif
Membre Super-Actif

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui cloche dans le forum ?   Lun 28 Mar 2011 - 23:04

merci, pour lui,
d'ailleur j'ai une anecdote pas plus tard que dans la soirée je n'en vais echanger une bouteille de gaz, le pompiste me demande la quel marque et la couleur? j'ai hesité a repondre puis je lui et dis:"bleu"ok me repont-il, puis ma femme me dis que non c'est gris et en plus il me demande si il ya 2couleur.là je lui es dis que j'étais datonien lol,
il m'a regardé l'air de dire "il se moque de moi!!!"je vais voir moi meme dit-il. lol!
chardo13
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui cloche dans le forum ?   Lun 28 Mar 2011 - 23:14

charly62 a écrit:
merci, pour lui,
d'ailleur j'ai une anecdote pas plus tard que dans la soirée je n'en vais echanger une bouteille de gaz, le pompiste me demande la quel marque et la couleur? j'ai hesité a repondre puis je lui et dis:"bleu"ok me repont-il, puis ma femme me dis que non c'est gris et en plus il me demande si il ya 2couleur.là je lui es dis que j'étais datonien lol,
il m'a regardé l'air de dire "il se moque de moi!!!"je vais voir moi meme dit-il. lol!

moi j'ai un ami qui viens de se faire recruter dans un magasin de bricolage au rayon peinture....il me dit : tu croi que j'aurai dus leur dire que je suis daltonien? je te le jure c'est veridict..j'etais mort de rire!

Membre Super-Actif
Membre Super-Actif

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui cloche dans le forum ?   Lun 28 Mar 2011 - 23:21

c'est où qui bosse parce que si j'ai besoin d'un pot de pienture vert et il me donne autre chose...
d'un autre coté si il se trompe je pourrais meme pas m'en apperce voir,lol.
tu vois la scene?!!!!
chardo13
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui cloche dans le forum ?   Lun 28 Mar 2011 - 23:34

lol!

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui cloche dans le forum ?   

Qu'est-ce qui cloche dans le forum ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1