AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
Partagez | 

comment navoir un hybride blanc ou panache avec un chardo classic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jouwad
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: comment navoir un hybride blanc ou panache avec un chardo classic   Jeu 3 Fév 2011 - 18:31

salut tout le monde je voulais votre avis sur un propos qui me tracasse c que j ai un chardonneret classic parva age de deux ans et je voulais l accoupler avec une femelle canari pour afin incha allah avoir des hybrides mais mon choix d hybride c est le blanc ou un panache donc je voulais savoir qu elle femelle serait apte pour ces deux choix et merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
POULLARD Laurent
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: comment navoir un hybride blanc ou panache avec un chardo classic   Jeu 3 Fév 2011 - 18:41

une femelle blanche dominante "liseret des ailes jaunes" ou une lipochrome mosaïque
illy
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif

MessageSujet: Re: comment navoir un hybride blanc ou panache avec un chardo classic   Jeu 3 Fév 2011 - 19:04

l'ami pour avoir des hybrides tou blanc , il faut que le male qui soit porteure avec une femelle tres claire genr isabelle satini blanche ou jaune .mosaique rouge ou jaune ipochrome.., par contre si tu veu avoir des panaché la tu peu travaillé avec des femelle ipochrome a sou plume blanche ou carement une panaché ipochrome , moi jai eu des hybride panaché au top avec des femelle arlequin claire bon chance
POULLARD Laurent
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: comment navoir un hybride blanc ou panache avec un chardo classic   Jeu 3 Fév 2011 - 19:50

illy !! par définition une femelle panachée lipochrome n'existe pas c'est une panachée tout court. Wink
warrychardo
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif

MessageSujet: Re: comment navoir un hybride blanc ou panache avec un chardo classic   Jeu 3 Fév 2011 - 19:52

illy tu as des photos ? ça m'interresse.

au mondial, j'ai entendu dire qu'il faut un canari opale mosaique rouge avec un masque rouge bien prononcé pour que le mulet l'ai aussi ??? salut
jouwad
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: comment navoir un hybride blanc ou panache avec un chardo classic   Jeu 3 Fév 2011 - 20:13

Oui merci infiniment pour vos conseils mais svp pourriez vous héberger des photos pour que ca soit un peu plus éclaircit ben a vrai dire j ai du mal a comprendre des termes donc ca serait plus compréhensible avec des photos
Aussi je veux votre avis sur un truc qui me tracasse le chardonneret en kestion est un peu froid il est ford en chant mais quand je lui mets une canari devant lui il ne fait rien il se contente de la contempler pas danse pas chant même avec un autre chardonneret aussi il ne fait rien mais une fois je retire l autre oiseau il recommence a produire son chant et comme info il a deux ans et né en captivité pourrieez vous me donner un solution que cela soit nourriture technique d approche mal femelle tout koi merci d avance
illy
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif

MessageSujet: Re: comment navoir un hybride blanc ou panache avec un chardo classic   Jeu 3 Fév 2011 - 20:44

laurent coment apel tu les peti d'un couple canari epochrome differente race ( c'est bien un panaché ) non ?!!!!!!
kako
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif

MessageSujet: Re: comment navoir un hybride blanc ou panache avec un chardo classic   Jeu 3 Fév 2011 - 20:48

illy a écrit:
laurent coment apel tu les peti d'un couple canari epochrome differente race ( c'est bien un panaché ) non ?!!!!!!

Non c'est des métis.
illy
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif

MessageSujet: Re: comment navoir un hybride blanc ou panache avec un chardo classic   Jeu 3 Fév 2011 - 20:50

jouwad ton chardonneret est un peu timide plus il est pas vraiment chaud , il faut lui chaufé avec quelque herbes comme pisenlit , ortie , mourant..ya meme quelque mélange de graine qui lui chauf aussi plus ta pas male de vitamine ( E ) , et pour q'il chante cage a cage , il faut lui dréssé un peu de lui donner confiance et surtou ne le pas choqué , moi les jeune de l'anné je les dresse avec une miroire et ça marche bien bon chance
illy
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif

MessageSujet: Re: comment navoir un hybride blanc ou panache avec un chardo classic   Jeu 3 Fév 2011 - 20:51

métis !!! il reste ton avis kako essai de cherché bien

Dernière édition par illy le Jeu 3 Fév 2011 - 21:33, édité 1 fois
kako
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif

MessageSujet: Re: comment navoir un hybride blanc ou panache avec un chardo classic   Jeu 3 Fév 2011 - 21:22

illy a écrit:
mitis !!! il reste ton avis kako essai de cherché bien

Les métis sont l'issu d'accouplement de même famille :
-------- canari lizard X canari ordinaire
---------tarin des aulnes x tarin des pins ect .....
---------canari norwich x canari gloster.

La panachure dépend de deux facteurs:
- enzyme codominant
- et facteur localisation sur le plumage. salut
colorin7
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: comment navoir un hybride blanc ou panache avec un chardo classic   Jeu 3 Fév 2011 - 21:26

illy a écrit:
mitis !!! métis il reste ton avis kako essai de cherché bien

[i]même si je ne suis pas un pro de l'orthographe, je pense que certains noms ne doivent pas être écorchés si l'on veut être sérieux dans nos propos !!! colo
illy
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif

MessageSujet: Re: comment navoir un hybride blanc ou panache avec un chardo classic   Jeu 3 Fév 2011 - 21:47

merci pour la corection colorin, si tu fait des cours jaimerai bien m'isncrire comme ça tu nous apprend tou , par contre je parle et j'ecrit 5 langue avec des faute d'orthographe biensur et je sais faire autre chose aussi

Dernière édition par illy le Jeu 3 Fév 2011 - 22:01, édité 2 fois
illy
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif

MessageSujet: Re: comment navoir un hybride blanc ou panache avec un chardo classic   Jeu 3 Fév 2011 - 21:52

Les métis sont l'issu d'accouplement de même famille :
-------- canari lizard X canari ordinaire
---------tarin des aulnes x tarin des pins ect .....
---------canari norwich x canari gloster.

La panachure dépend de deux facteurs:
- enzyme codominant
- et facteur localisation sur le plumage. salut

merci kako
khobzi amir
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: comment navoir un hybride blanc ou panache avec un chardo classic   Jeu 3 Fév 2011 - 22:38

qui a des photos de métis ?

comment navoir un hybride blanc ou panache avec un chardo classic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant